<quote><author>Strato</author> <quote><author>hla<
je veux bien le voir ça des montées qu'une 250 ne peut pas faire.....ça me laisse dubitatif. :(</quote>
je ne mens pas,ça concerne 2crfx dont une avec un arbre a cames cross et une wrf
ça se passe sur deux montees de la mort
une est le long d'un viaduc de chemain de fer (25m de denivele sur 50 m de long ,je suis venu une fois a pieds avec mes enfants,je n'ai pas reussi a monter)
tu pars du bas avec de l'elan,c'est pas un souci et a moitie ,il y a un S a negocier dans du balaste ,en suite il faut remetre gaz car tu perds de la vitesse (c'est la que ça devien critique pour les 250) l'adherance est precaire et ça se termine par un mur ou il faut encore avoir assez de vitesse pour passer la buse en ciment qui se trouve en haut
je l'ai passe une fois avec une bonne vielle 240 husqui d'un pote et c'etait limite
l'autre montee cest une combe dans un bois ,il y a tres peut d'elan ,il faut prendre un max de vitesse des le debut ,c'est defonce,il y a des petites marches a passer et si il te reste assez de vitesse,tu debouche sur une etendue de cailloux roulants et a chaque fois ,les 250 s'enlisent dans ce lit de cailloux ,avec les 450 on arrivent un peut plus vite et ça passe sur le couple ,ça marche pas a tout les coups
enfin ,tout ça pour dire que c'est peut etre possible avec une 250 mais pas avec un debutant ,meme les bons n'y arrivent pas,alors il faut etre tres bon pour compenser le deficite de puissance