Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut
C'est très simple à faire.
Tèl à un cons. KTM pour la quantité d'huile, que tu pourras faire varier + = + dur.tu peux mettre de l'huile plus visqueuse.
Non tu n'es pa obligé de changer les spis , si tu n'as pas de fuite ni de suintements, n'y touche pas.
Nettois tout de même les caches poussière.
Guy
Je suis olbiger de reconnaitre... NON=Master !
danke cheune Xoreg
impecc, entre la 650l et les modéle 88 australien, j'ai tout ce qui faut pour pas que sa me pête à la g.. au premier démarrage
et l'éclairage de plaque... je vais me faire arrêter à cause de ça ? ou du bruit ? ou de la plaque phare non homologuée ?
tchuss, je vous tiens au courant (de clignotants) ok je sors 
BT-014 bonne accroche, relativement prévenant même si pas au niveau du Pilot Power, la gomme est tendre et s'use vite (+ que celle du Power). Pour ma part j'opte pour du Power systématiquement mais le BT-014 s'en rapproche suffisament pour rester un bon pneu pour moi.
moi j ai encore la mienne et elle va si bien que j sais meme pas par quoi la changer
alors du coup pour 2007 j re signe avec 
J'ai ENFIN essayé un 250 WRF !!!
C'est sur , je veux pas de ce truc !!
Ca marche bien, c'est gavé de couple, mais alors c'est vif comme jeanne calmand quand elle a fait son CD !!
C'est moux d'une force !!
Y a rien comme sensations !
Tu ouvre , ça part dans le calme et ça monte vite , rupteur, tu passes la suivante... un mot me vient CHIANT !
Y a pas photos , e vais bien m'orienter vers un 2T !
Je peux pas acheter un truc comme ça , je vais me taper les arbres à force de dormir dessus !!
Pour le démarreur ok , ça le fait bien , position pil poil pour moi ( quoique un poil haute quand même ) mais le moteur , pour son caractère , c'est non !!
beringirl a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :
je me souvien lors de l'ancienne version d'emoto, kil y avé des rubriques ke je n'arrive plu a trouver, genre les comparatifs de pneus, de casques, ou bien mm des ptites sorties moto sympa qui pourraient donner des idées lorskon sait po ou aller avec les copains ...
bref, c passé ou tout ça??
j'ai bien une réponse en trois lettres mais je pense pas que ce soit ce que tu attendes

pour votre info les promoloisirs existe depuis longtemps a la base la plus part des courses se deroule a Carole mais cette categorie sert de bouche trou pour la FFM en 2005 il y a eu
nevers F1,carole,nogaro,ledenon,le vigeant et dijon en faite on a remplacer la dream cup le reglement depend des promosport sauf en ce qui concerne la cylindré en effet de 400 a 1000 mais tu y trouve du 600 et du 1000 donc sur certains circuits ça ne derange pas reste a convaincre les organisateurs mais pas facile nous avons essaye avec eric-r1 mais ça n'interresse pas grand monde dommage a voir pour 2007 certains commence a y travailler
ah desoler j avait pas vu que c etai un de 250 pour un 125
desoler
vainqueur de la budenduro 2009t'e sure que c le fil 16 puisque a moi m'afiche une panne moteur,stp como faire la manip aux tableau de bord

Tu peux tjrs essayer, mais au début,ne tire pas sur la machine. Vois comment elle réagie. Pour le calage, tu procèdes comme le doigt d'origine. (Alignement des repères).
andys777s a dit :
Bienvenue a toi...

Ca c'est de l'exhumation de post ou je ne m'y connais pas. 
Remarque, je suis content parce que celui-là, je ne l'avais pas vu et ça aurait été dommage de la louper, rien que pour la jolie patte de fixation du Gps.
Pour la recharge de la batterie, il l'avait écrit dans son post : elle n'est pas branchée au circuit de la moto ; c'est pour ça qu'il s'est fait une connexion avec une prise allume-cigare qui lui permet de recharger la batterie sans la déposer.
Beau boulot le presko.
Darkgex a dit :
4L3X a dit :
Un Bol D'or évidement!!
Bah oui il faut au moins ca pour la bonne vinasse!!
Allez en paix mes frêres!
Et ne multipliez pas trop les cylindres pendant mon absence...
Deux suffisent!![]()
![]()
Bien joué j'y aurais pas pensé
Deux suffisent?! ah nan! 4 sinon rien!
fc a dit :
bill19 a dit :
Zell ben et qiqi666 bien arrivé
![]()
![]()
oublier pas de prendre pleins de photos pour ceux qui n'y sont pas veux voir la tete de qiqi en particulier'-un gros bisous a tous le monde bon weeck end !!!
![]()

tu n'es pas comme certaines persone dont je ne citerai pas de nom(sondage girl)
beringirl a dit :
georgio a dit :
beringirl a dit :
ah ben il a disparu ! du coup il a supprimé ce compte
on va tous avoir du mal a s en remettre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

drz400 a dit :
salut ! je suis un peut stunter et si ts veu de trés bon conseil va sur le site de la barge team, tuva sur google tu rentre en recherche " the barge team " une fois sur le site tu vas sur le forum et là tu as tout !
si non avec le cube que tu as tu debraille tu accelere un peut mais pas trop et tu relache, utilise le frein a pied pour eviter de faire un negatif, et le frein moteur aussi, pour le passage des rapports faut le faire a la volé mais c'est chaud au debut !