Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bill19 a dit :
SERVAL a dit :
bill19 a dit :
SERVAL a dit :
bon au faite alors qui es d'accord pour une concentre EMOTO a la belle saison et une hivernal?
quelle date pour la belle saison et quelle date pour une hivernal?
quelle lieu pour la belle saison quelle lieu pour une hivernal?
juste pour prendre la temperature si sa ce confirme on prendras sa au serieux. (jespere que je me suis bien expimer!?)
Yesss, alors moi je dis une hivernal au bord de la mer en novembre, et une en été en montagne en aout
![]()
![]()
TU PENSSE COMME MOI TOI! dit moi je connais persone qui un grand terrain pour organiser sa, mais les campings? ils acceperont un rasemblement motard tu crois??? tu sais il font croire quon nais une bande de voyous et tous et tous! ha tien et des CDLR ya na pas un qui un camping sur la cote? je vais yeuter le dernier pour voir! et pour une concentre a la belle saison qui a une idee?!
Au MC19 quand on part pour l'ascension on est environs 40, et nous n'avons jamais de probléme pour trouver un camping

jedset a dit :
salut, ben ecoute moi j y vais le 6, si tu veux passer me voir, avec moi t es sur de voir tout ce qu il faut pas faire...

)bonjour a tous
j'ai acheter un 650 klx r SM
(modele 1995 homologuation :ichiban)
mais en pensant la remettre en enduro
a vous lire ce n'est pas aussi simple :
fouche carbu roues ...
comment savoir a part les roues , ce qu'il me reste a changer , regler ...
un d'entre vous a t il fait l'inverse sur sa machine ?
MERCI 
merci pour les renseignements
a bientot alors sur la piste 
regle la carburation
tu trouvé des miller de post sur le net a se propos...
c'est marqué sur la carte grise
xx Db à yy tr/min
mais pour mesurer le bruit c'est pas evident..
a part demander a des flics ou si ta un sonometre au travail...
un pote a nous a roulé avec ça a un moment
au bout de 3 sortie enduro il a décidé d'allé acheté un 2t 
par contre au moindre bout droit il nous doublait a 140...........et ne tournait au bout du chemin 
trop lourd meme pour un grand baraqué 
merci
pour vos reponses et pour le site,
je pense aussi que la fazer est un bon choix et très polyvalente 

sradman a dit :
un mot à dire à vous tous : MERCI !!
C'est un vrai grand bonheur de lire vos tranches de vie dans cette galère... ça donne des rêves d'evasion plein la tête ......que du bonheur pour " commencer" la journée![]()
![]()

Salut,
je recherche la doc atelier en Francais, pour mon scoot, adresse lien ou autre. https://www.emoto.com/img/01.gif
pour faire l'entretien moi même, mais le démontage des carénages est pas cool 
merci.
tyguy a dit :
salut william ca s'est passe comment le promo a nogaro t'as fais la finale a je croisbravo a + guy
nounou1983 a dit :
FG a dit :
kdp91 a dit :
salut, cardy non, mieux vaut trouver un bon concessionnaire husky , adresses dispo en ligne sur la sima, moi je commande chez Murtas dans la drome 0475908846 le seul a me livrer en 48h00
+1 je confirme!!
fg t es sur en 48 heure tu a recu tes fixation moteur
bon ok je sort![]()
![]()

reste juste a espérer que les gens referrons pas le meme vote débile en 2007 sinon ca craint bouuh imaginez sarko président ...
quand au travail des flics honte sur eux d'apeler ca un travail quand tu te fait areter pour rien et qu'ils cherchent absoluement un truc pour t'aligner d'au moins 45€ ils ont des consignes ptetre mais bon faut avoir une figure aussi grrr
enfin le mieu est de rouler comme avant au moins si on sfait choper ca passe mieu pour un excés de plus de 5km/h kameme...

boule10 a dit :
on me fera pas croire qu'on enlève 8kg à un moteur de 40 kg à peine sans y laisser des plumes !!!!![]()
![]()
je vous conseille vivement de la laisser vieillir !!!!!!
et puis faire des motos de champions hyper racées, typées course à l'extrème !!! c'est pour qui???
y'a combien de mecs au top sur ce forum???je parle pas de ceux qui croivent y être![]()
![]()
la seule bonne nouvelle pour moi, c'est ce pot qui fait franchement moins de bruit !!! enfin!!!!
boule10(grosamateur)

raph71 a dit :
bonjour je voudrais savoir quelle competition pourrait etre possible de faire etant "vieux "debutant (28 ans)? et le prix d'une saison merci d'avance