Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
entre 500 et 2500 euros pour un création paris nord moto...
Apres ce depand si tu amenes tpout pondé et démonté ou pas..au black ou pas...
manusv1000s a dit :
croyez pas que j'ai une petite chance quand même????

ced17 a dit :
Il y a eu des gp a imola mais c'était il y a un ptit bout de temps...

je viens d'acheter d'occasion un lc4 SM très propre avec 8000 km
j'en suis très content au niveau des performances, le gros mono envoie du lourd sauf à bas régime et l'équipement est de bonne qualité
attention beaucoup de vibrations et peu de confort donc pas idéal pour les longues distances mais c'est vraiment délirant pour les petites routes de campagne
je viens d'avoir mon permis c'est ma première moto et aucun problème je m'éclate
quand meme trop fort ce SEB 10s au final sur Curtain pour le moral c est bon ..
Salut, je cherche des infos sur la BETA 50 DIRT KID c'est pour le fiston.Si votre bambin en a une, merci de me renseigner sur la fiabilité, performances...
Merci à tous.
Salut a tous
je sais que je vais encore avoir des reflections
mais bon!!!!!
je vous donne un lien avec les photos de tout les detailles du mini quad 110cc chinois
afin que vous puissiez juger de vous même
si achat envisagé
c'est juste pour aider !!!!!!!!!!!!
http://davisa06.free.fr/quad/
à bientôt
motarde38 a dit :
lolonco a dit :
qiqi666 a dit :
lolonco a dit :
SERVAL a dit :
pontaven a dit :
qiqi666 a dit :
pour les problème liée au site c'est dans le forum emoto mais trop tard
et en fait faut que tu aille sur avatar
(c'est comme ça que cela s'appelle)
fait confiance à lolonco ....c'est un vrai chef la dessus..........et après tu changes d'ordinateur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui demande lui
rhoooooo!!!! j'y crois pomais je tiens quand meme a dire que je ne l'ai toujours pas remonté
![]()
![]()
defois que ça recommencerai![]()
in jour viendra ou vous me demanderais conseil
oueppour l'instant il squate ma tour
pas le droit d'y toucher
![]()
![]()

Voilà j'ai un casque shoei interceptor avec intérieur démontable et lavable mais je sais pas comment le laver, est ce que je peut le mettre en machine et si oui a combien de degrés ?si certains l'on déjà fait tout les conseils sont bienvenues ...
merci 
Ben ;ô)
j'avais fait mettre un kit sur un 1000 cbr!!!
ben toujours aussi electrique et meme conso!!
p'tet que ca depend de la moto........
merci à toi d'avoir donné le fin mot de l'histoire 
Salut je voudrais achete une 450 beta rr neuve et j'aimerais savoir si les pieces sont cheres (kit chaines, plaquettes frein....) et si c facile a trouver et si elles sont fiables car elles sont vraiment belle en plus avec un moteur katé pas trop de risque.MERCI.

Salut à tous,jsuis un pti nouveau sur le forum et comme l'indique le titre du post j'aimerai savoir quelles courses sont intéressantes pour débuter en compét.(dans le Var et les Alpes Maritimes)
Quel est le budget à prévoir sachant que j'ai un KTM 250 exc ?(inscription,licence,pneus...etc)
N'hésitez pas à me faire part de vos expériences et commentaires sur certaines courses.

Voilà voilà, Merci d'avance