vive la justice francaise

Par kawaninja
kawaninja

voila un enorme coup de gueulle contre la justice surtout en periode estivale et apres le barouf sur l insecurite routiere.
je connai quelqu un malheureusement qui y a un an et demi se fait arreter par la gendarmerie pour controle alcool, presque 3 grammes donc retrait permi et comparution immediate. bilan un an retrait permis.
il y a deux mois il se refait choper avec encore 2 grammes donc rebelote et bienfait pour sa gueulle. 15 jours apres encore arreter donc sans permi avec 2 grammes dans chaque paupieres et apres prise de sang on decouvre qu il avait du cannabis.
Devant le juge il est arrive avec un papier du medecin disant qu il etait en depression alors qu il est aussi depressif que moi et un autre papier de son patron disant qu il etait un employe modele ect..
bilan: annulation de permis pas d ammende et pas de prison

apres ca je sais pas comment faire pour prendre le gouvernement et les flics aux serieux quand on m arrete pour avoir roule a 125 km/h au lieu de 110 en me disant que je suis dangeureux pour les autres alors que suis clean (alcool) pas sous emprise de drogue et sur une nationnale deserte. alors que l autre se fait choper en centre ville

j ai qu une chose a dire vive la france

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par beringirl
beringirl


Par nounou1983
nounou1983

bas vive les cons tout simplement

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par PtitSeb
PtitSeb

Euh... je sais pas pour certains, mais y a des fois, j'ai limite honte d'habiter ce pays!

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par alan80
alan80

moué ! moiy'a plus rien qui m'étonne quand tu vois que les condés mette les jumelles a 12H pour prendre les mecs qui ont 1h pour manger etre tourner au taf et qu'il mette des amende pour 58 au lieu de 50 !

vive la france!

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par sebil
sebil

justice a deux vitesses........

sebilvert mad max

Par kawaninja
kawaninja

en plus en aout y a eu plus de mort qu en aout 2005 on as pas fini d en chier

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par sebil
sebil

c'est clair
de toute manière on est dans le colimateur........

sebilvert mad max

Par rebeudesbois
rebeudesbois

kawaninja a dit :
voila un enorme coup de gueulle contre la justice surtout en periode estivale et apres le barouf sur l insecurite routiere.
je connai quelqu un malheureusement qui y a un an et demi se fait arreter par la gendarmerie pour controle alcool, presque 3 grammes donc retrait permi et comparution immediate. bilan un an retrait permis.
il y a deux mois il se refait choper avec encore 2 grammes donc rebelote et bienfait pour sa gueulle. 15 jours apres encore arreter donc sans permi avec 2 grammes dans chaque paupieres et apres prise de sang on decouvre qu il avait du cannabis.
Devant le juge il est arrive avec un papier du medecin disant qu il etait en depression alors qu il est aussi depressif que moi et un autre papier de son patron disant qu il etait un employe modele ect..
bilan: annulation de permis pas d ammende et pas de prison

apres ca je sais pas comment faire pour prendre le gouvernement et les flics aux serieux quand on m arrete pour avoir roule a 125 km/h au lieu de 110 en me disant que je suis dangeureux pour les autres alors que suis clean (alcool) pas sous emprise de drogue et sur une nationnale deserte. alors que l autre se fait choper en centre ville

j ai qu une chose a dire vive la france

roule cool mais bourrer ok je sors


Par JMi
JMi

rebeudesbois a dit :
roule cool mais bourrer ok je sors

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par manusv1000s
manusv1000s

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par dunixe
dunixe

fallait pas voter chirac

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par cricri2
cricri2

welcome in france

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par algernon78
algernon78

Yep ca craint grave quand meme...
Ou est l'exemple pour les jeunes!
pays a la derive ou derive de la justice cedant au "populisme"


Par cricri2
cricri2

entendu a la radio ce matin:zont arreter un (ou une...sais plus)conducteur(trice)avec ..........5,7 grammes par litre de sang!!!d'apres le journaliste,un buveur occasionnel avec une telle dose serait.................mort!!!!!!!sont grave quand meme!!!et l'ont arreter car il (elle?)venait de provoquer un accident!!moi aussi j'aime bien prendre un verre mais
faut pas deconner quand meme

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Je ne penses pas que ce soit la fautes des flics. Ils arrêtent le gars completement bourré. La justice elle le laisse repartir. Les flics font leur boulot. La justice ne suit pas. Bref je penses que les flics qui ont arrêté ce gars doivent être aussi dégouté que nous.


Par ELIAS
ELIAS

sinon tu aurais sous gouvernement lepen est la tu serais en train de faire la guerre en irak


Dernier commentaire

Par changement
changement

reste juste a espérer que les gens referrons pas le meme vote débile en 2007 sinon ca craint bouuh imaginez sarko président ...
quand au travail des flics honte sur eux d'apeler ca un travail quand tu te fait areter pour rien et qu'ils cherchent absoluement un truc pour t'aligner d'au moins 45€ ils ont des consignes ptetre mais bon faut avoir une figure aussi grrr
enfin le mieu est de rouler comme avant au moins si on sfait choper ca passe mieu pour un excés de plus de 5km/h kameme...

Commenter « vive la justice francaise»

rester connecté

m'inscrire perdu ?