Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
vince62 a dit :
excellen avec la même bécane en plus...
viva l'er5 en 34 lol

g5 a dit :
Donc y a toute les chances pour qu elle soit coincé quelque part et si par malheur elle tombe dans la boite ou autre. Pu de moteur.
Fait chier j'ai a peine roulé avec cette année.
Bon je crois que je vai lui ouvrir le ventre.
Merci
Salut
Bonnes vacances, pour moi c'était parasol
(hé oui c'est déja finis).
Pour toi ce sera parapluie.
Prends un pull.
Guy
bostrom a dit :
Darkgex a dit :
Les accessoires KTM sont ultras chers, et si l'echappement est un double sortie Akra remplaçant l'origine, le tout avec les caches silencieux carbones ça monte vite niveau tarif.
Maintenant c'est clair que le prix est tout de même exhorbitant...
Oui mais meme si les pieces sont cher des pots ca vaut 1000 balles des caches ca doit valloir 200 euros donc meme s'il en a pour 2000 euros d'accesoires y se touchent quand meme
DAINESE forever, c'est clair.
Pour les dorsales deux modèles : La Back Space (DAINESE) et la Wave (DAINESE).
La Back Space plus fine, meilleur intégration à la morphologie, la Wave un peu + rigide mais renforcée par une structure nid d'abeilles en alu.
libra a dit :
Salut ,si t'avais demande gentillement le 30,sa aurai eventuellement pu ce faire![]()
.
EN CE QUI ME CONCERNE?C'EST LA MEILLEUR MOTO QUE J'AI PU ESSAYER![]()
PARFAITE
j ai pas d pot moi... 

ah bah tiens une p'tite question
c'es quoi les différens fondamentales enre une 640 LC4- une 640 prestige- une 660 SMC-une 640 supermoto, une duke suis un peu perdu moi à vrai dire 
La bonne longueur pour les fourreaux de fourche, c'est quand la roue touche par terre !!!

ok, j'men vais

Et pis nan !
Bref, je n'en ai aucune idée, mais si tu vas chez un concessionnaire Suzuki avec l'année de ta moto, il pourra te donner tous les renseignements que tu veux... 

bonjour a tous,je vient d aheter un 4/1 martin pour ma veille gsx1100ez de 1982,le soucis est que celui-ci ne posede plus sa chicane,il faut que j en refasse une mais sur quelle base ? longueur int et diametre du trous de sortie?donc si il y a des possesseur de 4/1 martin j attend votre aide.merci
[URL[IMG]http://img227.imageshack.us/img
j ai pas trouvé le site arrow france; par contr je ne crois qu ils aient encore une ligne arrow pour l ancien sms
Sinon si quelqu un vends un pot 610 sms je suis preneur
merci
scipion28 a dit :
bonjour
je viens d'acquérir au mois de mai 2006 un raptor 350 RW, il est homologué mais seulement pour une seule place en france!
D'après le concessionnaire où je l'ai acheté l'homologation 2 places se fait en Italie mais elle n'est pas valable en france...
RAFAL fait des pot sympa, c'est la deuxieme marque de CRD, le bruit est tres bien et ils sont costaud et pas tres cher!
J'en avait monté un à l'epoque sur un Dominator, avec systeme 2 en 1, eh ben plus de couple c'etait un regal 
Gillou 
environ une semaine plustard je me reveille...
bonne anniv msieur taz! 

Je suis en vacances dans le coin d'avignon du coup, je vais voir si le r6 ( fais chier j'ai pas encore le poly ) rentre dans le kangoo, et je serais de la partie pour le 7
Cool un peu loin de chez moi sinon cela aurais été avec plaisir