Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
laurent-c a dit :
DANGER !!!!!!
Vous êtes amoindris du bulbe ou quoi !!!!????
www.codever.fr

Comme dit plus haut verifie l'amperage avec un ohm-metre, le voltage seul ne veut rien dire.
Ceci dit d'apres ce que tu decris je dirais aussi batterie foutue. Mais attention, il faut determiner si c'est la cause ou la consequence avant de la changer, sous peine de flinguer la neuve 
L'age de ta batterie est un bon indicateur, ensuite tu peux verifier l'alternateur quand tu a redemarre ta brele, et verifie aussi la masse au passage.
boob a dit :
joebar19 a dit :
boob a dit :
on va bien trouver.
mais de toute facon ya pas photoSPA
YESSSSSSSSSSSSSS!!!
![]()
youhouuuu le grand 8
et puis ça me fait moins chier de pas y étre le 14 
JOE BAR19 -ouaip, elle est po belle, c'est quoi en cylindrée?
boob a dit :
bill19 a dit :
boob a dit :
doudou a dit :
premiere course endurance a magny la pression monte
j'ai les boules, elle est super cette course...
jpeux pas rouler
Merde a toi pour ce week-end
Pauvre BOOB et dire que j'avais prévus de venir te soutenir
j'espere que le rétablissement ce passe bien
ca aurait pu etre vraiment sympa, sur ce coup la j'ai merdé
merde merde merde
Pour le ratablissement ca risque d'etre vraiment long, je ne devrai meme pas pouvoir rouler en 2007
une astuce pas cher...a court termes
fais toi gauler par les keufs mais apres tu raque
ou fo en voler 1...
en etant plus serieux il fo voir dans certaines concentres ou anniversaires de magasins il y a p'etre un bon plan

guy57 a dit :
AH La DTMX j'ai commencé par ça !
Sans être nostalgique (si un peu) c'était quand même un poumon (j'avais mis un kit 175, après avoir percé le piston).
Je pense que des modèles plus récents, pas forcément à air (voir la DTLC) ou dans d'autres marques, serons moins durs à trouver, dans un état correct, moins surcotés et plus facile en maintenance, tjrs le blème de dégoter des pièces, à moins d'avoir une casse pas loin.
Guy
bonjour
je me souviens non plus,mais sur le forum enduro ils en parlaient beaucoup
et je crois que le mieux était de creuser un peu la selle (qui est épaisse) pour ne pas changer l'assiette de la moto

algernon78 a dit :
Bon j'vous retrouve l'article du gazier qui a annoncé ça...
Et en passant j'vois que y'en a quelques un(e)s qui savent po lire (à moto à 290 c'est po facile meme sur une 1000 lol).
Donc, ceux qui me connaissent savent que la vitesse m'en tape le coquillard mais j'voulais savoir si le journaliste avait fumé ou po...
Ensuite, vu que personne n'a essayé, alors chapeau bas pour ceux qui savent... respect Ziboux!!
Bref, une tite question sans importance mais pour certains c'etait vital de 'plomber les mecs en 600'... lol j'en vois avec des 1000 sur circuit et une seul remarque revient tjrs: "en France sur circuit à 90% une 1000 ca sert a RIEN!" et d'autres:"j'chuis en R1 mais la prochaine ce sera une R6" plus utilisable...
Bref, agrément moteur c'est clair y'a pas photo...vive les 1000!! alors halte au gueguerre amicales-plombante sur 600vs1000...
Voilà... c'est dit et ca detend lol...
ben j'irai sur l'autoroute juste pour me faire flasher j'vous dirai le resultat looooool
kissss (sauf au blairettes en transalpine qui puent!!!!!)
J'DECOOOOOOOONNNNEEEE!
moi dès qu'il y a deux roues, j'aime!!!!
Et puis pour se faire flasher je viens de me rendre compte qu'une 600 suffit largement 

strategaire78 a dit :
swatrelo a dit :
greg_dr350 a dit :
white spirit
+1 + passage au lave linge à froid.
Tu as un lave-linge dédiée à cet usage ?
Jusqu'à ce jour, je jouis d'une certaine impunité à la maison : je nettoie ma visserie dans l'évier et mes plastiques dans la baignoire ; je mets des roulements au congélo ; je chauffe des pièces sur la gazinière ou dans le four...
Mais si j'utilise le lave-linge familial pour y passer un filtre à air aromatisé au White, je crains l'incident diplomatique.

Bonjour à tous,
Je participe aux 500 Miles de Magny-Cours ce week-end et pour mon GSXR 1000 K6 mon réservoir de 24 litres n'est pas prêt.
Je recherche un très sympa pilote qui pourrait m'en prêter un (ou me le louer ou contre pièces ou pneus...). Si je casse, je paie bien sûr.
Merci beaucoup par avance.
N'hésitez à me contacter au 06 66 78 48 06.
Régis.
HAYABUSA06 a dit :
cricri2 a dit :
meme sur un PARKING DE SUPERMARCHE
ben si![]()
![]()
![]()
![]()
07-03-06pageSuperbikeSchool.htm
pis c moins cher q'un circuit.......
c'est pas bête dutout pour former et il y a de la place
wé mais niveau sécurité 
JOE BAR19 -ça marche !
Merci

La cote argus de mon 170 est 2580¤. Je le vends 2400¤ avec les nerfs bars, sabot moteur, kit chaine renforcé et roulement avant neufs.
va voire sur le site de vidal cuir moto mais il n y as pas beaucoup de teinte 'contact les sont sympa
la finition et la finition d assemblage sont pas terrible, mais ces defauts de jeunesse surmonte ca marche tres bien, surtout vu le prix
l acier inox est bien plus solide que l'acier merdique des scoot chinois.
debranche totalement ton alarme avant tout
verifie si tu as pas un coupe contact moteur sur tes poignes, d origine souvent sur les scoot chinois il y a un bouton pour ca
prends un multimetre et met le a la place de ta bobine, regle sur 220v (generalement elles tournent dans les 110v en kickant
si pas de courant.0..... faut chercher ailleurs
si du courant... t as trouve le malade
verifie que tu ai pas un fil coupe, specialement le top magnetique de ton allumage (generalement un fil bleu noir)
nettoye les cosses de ton cdi
ecris nous de tes nouvelles apres tout ca
a mon avis le kxr 250 et une tres bonne machine mais fait attention j'ai un ami qui en possede un et lorsque tu roule trop dans la boue ou dans l'eau il prend la flotte et il faut attendre 1/2 heure pour le remettre en route ,
renseigne toi mais sinon a par ca c un tres bon
quad apparement .https://www.emoto.com/img/40.gif