Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
PILLOUX a dit :
SERVAL a dit :
trop genial le dosssier
hummmmmmm un gromono a remonter, acheter pas chere SR MUZ SACHS mais ces introuvable
domage. et jai pas de sous
je l ai trouvé ce matin youpi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le challenge mono ça a l air terrible
ces genial super ambiance mais comme il disent ya plus de moto pret a courire dans le commerce, les occase ce font rare et les protos ces pas a la porter de tous le monde. dommage
pourquoi yam nous resort pas un SZR? et MZ une nouvelle SCORPIO? et les autre??? ALLEZ DUCAT LACHE TOI

yannik750 a dit :
OTAGANIRE a dit :
beh moi j'aimerais bien des preuves de vos temps
moi j'ai la preuve de tatie Alice
avec un R6

TONYO a dit :
salut moi je vent un 250 triton annee 2005 avec une ligne crd .
il et garantie + un an
il prend les 115km et tu peu te faire quelques frayeurs dans les chemins si c'est ce que recherche il a 2800km au compteur et comme neuf et homologuer
tonyo c est interdit de faire de la pub pour soit 

nicodingo a dit :
ça y est je suis rentre bien rouller et les routes sont belles mais j ai pas trop vu de motos

guillaumefgas a dit :
salut je suis pas un fin bricolo mais je me soigne ...
j ai remplace mon ampoule sur la gas, c etait une E1 35 w et je l ai remplace par une h4 55w, a part que l eclairage va s en voir amelioré, ca risk qqc pour la batterie ou autre chose ?
a+

jai tester la batterie avevc mon tnv test la batterie de mon dr s,affiche sur le testeur donc 12v et jai fait idem avec celle du yam et rien ne s,affiche donc j,en conclus qu,elle est raide ? d,aprés toi ? TU DOIS SAVOIRE CA QD MEME LOL?
Jeepee a dit :
fabiosol a dit :
Bernie08 a dit :
Pour la fourche AV, si tu veux rigidifier l'ensemble,soit tu trouve comme moi une bonne fourche de Kx, qui s'adapte super bien, ou tu change les ressorts...
moi j'avais changer la viscosité, impecable
Ca grimpe partout, je l'avais plus en mains que le KTM, et j'arrivais bcp moins fatigué, cette moto présérve le pilote
Salut Fabio
c'était une 250 ou une 300 que tu avais ??
Est ce vrai qu'il n'y a pas de couple ?
merci

oh non ??? désoler la vache le gar jle tue si il me fait sa ba la il a ptét l'assurance pour cambriolage !!
dent pignon cassé si c est toujours sur le memme rapport, si ca te le fait sur tous, roulement de boite, question bete verifie kit chaine, etat et tension et si tu n a pas de jeu sur l arbre secondaire
je viens de faire la vidange de mon smc 170 (qui était bien noire), néttoyer mon filtre a air, graissé ma chaine...tous ca pour dire que sur le plats, avec pas mal d'élan ca fais que du 81kmh
ben moi je sais que sur un 600 bandit 1997(garde boue av et ar, reservoir, carenages ar, passage de roue et sabot)
tous preparer, poncer, appreter et peint en noir brillant chez un carrossier. Ca ma couter 500 euros...
lardennais a dit :
ben non je ne rechangerais pas de pseudo et si je veux mettre le souk y a pas de pbs lol , entre autre l,electricitée existais deja desoler mr bernie !!!!!!
![]()
vainqueur de la budenduro 2009Le meilleur endroit pour lire ton livre c'est les WC personne te dérange lol.
Non tu as juste a bouquiner et ca va rentrer c'est pas du parcoeur qu'il demande il veut juste vérifier que tu l'as lu ..
Bonne chance
sebfullmaxx a dit :
chriszx6rr a dit :
davmot427 a dit :
chriszx6rr a dit :
gex58 a dit :
Ah ben je suis content d'avoir lu ce post car je me posais la question y a pas si longtemps et me voilà plus que rassuré.
Merci beaucoup à Davmot d'avoir posé la question !!!!!!!!
ah ba tien
50 euro de +
hihi c est rentable se genre de prestation!!!
toi t'es prochains roulages vont pas te couter cher si ça continue comme ça![]()
une sorte d auto-sponsoring conseil!!!
t as raison, faut pas s emmerder !
trouve toi une secretaire..![]()
![]()

ichibanosaure a dit :
Le 2T restera toujours un casse-tete pour les constructeurs de moteurs : l'essence n'est pas la meme aux Usa qu'en Europe etc...
Aux ISDT d'Australie , les 2t changeaient de piston TOUS LES JOURS à cause du sans-plomb austalien très "sec".
Tout celà n'encourage pas les fabricants à développer le 2T.

Serrer bien fort le guidon, les bras légèrement gainé et évidemment la roue avant dans l'axe, mais surtout coupe pas les gaz brutalement pour pas poser comme un gros sac car là ça peut faire très mal. Le mieux quand tu sens la moto qui commence à reposer, c'est de réaccélérer sur un filet de gaz pour poser en douceur sans que ça risque de guidonner violemment.
Only 95, on m'a toujours appris que pour les performances c'était le mieux et j'ai toujours suivi ça.