assurance ?

Par guillaumefgas
guillaumefgas

salut, il y a qq temps, qqn s etait manifesté sur ce forum et avait donné le nom et l adresse web d une assurance pas chere, si cette meme personne est tjs parmi nous, peut elle renseigner a nouveau cette info ? merci a

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

solly azar
assor.com
euro.assurance
R.M.T

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par guillaumefgas
guillaumefgas

pour l instant ce que j ai trouve de mieux c est la macif avec 270 euros , permis moto de cette annee (permis caisse de 1996),pour 600 speed four 2005, bonus 058, pour garanties de base + vol et incendies.

Par nanard94
nanard94

pô mal

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par magic28
magic28

forcement 058 de bonus ca aide puisque souvent il récupére le bonus voiture pour la moto
800 euro au tier pour un 600 cbr de 2003 a agf

viva biciylindra

Par magic28
magic28

j oublier avec 076 de bonus et seulement 6 mois de permis

viva biciylindra

Par guillaumefgas
guillaumefgas

oui c vrai je suis assure depuis 96 et jamais un pet, j assure une 205 qui me sert a remorquer mon enduro bref la caisse sort pas bcp, puis sinon je roule avec voiture de societe assuree au nom de la boite dc le bonus augmente tranquillement d un coté, sans reel risque de baisser de l'autre, c'est pratique notamment pour la moto. bon je me remets en quete d un meilleur tarif mais ca va etre difficile a battre, pis l avantage de macif c est que ca a pignon sur rue.

Par dunixe
dunixe

guillaumefgas a dit :
pour l instant ce que j ai trouve de mieux c est la macif avec 270 euros , permis moto de cette annee (permis caisse de 1996),pour 600 speed four 2005, bonus 058, pour garanties de base + vol et incendies.

ben ta bien du bol toi parce que moi le jour ou j'ai été a la macif quand je venais d'avoir mon permis :

-Bonjour, madame je voudrais assurer une moto

-ah non on assure pas les motos

-Comment mais j'ai mis ma voiture chez vous expres vous m'aviez fait un devis y a 6 mois pour un bandit

-Non non on assure que les clients

-Ah ouai et moi je suis quoi?

-Je veux dire les clients qui ont leurs voiture et les maisons assuré chez nous

Ah c'est comme ça (sal...)

Herueusement que je lui ai pas dit que c'etait pour assurer un gsx R elle m'aurait taper une crise la conne

Comme quoi les assurances ne sont pas les memes partouts

Assureurs = Voleurs

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Dernier commentaire

Par guillaumefgas
guillaumefgas

c est pour ca que je fais les devis en ligne

Commenter « assurance ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?