Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bill19 a dit :
yannik750 a dit :
alors qui c'est qui mets les noms sur la photo, meme si j'en reconais déjà pas mal
Rang du milieu en commençant par la gauche madame Barth24, Tendre mary, qiqi666, zell ben, madame piway73, PPDA, Nicodingo,Rachaya
Salut
Je crois que ça se fait encore en italie mais j'en suis pas sur !
Sinon j'ai une 250 KX homologuée Ichiban a vendre. Elle est de 1997 et elle est en excellent état pour l'année. Si ça t'interresse envoie moi un MP !

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
sawtooth a dit :
PascalZX6R a dit :
Les Pro doivent être théoriquement supérieur aux SC (génération plus récente), mais il faut savoir qu'ils étaient utilisés en championnat du monde supersport, donc à moins d'être un très bon (un vrai), il faut arrêter de se poser plein de questions...
je ne me pose pas de questions, j'ai juste pas envie qu'on me fasse prendre des vessies pour des lanternes et des SC de route pour des SC1.
c'est pas difficile pour les reconnaitre :
avec les route on tombe et avec les piste on fait des chronos...
ah ba voila pourquoi j suis tombé en début d saison..![]()
![]()
on ma refilé des supercorsa qui s grattai pas..

Normal en sous régime, par contre si tu attaque bien dans les tours ça ne doit pas le faire. Il faut vraiment chiader ta tension de chaine de façon a ce que lorsque tu es assis sur la moto de tout ton poids la chaine soit à peine détendue (1/2 centimetre maxi 
sur le cul de ma combarde j'ai fait mettre : "je vous tourne autour !" ça ma couté 36 euros....
c'est 2 euros la lettre ... 
nounou1983 a dit :
tytteuf a dit :
faut demandé à fabio je crois?
je peut m en charger sinon
moi c le ou la merde sa depend des circonstance

rechercher une moto pour echapper a la gendarmerie ou autre c'est nul a chier comme argument , sinon achete une enduro et surtout ne l'assure pas , au moins tu prendra des risques pour quelques chose!!!!!
scuz mais n'importe quoi........... bien sur je suis aussi contre tout ce qui se passe autour des interdictions de plus en plus radicales , mais se barrer , apres faut etre sur de soit car apres plus aucune negocition
possible et la tu te retrouve en refus d'optemperer ,c'est autre choses... 
Bonsoir, 
Possibilité de me rendre dispo ce jour mais que en debut d'apres midi et bien sur en fonction du temps
si il pleut le side car est une savonnette.
On se recontacte la semaine avant si tu veux.
Tel : 06.18.05.21.17. 

PascalZX6R a dit :
la licence, 95 euros (par personne).
La moto, à voir: les pneus en 18", c'est certainement pas simple à trouver, et un petit pb moteur, il faut savoir que sur piste, tu es constament à haut régime donc bien identifier le pb et voir si compatible avec une utilisation piste.
pour l'enduro, couronne acier, une vingtaine d'euros chez france equipement ou AFAM (sur commande en général)
enfin, c'que j'en dis