CA Y EST MON DTF EST DANS MON GARAGE ENFIN JE VAIS COMMENCER A LE DEPOUILLER ET REFAIRE CE QUI DOIT L ETRE VOILA VOILA
JSUIS AUX ANGES
Les 18 commentaires de cette publication.
franchement dit moi ce que tu en pense moi je cherchais ce model depuis une dizaines d,années j,en est vue mais pas une dancet etat la c,est la seul et pour le prix jai sauter dessus lol et c,etais a un ti gd pere qui n,a fait que 8900kms avec c,est pour dire que c,est une affaire
lardennais a dit :
franchement dit moi ce que tu en pense moi je cherchais ce model depuis une dizaines d,années j,en est vue mais pas une dancet etat la c,est la seul et pour le prix jai sauter dessus lol et c,etais a un ti gd pere qui n,a fait que 8900kms avec c,est pour dire que c,est une affaire
mais vi tt a fait merci mr bernie j,essaie de ne pas m,énervé rester zen comme on dit !! la je cherche jai un ti pbs electrique sur le yam,ca pourrais etre une mauvaise masse mais je n,est pas de jus dutout a la batterie , aller jme sauve !!
ben non je ne rechangerais pas de pseudo et si je veux mettre le souk y a pas de pbs lol , entre autre l,electricitée existais deja desoler mr bernie !!!!!!