avis machine suite a un vol

Par seb240788
seb240788

samedi après midi en gros fils de p*** m'a volé ma ktm 250exc de 2001 et donc je suis a la recherche d'une nouvelle moto et je suis tombé sur une ktm 200exc de 2001 pour 2500 mais j'aimerais savoir qu'elles sont les grandes différences que j'aurais par rapport a la 250

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par sradman
sradman

assurée contre le vol ?
J'espere pour toi..
Quel est l'interet de voler une moto d'enduro , sachant qu'il y a une carte grise et des numéros !
Encore une moto de cross , pas de carte grise donc , ça facilite mais une moto d'enduron non , la , je vois pas !

Désoél pour toi mon pauvre .

Pour ta question , désolé , je connais pas ces machines....

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Tibo27200
Tibo27200

je crois me souvenir que le 200 est en fait monté dans un cadre de 125... je dirais donc + leger que le 250... mais j'en connais pas plus.

Pour Srad : un voleur ne reflechi pas comme toi... une CG ça se trouve, des n° moteur/cadre ça se retapent, et des pièces detachées... ça se revends...

malheureusement une illustration de ce dont on viens de discuter sur l'autre post...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par sradman
sradman

effectivement tibo , belle époque....

Par den54
den54

seb240788 a dit :
samedi après midi en gros fils de p*** m'a volé ma ktm 250exc de 2001 et donc je suis a la recherche d'une nouvelle moto

tu vas pas un peu vite là ? volée samedi, nouvel achat jeudi d'après

Tu as cherché un peu quand même ? Un peu chelou ton histoire non ?

Par seb240788
seb240788

j'avais pas d'assurance contre le vol.
et de toute façon j'habite juste a la frontière francaises donc ca m'étonnerai qu'elle soit encore en belgique j'ai été voir dans les cités mais rien j'y retournerai ce week ,
et ca m'étonnerai qu'il roule comme des cons avec dans la cité vu l'état de la moto ils vont tout démonter et revendre
le pire dans tout ca c'est que je l'ai entendu demarer et partir avec et pas moyen de le rattraper

Par nounou1983
nounou1983

seb240788 a dit :
j'avais pas d'assurance contre le vol.
et de toute façon j'habite juste a la frontière francaises donc ca m'étonnerai qu'elle soit encore en belgique j'ai été voir dans les cités mais rien j'y retournerai ce week ,
et ca m'étonnerai qu'il roule comme des cons avec dans la cité vu l'état de la moto ils vont tout démonter et revendre
le pire dans tout ca c'est que je l'ai entendu demarer et partir avec et pas moyen de le rattraper

arf!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par sradman
sradman

la , c'est sur , c'est la merde..

Par mica
mica

seb240788 a dit :
samedi après midi en gros fils de p*** m'a volé ma ktm 250exc de 2001 et donc je suis a la recherche d'une nouvelle moto et je suis tombé sur une ktm 200exc de 2001 pour 2500 mais j'aimerais savoir qu'elles sont les grandes différences que j'aurais par rapport a la 250

j'ai un 200 ktm 2006 et j'ai un pote qui a un 250 ktm 2006,aprés comparaison le 250 est beaucoup plus coupleux ( normal) tu peut roulé vite avec le 250 ktm juste avec le couple, que mon 200 est beaucoup plus nerveux ( pourtant je l'ai un peut adouci en reglant la valve)mais si tu est habitué a roulé au couple ( coup de gaz qui va bien pour passé les petites bosses ou les trous ) cherche toi un 250, le 200 il faut quand meme bien tirer sur le guidon pour passer les bosse ou les trous, le 200 c'est un 125 avec un peut plus de couple, donc trés joueur.
Et si tu as un bon gabarie ( ex 80kg 1.80m)je te conseille encore un 250, je fait 74kg pour 1m74 le 200 est trés bien pour moi.
si tu veux plus d'info n'hesite pas

ma devise... pas plus vite qu'a fond
mais je pense que je vais me calmer (une plaque avec 6 vis au poignet )

Par seb240788
seb240788

merci a toi
moi je fais 1m65 pour un petit 60kg

Par Manu49Enduro
Manu49Enduro

salut a tous je suis nouveaux et pour commencez je me présente j'ai 16ans bientôt 17 mon pére fait de l'enduro avec ses copains il a une 125cc ktm ki marche pas mal j'ai voulu me lancer avec lui alors pour commencez j'ai achetez une yamaha dt 50cc sup mot(acccidenté) je l'ai tt refaite ,moteur etc.. que j'ai équipée en enduro jai mi des pneu de cross car pour mes roue des pneu enduro était introuvable! pour répondre au vole moi je roule avec je vai pas en ville elle est toujours avec moi ou dans le gargae car il suffi d'un coup de kick et c'est partie! donc c'est vrai des belle moto enduro comme les votre sa se laisse a coté de soi ou au garage!!

va sur http://manudiablo.skyblog.com/ c'est mon blog
vive l'enduro et longue vie a l'enduro !!

Par nounou1983
nounou1983

Manu49Enduro a dit :
salut a tous je suis nouveaux et pour commencez je me présente j'ai 16ans bientôt 17 mon pére fait de l'enduro avec ses copains il a une 125cc ktm ki marche pas mal j'ai voulu me lancer avec lui alors pour commencez j'ai achetez une yamaha dt 50cc sup mot(acccidenté) je l'ai tt refaite ,moteur etc.. que j'ai équipée en enduro jai mi des pneu de cross car pour mes roue des pneu enduro était introuvable! pour répondre au vole moi je roule avec je vai pas en ville elle est toujours avec moi ou dans le gargae car il suffi d'un coup de kick et c'est partie! donc c'est vrai des belle moto enduro comme les votre sa se laisse a coté de soi ou au garage!!

c est dans son garage qui se l ai fait vole......

il pouvait rien faire !!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Dernier commentaire

Par Manu49Enduro
Manu49Enduro

oh non ??? désoler la vache le gar jle tue si il me fait sa ba la il a ptét l'assurance pour cambriolage !!

va sur http://manudiablo.skyblog.com/ c'est mon blog
vive l'enduro et longue vie a l'enduro !!

Commenter « avis machine suite a un vol»

rester connecté

m'inscrire perdu ?