Les 39 commentaires de cette publication.
arnaud-c a dit :
Le chrono, on s'en fiche, le tout est de ne pas finir ds le fond du classement, du genre 22iemme...
moi mon chrono fonctionne bien mais je n'avance pas quand même......
c'est peut être pour ça qu'il fonctionne si bien....
arnaud-c a dit :
C'est bien vrai ca! Finir represente pour certains de nous une veritable performance!![]()
OTAGANIRE a dit :
beh moi j'aimerais bien des preuves de vos temps
OTAGANIRE a dit :
eric-r1 a dit :
OTAGANIRE a dit :
aucun interet de raconter des salades....surtout à mon age ...!!!!
ben il suffit d'aller sur le site de la fédé et vérifier (suis en promo et quand tu chercheras, commence pas le bas, tu gagneras du temps....ben ouais...à mon age !!!)
OTAGANIRE a dit :
effectivement ça a drôlement évolué au niveau des chronos,et pour se qualifier en promo il faut y aller apparemment vu le monde .
eric-r1 a dit :
OTAGANIRE a dit :
effectivement ça a drôlement évolué au niveau des chronos,et pour se qualifier en promo il faut y aller apparemment vu le monde .
carrement...........avant de partir , on m'avait dit qu'il fallait rouler en 4....ben avec mon 1'4"8....pas qualif direct !!!! fallait rouler en petit 4"7
OTAGANIRE a dit :
eric-r1 a dit :
OTAGANIRE a dit :
carrement...........avant de partir , on m'avait dit qu'il fallait rouler en 4....ben avec mon 1'4"8....pas qualif direct !!!! fallait rouler en petit 4"7
oui je vois la difficulté,et ce sont des temps plus qu'honorables.
c'est clair.
Moi je n'ai jamais roulé en promo j'ai commencé par le monobike et direct open production.sûrement plus facile pour se qualifier(fallait quand même y aller)
Je voyais aussi des pilotes de promos qui venaient participer pour le roulage.
Avec les machines actuelles tu peux faire aussi les courses open ,pour les qualifs il y a peut être moins de monde.?
OTAGANIRE a dit :
c'est clair.
Moi je n'ai jamais roulé en promo j'ai commencé par le monobike et direct open production.sûrement plus facile pour se qualifier(fallait quand même y aller)
Je voyais aussi des pilotes de promos qui venaient participer pour le roulage.
Avec les machines actuelles tu peux faire aussi les courses open ,pour les qualifs il y a peut être moins de monde.?
OTAGANIRE a dit :
c'est pas de chance ,ça devient n'importe quoi,c'est la course à l'excellence et aux gros moyens!!!
j'vois pas du tout de quoi tu parles!!!
en tout cas je pense pas que l'open soit plus accessible aux qualifs, hormis les dernieres places qui sont données car ya pas de non qualifiés cette année, ca roule bcp plus fort.
allez faire un tour et regradez le niveau des mileux de peloton des 2 categories et vous verrez la différence.
en promo pour etre qualif direct faut etre dans les 20 premiers environ selon circuits (ca te permet de pas passer par la repeche), en open pour etre dans les 20, c'est du petit 1'03 mini a carole, du 46 au vigeant, 28 à ledenon etc...
avec ces chronos en promo t'es pas mal placé. enfin il est possible de participer à une manche en étant invité. quasiment n'importe qui pouvait participer à albi ou ledenon vu le nbre de blessé en open
A++