Des infos de Prenois

Par DAINESE
DAINESE

salut, j'ai entendu dire qu'il y avait eu un accident ce week-end sur le circuit prenois. Apparemment, un mec à toucher la roue arrière d'un autre dans la ligne droite des stands et a eu une méchante chute.

Vous avez des infos ?

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par boob
boob

Effectivement gros carton au départ de l'endurance dimanche, safety car pendant une dixaine de tour... ca refroidi
Le gars a ete tranferé a l'hosto et personne n'a eu plus d'info.
Je pourrai t'en donné d'ici la prochaine course ou on aura eu des nouvelles.

Par samir
samir

Salut,

à propos de l'accident, je n'ais pas de nouvelle non plus mais avant de prendre mon relais j'ais fait une photo ( du muret on voyait que ca !) de l'accident en question, apparement rien de grave mais une belle chaleur comme on peut voir sur la photo !!!
En passant devant nous (les stands), en milieu de peloton, deux pilotes ce sont touchés en pleine vitesse (à fond de 6!) et ont glisser jusqu'au bac à gravier (distance environs 400m !!)
On peut meme voir la trace noire de la touchette juste en dessous du panneautage digital !

Bonne convalescence à eux deux.

Team PEFIGAZ, SUZUKI GSXR 1000 K5 #39, 4ème à Dijon Biker's Cup 2006

Sportivement --- Sam ---

Par boob
boob

j'etais aussi au muret, ca a volé des bouts de motos dans tous les sens

Bravo le team #39

Par chriszx6rr
chriszx6rr

dans les 5 premier sa roulai en combien ???

Par boob
boob

chriszx6rr a dit :
dans les 5 premier sa roulai en combien ???

dimanche pendant la deuxieme manche:
le 1er et meilleur tour en 1'24'6
le 2 et 3ieme meilleur tour en 1'26
4 et 5ieme en 1'27 (le 4ieme c'est un 600)
6 à 10ieme en 1'28

31 équipages, moins 1'30 pour la premier moitié et jusqu'a 1'33 pour les moins rapides.

Alors Chriss t'es pret pour 2007

Par chriszx6rr
chriszx6rr

euh nan j pense pas etre pret...

quelqun pourrai me dire a quoi correspond 35" a bresse sur le circuit de dijon avec un 600???

j pense 33" a dijon j serai déja content ( enfin presque..) en dessous de 30 j serai heureu meme...

Par boob
boob

tu dois pouvoir faire mieux que '33 je pense.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

boob a dit :
tu dois pouvoir faire mieux que '33 je pense.

j aimerai bien

je prie pour pouvoir aller rouler se sera deja bien...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

35 ça devait etre le niveau de fin de grille en promotion en 2005

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par samir
samir

boob a dit :

Bravo le team #39

Merci ! je precise, qualifié vendredi en 1.29.21/1.29.27 tout les deux, on fini 4ème en 1000 cc, meilleur tours en 1.27.270 pour mon père et 1.28.345 pour moi, il avoine le paternel !!

En tout cas super course, j'espère voir rapidement un résumé des Bikers days de ce week end car au depart de la 2ème course, celle du dimanche, mon père partant de la 4 ème place donc c'est permis le holeshot au premier virage devant STEPHANE MERTENS !!

Merci au Team TP 55 aussi pour les pneus PIRELLI, ca a glisser grave avec le K5 1000 tout en alignant de bons chronos !!

Sportivement --- Sam ---

Par boob
boob

samir a dit :
boob a dit :

Bravo le team #39

Merci ! je precise, qualifié vendredi en 1.29.21/1.29.27 tout les deux, on fini 4ème en 1000 cc, meilleur tours en 1.27.270 pour mon père et 1.28.345 pour moi, il avoine le paternel !!

En tout cas super course, j'espère voir rapidement un résumé des Bikers days de ce week end car au depart de la 2ème course, celle du dimanche, mon père partant de la 4 ème place donc c'est permis le holeshot au premier virage devant STEPHANE MERTENS !!

Merci au Team TP 55 aussi pour les pneus PIRELLI, ca a glisser grave avec le K5 1000 tout en alignant de bons chronos !!

Respect pour le paternel
vous faites les 500km de Spa?

Par samir
samir

Non on fera pas SPA-Francorchamps mais quelqu'un a des nouvelles pour Magny-cours ???? car il semblerait selon les bikers days que ce sera annulé budget oblige !!

Sportivement --- Sam ---

Dernier commentaire

Par boob
boob

Toujours rien d'officiel pour magny-cours

Commenter « Des infos de Prenois»

rester connecté

m'inscrire perdu ?