Je suis passé chez KTM pour 2 roulements de roue AR = rien en stock et pas dispo chez KTM avant le 24/10 !!!
Il me semble que le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas retrouvé sur le site les références de ces roulements + joints à lèvre.
Si une bonne âme pouvait me donner ces ref. et pendant qu'on y est l'adresse d'un revendeur de roulements dans le 91.
Merci d'avance.
Les 13 commentaires de cette publication.
thaddee a dit :
Je suis passé chez KTM pour 2 roulements de roue AR = rien en stock et pas dispo chez KTM avant le 24/10 !!!
Il me semble que le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas retrouvé sur le site les références de ces roulements + joints à lèvre.
Si une bonne âme pouvait me donner ces ref. et pendant qu'on y est l'adresse d'un revendeur de roulements dans le 91.
Merci d'avance.
N10 a dit :
thaddee a dit :
Merci d'avance.
salut
6005 2RS
oui, mais attention thadee, lorsque j'ai changé les miens en mai, je suis allé chez AD distribution (dans plusieurs endroits), et ils ne connaissaient absolument pas cette ref. à tel point qu'ils ne pouvaient pas l'avoir...
donc ne t'étonne pas en cas de refus de leur part..
bon courage !
Si t'es emmerdé chez les distributeurs c'est dispo chez eux
roulement_6005_2rsr.html
bvrracing a dit :
oui, mais attention thadee, lorsque j'ai changé les miens en mai, je suis allé chez AD distribution (dans plusieurs endroits), et ils ne connaissaient absolument pas cette ref. à tel point qu'ils ne pouvaient pas l'avoir...
donc ne t'étonne pas en cas de refus de leur part..
bon courage !
je vient d'etre confronté au probleme
par contre byzzard que personne ne connaissent
allez a la CIR !
tapé dans google,vous allé économisé de l'argent
sinon il vous trouvent les cage a aiguillé,biellette,moitié du prix du conss,rotule d'amorto,bon la c'est carrément 10 foix moins cher
ils sont revendeur skf,fag,ina,etc...
moi je vient de refaire les biellette de l'hva,6 cage a aiguile plus joint spy 43 euros
rotule d'amorto 12.08 au lieu de 98 HT!
voila tout mes pote que se soit auto ou moto passe tjr par chez eux en premier
cir.fr
merci popa