pourquoi gimbert n'aura pas le droit de courrir la finale de superbike à magnycours ayant courru le bol d'or????
comprend pas pourquoi!!
Les 14 commentaires de cette publication.
je pense parce que ça constitue un avantage sur ses concurrents
d'apres le reglement du sbk mondial , il est interdit de s'entrainer sur les circuits du mondial, sauf dans le cadre des entrainements officiels...
dommage pour lui et pour moi, j'y vais et je comptais le voir rouler..
Ce qui est bizarre c'est que pendant la manche SBK ils ont aussi dit que ruben Xaus avait participé la semaine précédent la sbk a une manche du sbk italien. Alors comprend pas pourquoi Gimbert ayant participé au Bol n'aurait pas le droit de participer au SBK a Magny cours. Etrange tout ça
Benji-RSV a dit :
Ce qui est bizarre c'est que pendant la manche SBK ils ont aussi dit que ruben Xaus avait participé la semaine précédent la sbk a une manche du sbk italien. Alors comprend pas pourquoi Gimbert ayant participé au Bol n'aurait pas le droit de participer au SBK a Magny cours. Etrange tout ça
bostrom a dit :
Benji-RSV a dit :
Tout a fait Xaus a gagner la course de SBK Italien la semaine derniere
Je sais pas ce qui fait que Gimbert et d'autres peuvent pas rouler mais c'est bizarre quand meme et assez bete