salut, il y a qq temps, qqn s etait manifesté sur ce forum et avait donné le nom et l adresse web d une assurance pas chere, si cette meme personne est tjs parmi nous, peut elle renseigner a nouveau cette info ? merci a
Les 8 commentaires de cette publication.
pour l instant ce que j ai trouve de mieux c est la macif avec 270 euros , permis moto de cette annee (permis caisse de 1996),pour 600 speed four 2005, bonus 058, pour garanties de base + vol et incendies.
oui c vrai je suis assure depuis 96 et jamais un pet, j assure une 205 qui me sert a remorquer mon enduro bref la caisse sort pas bcp, puis sinon je roule avec voiture de societe assuree au nom de la boite dc le bonus augmente tranquillement d un coté, sans reel risque de baisser de l'autre, c'est pratique notamment pour la moto. bon je me remets en quete d un meilleur tarif mais ca va etre difficile a battre, pis l avantage de macif c est que ca a pignon sur rue.
guillaumefgas a dit :
pour l instant ce que j ai trouve de mieux c est la macif avec 270 euros , permis moto de cette annee (permis caisse de 1996),pour 600 speed four 2005, bonus 058, pour garanties de base + vol et incendies.