bonjour à tous, je suis un ptit nouveau dans la catégorie enduro. Je viens d'acquérir un 200 kdx-h1 et je le trouve un peu haut pour mon gabarit. Y-a-t-il des astuces pour baisser la bécane? merci, un motard du 63. 
Les 12 commentaires de cette publication.
Tu mesures combien ?
J'ai eu la meme que toi et j'ai changé les bieillettes en les rallongeant d'1cm et j'avais creusé la selle.
Suivant ta taille il te reste la fourche mais ensuite elle perd de ses qualités en partie cycle donc vas y par étape...
j'ai fait la fourche en dernier.

Je mesure 1,68 et oui je te rassure tu peux le faire seul c'est un peu chiant car elles sont dessous donc il faut décaler le tabouret mais cela se fait.
Sinon il faut trouver qqu un par chez toi qui travaille l'alu. J'avais trouvé un garage qui entretenait les camions, j'avais amené le modèle et il avait allongé d'1 cm pas plus après c'est trop...
je ne sais pas où tu es mais tu as aussi des centres CAT qui font ce genre de travail pour pas cher....
Bonne chance !
Salut,
Il y a eu effectivement des postes là-dessus déjà.
En voici un :
* Cher :
- Prépa chez un pro >> cales ds les tubes de fourche et l'amorto (+ réglage par rapport à ton poids sans doute assez léger) +/- 300 euros
* Pas cher mais moins bon comportement (changement d'assiette et pas forcément d'adaptation au poids):
- Changement de biellettes (+ longues) et remontée des tubes de frouche
- Relachement de la précontrainte
- Taille de la selle (progressivement avec essais intermédiaires!) au couteau à rôti + ponceuse vibrante
- Dégonflage des pneus. Nan j'rigole
quand même de ne pas trop rabaisser la moto sous peine de te "poser" ou râcler ds la 1ère ornière ou marchouillette. FRITE
16/02/06 20:36
Tu peux les faire toi-même en acier.

- FRITE -
-