je débute en kdx200

Par gilly
gilly

bonjour à tous, je suis un ptit nouveau dans la catégorie enduro. Je viens d'acquérir un 200 kdx-h1 et je le trouve un peu haut pour mon gabarit. Y-a-t-il des astuces pour baisser la bécane? merci, un motard du 63.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par morgan88
morgan88

pascale

y a un client pour toi

300 gas, que du bonheur

Par cricri31
cricri31

tu peux mettre des biellettes d'amorto plus longues
et remonter d'autant la fourche dans les tés

Par hondaline
hondaline

Tu mesures combien ?
J'ai eu la meme que toi et j'ai changé les bieillettes en les rallongeant d'1cm et j'avais creusé la selle.
Suivant ta taille il te reste la fourche mais ensuite elle perd de ses qualités en partie cycle donc vas y par étape...
j'ai fait la fourche en dernier.

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par gilly
gilly

merci à toutes et à tous pour votre tuyau, je mesure 1m70,hondaline sais-tu ou je peux trouver ces bielletes et est-ce que ça se monte facilement, du genre je peux le faire moi-même?
merci

Par hondaline
hondaline

Je mesure 1,68 et oui je te rassure tu peux le faire seul c'est un peu chiant car elles sont dessous donc il faut décaler le tabouret mais cela se fait.
Sinon il faut trouver qqu un par chez toi qui travaille l'alu. J'avais trouvé un garage qui entretenait les camions, j'avais amené le modèle et il avait allongé d'1 cm pas plus après c'est trop...
je ne sais pas où tu es mais tu as aussi des centres CAT qui font ce genre de travail pour pas cher....
Bonne chance !

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par FRITE
FRITE

Salut,
Il y a eu effectivement des postes là-dessus déjà.
En voici un :
* Cher :
- Prépa chez un pro >> cales ds les tubes de fourche et l'amorto (+ réglage par rapport à ton poids sans doute assez léger) +/- 300 euros
* Pas cher mais moins bon comportement (changement d'assiette et pas forcément d'adaptation au poids):