Frein avant mou 8-)

Par MoCuishle
MoCuishle

Ouh la la pas bon du tout... La semaine dernière le levier de mon frein avant est devenu très mou, il ne commence à freiner qu'au 3/4 de sa course ! J'ai purgé bien comme il faut pour virer d'eventuelles bulles d'air dans le circuit et cela avait résolu le pb. Mais qq jours plus tard ça recommence; A votre avis quel est le pb ?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par marchi
marchi

Le liquide de frein est il le bon ? La méthode de pourge est elle bonne ?

bricolage/ballades cool

Par yannik750
yannik750

pas mieux, revoir la purge..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nanard94
nanard94

joints d'étriers H.S

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par tetnupie
tetnupie

Essaie de recommencer ta purge en la faisant à l'envers c'est à dire tu balances le lookeed par l'étrier avec une seringue et un petit tuyaux, l'air ne demande qu'à remonter dans le maitre cylindre.
T'as pas mis du DOT5 à la place du DOT4? il y a deux catégories de DOT5 et si on se plante on bousille les joints.
Sinon, tes coupelles sont certainement out.

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par MoCuishle
MoCuishle

tetnupie a dit :
T'as pas mis du DOT5 à la place du DOT4? il y a deux catégories de DOT5 et si on se plante on bousille les joints.
Sinon, tes coupelles sont certainement out.

J'ai mis du DOT5.1. Ce qui est bizarre c'est qu'en refaisant la purge il n'y a pas de bulles d'air qui sortent mais le levier redevient presque normal... pour un temps

Par MoCuishle
MoCuishle

nanard94 a dit :
joints d'étriers H.S

Tu crois ? En ce cas n'y aurait il pas une fuite de lockeed à ce niveau, ce qui n'est pas le cas ?

Par patrice13
patrice13

salut. commence déja par nous dire quel est ton vehicule !!! certains ont des problémes d'origines de pertes de pression de frein ou d'embrayage ( ex: rsv 1000 2004/05, speed triple 2005.......).

C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son
que tant de gens pensent être brillants avant de se savoir con !!!

Par nanard94
nanard94

bah si cela peut t'aider j'avais exactement les mêmes symptomes sur mon 1200 xjr- tous les 4 matins j'étais de purge- aucune fuite de lockeed apparente donc de desespoir je file chez yam: verdict: joints d'étriers HS

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Dernier commentaire

Par MoCuishle
MoCuishle

Allez vendu comme ça ! Au prix du joint d'etrier je vais tenter le changement. En plus je sens tout à fait une petite panne perverse dans le style.
Merci à tous pour vos zavis zéclairés

Commenter « Frein avant mou 8-)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?