Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
slt
regarde la dessus
http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?t=31172
@+
demain à cette heure on y est!!
Mathieuguzzi a dit :
pour plus d'info guzzibreva-amoi.ifrance.com
par contre je suis curieux d'essayer la 850 Breva (qui est un gros bloc meme alésage que la 1100 mais course courte ) le moteur doit etre térrible ...
sinon il y a la 1100 mais bien trop linéaire a mon gout , en fin d'origine ... par contre le moteur marche super fort

non yaden, je n'ai pas demandé l'assurance d'une R6, car trop de personne me déconseillent cet achat.
Une Z750 ne risquerait-elle pas de me revenir beaucoup plus cher (entretien, assurance)? De toute façon je vais me renseigner
gliss17 a dit :
Bon si dimanche, il ne fait pas beau, on ira faire session de kart ou funny bike !

Ok, Ok......
Bref, quand le carburant sortira, faudra faire un plein et tout vidanger si ça ne marche pas .......
Chez KTM , ils hésitent pas !
C'est du tout bon logiquement !!!
regarde les rampe de carbus il y en à qui ne sont pas trop cher des fois, ou regarde dans les casses, va dans "sites" tu a pas mal d'adresse
gregdebile a dit :
Darkgex a dit :
291 km/h en 106ch c'est impossible. Je ne peux que dire ça étant donné que le 10r que j'ai pu avoir en piste montait à 310km/h en full+métrologie+filtre+ligne complète (198ch). Donc même si j'ai jamais poussé un 10r en 106ch de toute évidence c'est impossible.
que 310 avec temps d'equipement y a un soucis tu tourne sur trois pattes ou quoi?
bon ca date un peu mais j'ai fini par trouver comment régler mon phare de R1.
Il suffit de visser (ou dévisser) cette vis pour monter (ou descendre) le phare gauche. Idem pour le phare droite. Ce n'est pas une vis de fixation... par contre, il faut un tournevis, car c'est un écrou de dimension entre 7 et 8 (pourquoi prendre un standard ?)
<
>
il existe aussi 2 autres vis plus à l'intérieur qui permettent de régler le phare de gauche à droite (je crois, j'ai pas essayé)
j'espere que ca pourra rendre service à certains.

Salut ,
Kresk organise une derniére sortie à la Bresse pour le samedi 21 octobre!!!et il y a encore des places
avec tarifs qui baissent en fonction du nombre!!
ça peut être interressant!!
moi ça me branche bien!
alors qui serait de la partie???
une derniére ptite sortie bien sympa pour bien finir l'année!!
Je me renseigne un peu plus sur les sessions et les niveaux!!
Notre derniére sortie du 30 juillet était assez sympa avec lui!! l'organisation était bien et plus on est de fou, moins on paie chére!!
j'ai fait un post à ce propos!
Voilou.
slt moi quand j avais mon 600 bandit j ai monte un echappement cobra carbone et aucun prob pour le mettre.ixil eux se font pas chier.(l echappement je l ai toujours d ailleur tout neuf 200 kms). bon courage
Sois le bienvenu ! 
Essaies les différents distributeurs de pièces mx (genre Moto Evasion) pour savoir si ils font des pots pour ta machine. Il est possible que cela soit difficile à trouver car les marques font des pièces pour des motos qui ont 5 ans maxi, après, ça devient dur d'en trouver sauf d'origine bien sûr. Concernant les marques qui pourraient encore faire des pots pour ton CR, il y a FMF, SPES ou DEP. Bon courage.