salut, j'ai entendu dire qu'il y avait eu un accident ce week-end sur le circuit prenois. Apparemment, un mec à toucher la roue arrière d'un autre dans la ligne droite des stands et a eu une méchante chute.
Vous avez des infos ?
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut,
à propos de l'accident, je n'ais pas de nouvelle non plus mais avant de prendre mon relais j'ais fait une photo ( du muret on voyait que ca !) de l'accident en question, apparement rien de grave mais une belle chaleur comme on peut voir sur la photo !!!
En passant devant nous (les stands), en milieu de peloton, deux pilotes ce sont touchés en pleine vitesse (à fond de 6!) et ont glisser jusqu'au bac à gravier (distance environs 400m !!)
On peut meme voir la trace noire de la touchette juste en dessous du panneautage digital !
Bonne convalescence à eux deux.
Team PEFIGAZ, SUZUKI GSXR 1000 K5 #39, 4ème à Dijon Biker's Cup 2006
chriszx6rr a dit :
dans les 5 premier sa roulai en combien ???

boob a dit :
j'etais aussi au muret, ca a volé des bouts de motos dans tous les sens
Bravo le team #39
samir a dit :
boob a dit :
j'etais aussi au muret, ca a volé des bouts de motos dans tous les sens
Bravo le team #39
Merci ! je precise, qualifié vendredi en 1.29.21/1.29.27 tout les deux, on fini 4ème en 1000 cc, meilleur tours en 1.27.270 pour mon père et 1.28.345 pour moi, il avoine le paternel !!
En tout cas super course, j'espère voir rapidement un résumé des Bikers days de ce week end car au depart de la 2ème course, celle du dimanche, mon père partant de la 4 ème place donc c'est permis le holeshot au premier virage devant STEPHANE MERTENS !!
Merci au Team TP 55 aussi pour les pneus PIRELLI, ca a glisser grave avec le K5 1000 tout en alignant de bons chronos !!