je suis a la recherche d'une licence pour tournée a carol avec moto non homologué sur route
(juste pour tourné quelque foix quand j'ai le temps )
Les 16 commentaires de cette publication.
ben sans carte grise, sans titre de propriété, sans dossier RSV, tu tourneras pas.
Une licence couvre toi, pas ta meule.
Et si tu te fais arreter avec la moto sans papiers sur ta remorque, ben bon courage a toi pour expliquer ca aux bleus
bill19 a dit :
bad-boy a dit :
bon ben j'ai plus qu'as me trouvé la meme en pourit avec carte et tout remontée dessus quoi !
non c'est bon pour touner sur circuit tu n'as besoin que d'une licence FFM le reste il regarde pas
yannik750 a dit :
bill19 a dit :
bad-boy a dit :
bon ben j'ai plus qu'as me trouvé la meme en pourit avec carte et tout remontée dessus quoi !
non c'est bon pour touner sur circuit tu n'as besoin que d'une licence FFM le reste il regarde pas
bon..ben autant pour moi, meme si le coup du controle de flics, là je persiste...
aps de papiers = problemes avec les condés !
laurent_b a dit :
yannik750 a dit :
bill19 a dit :
bad-boy a dit :
bon..ben autant pour moi, meme si le coup du controle de flics, là je persiste...
aps de papiers = problemes avec les condés !
ET C TANT MIEUX COMME CA !!!
y'en a marre de voir des mecs tourner avec des motos volées ....
qui sait ... j'ai peut-être croisé mon ZX636R de 2003 à Carole sans le savoir