fiable la 750 breva? oui ou non?

Par fanfouet
fanfouet

qu'en savez vous?
je vois plein d'annonces de breva avec pas de bornes, que se passe-t-il apres 15oookm? elles explosent?
un peu peur de me retrouver avec un piege invendable...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par pepso
pepso

c'est une guzzi, ça pète pas facilement, c'est des moteurs eprouvés...
mais bon, c'est pas du puissant, et ça manque d'image d'jeunz, ça doit être ça...

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

c'est sympa, c'est leger mais ca manque un poil de watts

bonne moto a mon sens

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

exact le moteur est super sympa mais manque un peu CV ... maintenant pour la ballade c'est une super moto , ma mère roule avec depuis 2 ans et franchement pour avoir l'occasion de rouler souvent avec je me régale surtout depuis que je lui est collé une paire de Mistral Full Bordel , maintenant niveau fiabilité si tu fait pas comme moto journal (c'est a dire faire une vidange en 50 000 kms sans remettre assé d'huile forcément ca casse ..)

une moto vraiment chouette pour la montagne et le voyage sur national a allure raisonnable (tu peut quand meme faire une moyenne de 150 sur nationale ... largement suffisant a mon gout sa manque un peu de reprise pour doubler a la limite )

Forza Italia !!

Par SERVAL
SERVAL

jai essseyer pour renplacer la bm. jadore le LOOK elle es tres belle. mais jai pas compris le moteur en roulant normal comme je roulais avec la bm (monocylindre) jetais souvent dans la zone rouge!? poutant javais pas linpresion de faire de grosse acceleration!? pour un bi jai pas trouver de sensations!? dommage moi elle me plais bien. certais disent quen chanjants les pots on gagne en caractere!? bon jen connais un qui peut nous eclairer sur la question

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

SERVAL a dit :
jai essseyer pour renplacer la bm. jadore le LOOK elle es tres belle. mais jai pas compris le moteur en roulant normal comme je roulais avec la bm (monocylindre) jetais souvent dans la zone rouge!? poutant javais pas linpresion de faire de grosse acceleration!? pour un bi jai pas trouver de sensations!? dommage moi elle me plais bien. certais disent quen chanjants les pots on gagne en caractere!? bon jen connais un qui peut nous eclairer sur la question

je confirme pots d'origine = 500 er5 ; pots mistral = véritable Guzzi

Forza Italia !!

Par opop16
opop16

a ne pas comparer avec les gros twins de la marque c est une petite moto legere souple facile a prendre en main et surtout pour commencer un budget tres abordable autant a l achat qu apres en utilisation

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

pour plus d'info guzzibreva-amoi.ifrance.com

par contre je suis curieux d'essayer la 850 Breva (qui est un gros bloc meme alésage que la 1100 mais course courte ) le moteur doit etre térrible ...
sinon il y a la 1100 mais bien trop linéaire a mon gout , en fin d'origine ... par contre le moteur marche super fort

Forza Italia !!

Dernier commentaire

Par opop16
opop16

Mathieuguzzi a dit :
pour plus d'info guzzibreva-amoi.ifrance.com

par contre je suis curieux d'essayer la 850 Breva (qui est un gros bloc meme alésage que la 1100 mais course courte ) le moteur doit etre térrible ...
sinon il y a la 1100 mais bien trop linéaire a mon gout , en fin d'origine ... par contre le moteur marche super fort

c est sur avec l injection c est quand meme plus calme qu avec nos gros carbus

Commenter « fiable la 750 breva? oui ou non?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?