qu'en savez vous?
je vois plein d'annonces de breva avec pas de bornes, que se passe-t-il apres 15oookm? elles explosent?
un peu peur de me retrouver avec un piege invendable...
Les 8 commentaires de cette publication.
exact le moteur est super sympa mais manque un peu CV ... maintenant pour la ballade c'est une super moto , ma mère roule avec depuis 2 ans et franchement pour avoir l'occasion de rouler souvent avec je me régale surtout depuis que je lui est collé une paire de Mistral Full Bordel , maintenant niveau fiabilité si tu fait pas comme moto journal (c'est a dire faire une vidange en 50 000 kms sans remettre assé d'huile forcément ca casse ..)
une moto vraiment chouette pour la montagne et le voyage sur national a allure raisonnable (tu peut quand meme faire une moyenne de 150 sur nationale ... largement suffisant a mon gout sa manque un peu de reprise pour doubler a la limite )
jai essseyer pour renplacer la bm. jadore le LOOK elle es tres belle. mais jai pas compris le moteur en roulant normal comme je roulais avec la bm (monocylindre) jetais souvent dans la zone rouge!? poutant javais pas linpresion de faire de grosse acceleration!? pour un bi jai pas trouver de sensations!? dommage moi elle me plais bien. certais disent quen chanjants les pots on gagne en caractere!? bon jen connais un qui peut nous eclairer sur la question
SERVAL a dit :
jai essseyer pour renplacer la bm. jadore le LOOK elle es tres belle. mais jai pas compris le moteuren roulant normal comme je roulais avec la bm (monocylindre) jetais souvent dans la zone rouge!? poutant javais pas linpresion de faire de grosse acceleration!? pour un bi jai pas trouver de sensations!? dommage moi elle me plais bien. certais disent quen chanjants les pots on gagne en caractere!? bon jen connais un qui peut nous eclairer sur la question
a ne pas comparer avec les gros twins de la marque c est une petite moto legere souple facile a prendre en main et surtout pour commencer un budget tres abordable autant a l achat qu apres en utilisation
pour plus d'info guzzibreva-amoi.ifrance.com
par contre je suis curieux d'essayer la 850 Breva (qui est un gros bloc meme alésage que la 1100 mais course courte ) le moteur doit etre térrible ...
sinon il y a la 1100 mais bien trop linéaire a mon gout , en fin d'origine ... par contre le moteur marche super fort
Mathieuguzzi a dit :
pour plus d'info guzzibreva-amoi.ifrance.com
par contre je suis curieux d'essayer la 850 Breva (qui est un gros bloc meme alésage que la 1100 mais course courte ) le moteur doit etre térrible ...
sinon il y a la 1100 mais bien trop linéaire a mon gout , en fin d'origine ... par contre le moteur marche super fort