Rouler dans le 63

Par YamYam250
YamYam250

Salut à tous , avec 2 potes ont voudraient se balader au nord-est de Brioude (autour de Saint-Germain-L'herm). On ne connait pas encore le coin. Alors je fais un petit sondage pour savoir :
2 - si des gars du coin pourraient nous faire découvir les lieux.
1 - si en ce moment c'est pas mal de rouler dans le coin (chasseurs, randonneurs, ...).

A+.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par hondaline
hondaline

Contacte le Club d Brioude !
Sinon aujourd hui tu as une belle compét d'enduro à l'ancienne avec des féminines et tu y verras les organisateurs ou des gens du cru qui te donneront des tuyaux.
Coins sympas avec du technique.. Chasseurs oui touriste en vadrouille ca se calme...
Si tu as l'occasion va faire un tour aujourd'hui tu vas te régaler et risque de voir de belles machines...

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par viking
viking

si tu veu faire une petite sorti dans le nord du 63, n'hésite pas a me contacter

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par YamYam250
YamYam250

Merci Hondaline pour ces infos, mais le site du club de Brioude est HS . Je ré-essayerai demain.

Viking c'est sympas pour la propal mais à quelle distance environ es tu de St Germain L'herm car pour nous c'est notre pied à terre ?

Dernier commentaire

Par hondaline
hondaline

C'est normal il y avait un enduro à l'ancienne hier donc occupé par autre chose.
Appelle l'office du Tourisme pour qu'il te donne les bonnes infos...

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Commenter « Rouler dans le 63»

rester connecté

m'inscrire perdu ?