Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Samedi joli petite ballade avec les gorges de la nesque (dans les deux sens ...) puis remonté sur sault par le col des abeilles et pour finir la vallée du Toulourenc.
J'ai fait la rencontre de Muray et son 1000 Sv qui a du nous quitté précipitament pour cause perso dommage , enfin on remets ca une prochaine fois . 

salut les gars desole pour le temps de reponse(j etais au taf)le prix ca doit etre 80 euros repas du midi inclus
le nombre de series 6 !?
sinon pour plus de renseignements marc (c le president)0682456729
ou demander le moto sport 76 au 0232826666 (chez cottard)
j espere qu il reste des places
sebwrz a dit :
Bonjour,
quelqu'un aurai t-il le livre de la yamaha wrz 250 de 2000,je n'arrive pas a le trouver.
format pdf aussi.
merci seb

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
le pilote qui m'a le plus impressionné en piste est wayne rainey... c'est lui le + grand (avis personnel)
y mesure combien l animal???![]()
![]()
de toutes façons, quand il gaganait les gp, toi t'étais en barbotteuse et tu faisais arheu arheu avec ton nin-nin...

il a raison nounou !! 
Imagine si il y avait tout le monde !!!!
c'est beau emoto quand meme, mieux que google 
je ne saurrais trop te conseiller un gromono comme premiere moto.C'est amusant meme sans rouler vite.
Un 4 cylindres va t'inciter a monter dans les tours et a prendre des risques.
Et le bi 500 est quand meme avare en sensations .Mais les gouts et les couleurs! 
fabiosol a dit :
quelqu'un a des news? oui, non?
des dates???
merci
nono51 a dit :
JMi a dit :
il existe je crois, mais pas affiché en fait
ben c malin sa!!!!!!!!!
allez hop au boulot JMI!!!!!!!![]()
![]()

vainqueur de la budenduro 2009bonjour 
je cherche à savoir si l'endurance de savigny sur braye est sympa ?
s'il faut prevoir de l'EPO ou juste du JIBOLIN 
quitte a acheter un pantalon, prends un cuir 
le cordura c'est mieux que le jean, mlais c'est tres loin de l'efficacité d'un cuir...
Si tu veux un truc plus "casual" prends alors un jean "dragginjeans" (cherche sur google", ce sont des jeans renforcés au carbon e kevlar...
jfdu13 a dit :
slt à tous
ya t-il des adeptes de sorties a la rochelle ou aux alentours?
merci
jf

Salut à toutes et à tous,je recherche comment acquitter le témoin de vidange sur un honda pantheon 125,modéle 2005.
Merci... 
Non désolé je viens de l'acheter et tu vois je suis déjà en train de bricoler deçu
ms si je n'arrive pas à le remonter je le vendrai surement en pièce, donc je te contact:

salut les gars nous on et environ 6 quad a rouler ensemble environ auchy vermelles grenay ecttt on cherche des coin sympa pour rouler et si vous voulez vous joindre a nous ya pas de pb alors si vous roulez dans un endroit plutôt pas mal dans un rayon 50 kms laissez moi un mail en on essayera de se donnez rdv pour une sortieee .allez a ++++ sur le quad bye bye le 20/08/2004 adresse email pascoil306@aol.com
kmol a dit :
oui tu peu trouver des concessionaires avec ki ya tjr moyen de s'arranger... enfin c'est ske jai entendu dire.
mais si tu rentre ds un goss, et kil perd l'usage d'un de ses membres, tout ta vi tu devra lui payer des dédomagements (avec prelevement direct sur salaire) car ton assureur se sera défiler...
de plus tu ora fais une fausse déclaration a l'assureur tu sera donc inscrit sur leur liste "noires" et tu ne pourras plus assurer de véhicules...
ensuite tu n'as pas le permis pour une bécane de plus de 34chvx, donc o yeu de la loi, tu condui sans permi, t'ora une belle ptite amende, voir suspension du permi...
bon c'est juste ske j'en pense. je suis ds ton cas et je prefere attendre...
(encore2 semaine!!!!!!!!!!!!! c'est long!!!)