Différence entre radiateur KTM

Par Nico91
Nico91

Quelqu'un saurait'il si les radiateurs de 4T KTM sont identiques sur les 2004 et 2005-2006 ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par strategaire78
strategaire78

Sur ktminfo.com, les réfs sont les mêmes :
-gauche = 59035007300
-droite = 59035008400

Réponse oui. C'est mon dernier mot.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Nico91
Nico91

Oki, merci Straté, vas y avoir du démontage dans l'air

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

Nico91 a dit :

Meme 2003 je pense, ce qui du coup élargi ton potentiel... Tu peux lancer une série de 10 paires si t'arrives à descendre en dessous de 50 €. Je suis ok pour tester le proto à l'enduo avec un autocollant "Nico parts".

favorable à tout ce qui roule !

Par Nico91
Nico91

TC a dit :
Nico91 a dit :

Meme 2003 je pense, ce qui du coup élargi ton potentiel... Tu peux lancer une série de 10 paires si t'arrives à descendre en dessous de 50 €. Je suis ok pour tester le proto à l'enduo avec un autocollant "Nico parts".

49,99€

aikri an SMS soula menas

Par artim
artim

tu fabriques?

j'en prends 10 !!

tu fais un prix hein?

momentanément-indisponible

Par Nico91
Nico91

artim a dit :
tu fabriques?

j'en prends 10 !!

tu fais un prix hein?

49,98€

aikri an SMS soula menas

Par strategaire78
strategaire78

Nico91 a dit :
artim a dit :
tu fabriques?
j'en prends 10 !!

tu fais un prix hein?

49,98€

artim.fr

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par TC
TC

strategaire78 a dit :
Nico91 a dit :
artim a dit :
tu fabriques?
j'en prends 10 !!

tu fais un prix hein?

49,98€

artim.fr

Les protec KTM sont à 79 € chez WOLF... et c'est déjà bien cher pour ce que c'est non ?

Par Nico91
Nico91

Ben TC faut me dire, je suis en train d'en faire une comme celle de mon 300KT, elle sont en cour de découpe.

Ne rate pas la commande en cour

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

Nico91 a dit :
Ben TC faut me dire, je suis en train d'en faire une comme celle de mon 300KT, elle sont en cour de découpe.

J'ai passé la commande vendredi chez Wolf ... Si tout se passe bien après le 15 j'en aurai besoin d'une nouvelle paire

Par TC
TC

TC a dit :
Nico91 a dit :

J'ai passé la commande vendredi chez Wolf ... Si tout se passe bien après le 15 j'en aurai besoin d'une nouvelle paire

Mets m'en une de côté, je trouverai bien 50 €.

Par artim
artim

strategaire78 a dit :

artim.fr

méheuuuu

c'est quoi cet usurpateur?

momentanément-indisponible

Par Nico91
Nico91

TC a dit :
Nico91 a dit :

Quel modèle, le modèle KT en tube ou le ACD/CRD en alu

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

celui de la photo up...

Par Nico91
Nico91

TC a dit :
celui de la photo up...

c'est marrant, pcq sur la Katoch qui me sert de modele c'est ceux là qui sont montés, et les radiateurs étaient enfoncés

aikri an SMS soula menas

Par hla
hla

Nico91 a dit :
TC a dit :
celui de la photo up...

c'est marrant, pcq sur la Katoch qui me sert de modele c'est ceux là qui sont montés, et les radiateurs étaient enfoncés

je confirme ,ces protections ne sont pas infaillibles ,disons que ça limite les degas ,pour renforcer leur fontion,j'ai colle a la neoprene des patins en caoutchouc sur le fer plat (un en haut et un en bas d'une epaisseur legerement plus importante que l'espace qui reste entre le cadre et ce fer plat ,car lors d'un choc,le fer plat plie de peur a cose de l'espace qu'i y a entre les deux
l'ideale serait de fixer des tampons en nylon pour ne pas qu'il y ait de deformation,les caoutchoucs ameliorent la resistance ,mais ça n'est pas sufisant

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Dernier commentaire

Par TC
TC

hla a dit :
Nico91 a dit :
TC a dit :
celui de la photo up...

je confirme ,ces protections ne sont pas infaillibles ,disons que ça limite les degas ,pour renforcer leur fontion,j'ai colle a la neoprene des patins en caoutchouc sur le fer plat (un en haut et un en bas d'une epaisseur legerement plus importante que l'espace qui reste entre le cadre et ce fer plat ,car lors d'un choc,le fer plat plie de peur a cose de l'espace qu'i y a entre les deux
l'ideale serait de fixer des tampons en nylon pour ne pas qu'il y ait de deformation,les caoutchoucs ameliorent la resistance ,mais ça n'est pas sufisant

ouais ça limite la casse...

Commenter « Différence entre radiateur KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?