Salut tout le monde,
voila, je suis le joyeux proprio d'un XR 600 de 93 mais qui n'est pas trés legal:
-il n'y a pas de feux de freins
-pas de clignotants
-un pot bruyant comme ceux d'une harley
-une plaque phare non homologuée (mais qui à le merite d'être là)
-un éclairage de plaque inexistant
donc, je suis en train de revoir ma copie, et j'ai acheté une cocotte, un relais de cligno et des clignos... mais comment sa çe branche ? si vous avez un schema, ce serait avec plaisir .
et puis, si vous aviez un contact de frein, je suis preneur.
vrooooum
Les 6 commentaires de cette publication.
je te tiens au courant, le plus simple, ce serait de se dégotter le schema electrique d'un dominator... et copier
-la cocotte, sur ebay.com (pas france) tape rcherche : dualsport turn sig kit
-le contacteur, pareil, tape :brake light switch universal
-les clignos, j'ai pris sur ebay.fr des clignos de katoche 31 euros les 4
j'attends tout ça, je le monte et je te dit
par contre, le pot , et l'éclairage de plaque .... tant pis
Si tu à une connexion rapide (et du temps devant toi), voici un manuel d'atelier anglais. (59Mo quand même). Honda_XR600R_Service_Manual.zip
allez les minots...sinon vous allez pas vous en sortir..parce que vous allez pas croire que le schéma du dominator est le même que sur un XR 600 ??? har har har har ..loin de là !
Faut déja choisir le bon millesime...
pour ca vous allez sur www.xr600.de, puis sur "downloads" puis sur la ligne 1 ....
là vous trouverez tout les shémas
correspondants à votre modeles (en vert)
(Schaltplan veut dire schéma en schleu) et plein d'autres documents que je vous laisse la joie de découvrir..
bon amusement avec les électrones...
xoreg
danke cheune Xoreg
impecc, entre la 650l et les modéle 88 australien, j'ai tout ce qui faut pour pas que sa me pête à la g.. au premier démarrage
et l'éclairage de plaque... je vais me faire arrêter à cause de ça ? ou du bruit ? ou de la plaque phare non homologuée ?
tchuss, je vous tiens au courant (de clignotants) ok je sors