Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Environ 120 ¤ pour une NCB.
Si tu fais plus de 3 courses au prix de celle à laquelle tu viens de participer, c'est rentable 
Bonjour,
J’ai acheté un train de BT002 street il y a 2 mois (concurrent des2CT, D208RR et diablo corsa).
C’est de la bombe.
J’avais roulé sur circuit avec des BT002 pro et bien là, j’ai l’impression d’avoir le même rendement mais sur la route.
C’est tout simplement bluffant.
En plus au niveau longévité, ça à l’air pas mal du tout.
Avec d’autre pneu type BT14 et Pilot power, je faisais environ 3500 à 4000km, là j’en suis à 1500 et le pneu n’est pas carré et toujours en bon état, je pense faire 3000 avec.
Que du bonheur.
Pour ceux qui font de la piste en loisir avec leur moto de tous les jours ou qui arsouille fort sur la route, allez y, c’est énorme.
A noter, vu que c’est la mode, c’est un bigomme.A+
yannik750 a dit :
moi je serai pas à paris, mais je remonterai avec vous, puis y aura cecil, et speedcath aussi![]()

J'ai reçut une bonne nouvelle ce matin dans ma boite aux lettres!
Les gendarmes en fins connaisseurs ont pris la peine de photographier ma moto sur la route pour aller au MANS 
En plus c'est dans le patelin juste avant de rentrer dans le Mans je suis dégouté !!!

70 au lieu de 50 et 68 retenu ça va juste un point en moins quand j'ai vu la lettre je croyais qu'ils m'avaient flashé sur la route du retour là ça aurait été autre chose
.
Mais bon trois mois pour envoyer le pv apparement l'état n'est pas préssé de renflouer ces caisses 
Le pire c'est que la photo à été prise à 9h26 et j'arrivais à 10 heures sur le circuit le seul moment d'inattention en fait.
Mais bon ça aurait put etre pire... 

nanard94 a dit :
j'ai un copain qu'a connu le même problème sur une aprilia tuono rien de grave

Plus de bruit oui, si il est percé, comme sur les voitures, ou des fois un bruit de feraille si un morceau ce décroche a l'interieur, mais sur un 4 temps(tu parles de ta xjr?) il ne devrait pas etre bouché!?!
et dire que si j m'etais fiée à la meteo j serais pas venue ...
on a eu super beau temps ,
et j ai roulé le lendemain ausis il faisait beau et frais alors que c etait prevu pluie !!
la prochaine le 25 aout ( y avait plus de place pour le 24 )

J'zavais un 125 KX de 89 que je viens de vendre, je m'en suis servi une 10aine d'heures au max, avec le meme piston
...
Jviens de le vendre à un mec du forum pour 300 euros...
Mouais... 450 euros de plus que mon assureur actuel (Filia MAIF), avec moins d'avantages et plus de franchise... Vais rester où je suis moi, au moins le mien, je l'ai déjà testé avec succès ! 
oléééé chrysto ben écoute c'est super tout ca !! mais ca tombe bien moi aussi je me barre en vacance le 4 aout je revient vers le 15 aout donc ont peut ce voir ca apres....moi je reprend le taff pas avant le 30 aout donc a toi de voir pour apres.bye mec
syl59 a dit :
Denver27 a dit :
Moi perso je vois 5 à 6 types au milieu d'au chemin, je me casse. Comment savoir si c'est bien des ecolos (pacifiste ou pas) ou des mecs qui n'ont qu'une envie : te casser la gueule car le bruit de ta bécane les a dérangé. Je m'arreterai seulement si ces Ecolos sont blondes (ou brune), grandes, en jupette et une forte poitrine.
Est-ce que seulement on se poserait la question si on ne faisait pas de bruit ???
Les écolos ou autres emmerdeurs se sentiraient surement moins agressés ....
Perso, je trouve la 300 super silencieuse. Je trouve déjà ça super agréable pour moi et en cas de barrage ??? ben c'est plus facile pour entamer les débats vu qu'on a pas commencer à agresser les petites oreilles de nos emmerdeurs, non ?

zell-ben a dit :
Voilà j' suis dégouté je devais venir à la concentre mais je travaille en Août et je penssais m' arranger avec mon suppérieur pour les jours de congés (je travaille a l' hopital et les jours de congé ca tombe n' importe ou dans la semaine) et il n' a pas pu m' assurer que je serais libre pour ce weekend (j' avais envie de gueuler mais ma raison me l' a interdit c' est lui qui remplira ma fiche de paye) ...
J' suis trop dégoutéj' espère que y en aura une l' année prochaine car j' apprécie beaucoup les gens de ce forum et je voudrais les connaître ...
Ben écoute désoler pour toi, nous aurons donc une tite pensée pour toi ce week end, pour l'année prochaine ben surement nous en parlerons tous enssemble sur place, mais bon y a pas de raison

OK MERCI POUR LES INFO
SI JE RESUME
UN 450 WRF SUR LA ROUTE C BIEN POUR FAIRE 15 BORNES PAR JOUR SI ON ROULE PAS TOUS LES JOURS.
DONC JE PENSE QUE JE VAIS REPRENDRE QUELQUES INFO SUR LE FORUM SUPMOT.
MERCI A TOUS POUR VOS INFO ET PEUT ETRE QU UN JOUR JE PASSERAI EN ENDURO.
A+ ET GAZ
bonjour,
je recherche commande recule zx10r 2004
fair offre merci
tof 
cricri31 a dit :
mais ils nous font bien marrer, pis z'ont pas la grosse tete, eux

tristanBonjour à tous...
Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acheter avec un copain un 600 CBR pour tourner sur piste. A ce propos, j'ai lu un jour un magazine traitant de la préparation d'un 600 CBR pour la piste. Je pense qu'il s'agissait de moto journal mais je n'en suis pas sûre. Si quelqu'un peut me dire de quel magazine il s'agit et ces références, ce serait sympa. D'avance merci..... 
LORAN