Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
kasper27 a dit :
salut
J'aurai voulu savoir s'il tereste des places pour rouler dimanche a carole ?
merci
Et bien la, tu as les avantages du 4 temps:
-sobrièté
-pas de mélanges
-autonomie
-plus "propre" (ça sent pas la friteuse quoi
)
-le couple des bas régimes
Par contre, avec cette cylindré, tu est vite limité par la puiscance inférieur et le poid supérieur a un 2T.
Aprés a toi de voir ce que tu veu:
De la performance pur (dans ce cas la tu te tournera plus vers un 2T) ou rouler tranquil a ton rytme pour un cout réduit de la consomation===>>4Temps.
Il n'y a pas de mauvaise moto en général, il n'y a que des moto plus ou moin adapté a l'utilisation, les capacités et l'état d'esprit de chacun.
OUAAAAA c'est beau c'que je dit défois
carat54
je n'y ai peu etre pas mis la formemes remarques etait plutot constructives,je me doute bien que c un travail enorme l'organisation d'un enduro.. mais c vrais que les plan n'etait pas clair( en avant derniére page) il aurait peu etre fallu detailler les deux journées, et retrancrire ça sur une carte du secteur, car le dimanche on etait au moins 10 personnes sur le point chaud avant la speciale de gerbamont, sans etre sur du sens de passage!
en fait on etait en haut d'une descente et non d'une montée!
pas bien!!
mais je repete , ma critique est constructive et non discriminatoire!
j ai trouver une 400 DR-Z de 2000,avec compteur digital de trip.
Que vaut cette machine ? surtout coté entretien ?
Bonne vacances à toi, moi c'est pareil dès ce soir vacances, yeeeesss !
Pas de moto pour moi avant septembre (ça va être long, long, long)
Profites en bien.
A + tout le monde rdv à la rentrée.
Thib
salut mon adresse msn est nicomel135@hotmail.fr je veux bien une photo pour comment sa donne en super mot
est pour l huile de boite idem de l iponne c est la mieux que j ai trouvé sinon pour le comparatif ouplutot l essais il est de 98 je n arrive pas a le metre donc si ta une adresse msn pour que je te l envoye salut
Bon visiblement vos diagnostics etaient les bon, le carter est bel et bien percé. Je suis donc à la recherche d'un carter d'occas ou neuf. tous vos plans sont bienvenue
Merci
pour ma part j en ai vu une avec une sortie scorpion chez mon concesss et le bruit est pas mal du tout
Hello,
Le problème vient peut être de la sécheresse des fils électriques. Je possédais un vieux 600 diversion S mené à 87000 kms et des brouettes. Dès qu'il faisait trop chaud malgré une batterie neuve et une utilisation quotidienne, elle me plantait régulièrement. En fait, les fils électriques séchaient donc elle redémarrait qu'au petit matin après que la température soit redescendu... un truc ton con mais auquel sur le moment je ne pensais pas un instant. Humidifies ta bécane et si elle redémarre, ton problème se situe peut ête là.
Bonne chance et bonne route
le lien du manuel en question
Tuareg%20350%20-%20ETX%20350%20Italiano.zip
pour info il y avait bien une segmentation hs et un joint spy de pompe a eau hs aussi merci pour vos reponses
RYO a dit :
oublis toute ces machines, optes plutôt pour un 1050 speed triple, un tuono ou alors un s4R. Y a aucune comparaison à faire avec ta liste........
oui,bof...je sais pas si tu va trouver un bokk la dessus.moi pour m'y etre mis au tas,avant toute chose un réglage parfait du bolide,mais alors parfait,amorto réglé aux "petits oignons",et puis aprés tu attaques cool en suivant,enfin en essayant de suivre un ou deux habitué..les mecs ne sont jamais avares de conseils,et puis quand ils te doublent ,tu as toujours l'impression d'etre a l'arret,alors que tu sens le cul glisser...et puis tu deviens humble =tu comprends que tu restera un blaireau si tu n'essores pas la poignée...
a oui au fait ,tu fais pas pareil sur la route!!!!important!!!!
je souhaite autant de plaisir que ce que j'ai pu en prendre.
srad27gsxr. 
speedcath a dit :
qiqi666 a dit :
speedcath a dit :
sincèrement, je lisais aussi gigimais bon, faut j'fasse gaff' de pas dire des conneries je crois qu'on va se voir à la concentre si j'me gourre pas
![]()
la raison du pourquoi tout le monde se trompe c'est que les psedo son souligné mais j'en veux à personne
uisa va être trop bien là bas
ch'uis d'ak sur les deux points, viv'meent le 19 et viv'ment qu'ça soit plus souligné![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Mais ils avaient les yeux où, ces 2 la, pour réussir à ce rentrer dedans au départ ??? 
Ils sont trop fort

je suis d'accord avec toi pour le fait que ça leur coute pas un rond, mais c'est toujours la petite guerre entre les assurance pour déterminer les parts de responsabilité et alors devoir payer le moins possible. Il m'ont bien défendu
tu peu voir ma cbr fs2 sur mon profil , moi je l'adore mais je m'en sépare pour un bi (rsv 1000).
franchement super bon compromis (avant j'avais une bandit) nervosité, poid, puissance, je trouve que tout y est peut etre un peu trop léger, mais bon, on ne vas pas faire le difficile.
malheuresement je lui ai fait une infidélité en tombant amoureux du bicylindre je n'y peu rien