Je suis en 106 ch car respectueux de la loi
j'ai poussé la première à 167 la deux à 207 et la trois a plus de 230...
Je voulais savoir la suite des autres rapports?
Ainsi que la vitesse max, l'ancien proprio qui n'avait pas l'air mitho m'a dit avoir pris 291 en légère descente; d'autres amis en cbr pour ceux qui les connaissent m'ont dit qu'en 106 ch ce n'était pas possible...
moi ça ne m'etonne pas plus que ça vu qu' avec le r6 toujours en 106 ch, j'ai pris 265 avec un vent de folie en pleine face( étant bien conscient de la tolérance très grande des compteurs, mais là n'est pas la question)
Avez vous été comme moi pour les detenteurs du zx10 été déçu par le bridage, je trouve en tout cas, qu' a deux a partir de 230 en légère montée la poussée se fait vraiment au ralenti ...ok je sais suis le seul à pas débrider un monstre pareil
mais ça viendra peu être un jour.
Les 15 commentaires de cette publication.
de souvenir, qd j avais testé la bete; en 106cv apres 250-260 c vraiment mou...
en gros, jusque 6000tr/min c le controle de couple qui te limite mais c pas bien grave car comme ca tu ne weel pas pour un rien. Ensuite apres 9000tr/min c le bridage qui te saoul... mais entre les 2 c sympa.
pour en revenir a ton sujet, j ai du mal a croire aussi a un 291km/h. Ou alors sur une distance colossale sur autoroute en descente avec le vent ds le dos car sur gex1000 bridé je prend 267 avec du mal donc il n y a pas de raison qu avec la kawa ca aille plus vite. Elle n est pas plus fine ni plus aerodynamique donc...
voilas, avis perso donné ^^
291 km/h en 106ch c'est impossible. Je ne peux que dire ça étant donné que le 10r que j'ai pu avoir en piste montait à 310km/h en full+métrologie+filtre+ligne complète (198ch). Donc même si j'ai jamais poussé un 10r en 106ch de toute évidence c'est impossible.
r6-2003 a dit :
Darkgex a dit :
291 km/h en 106ch c'est impossible. Je ne peux que dire ça étant donné que le 10r que j'ai pu avoir en piste montait à 310km/h en full+métrologie+filtre+ligne complète (198ch). Donc même si j'ai jamais poussé un 10r en 106ch de toute évidence c'est impossible.
ok merci
Darkgex a dit :
gregdebile a dit :
Darkgex a dit :
que 310 avec temps d'equipement y a un soucis tu tourne sur trois pattes ou quoi?
sunshine a dit :
r6-2003 a dit :
Darkgex a dit :
ok merci
Et la tu le crois ?
Plus que nous !
On est pas credible c'est ca ?![]()
![]()
gregdebile a dit :
Darkgex a dit :
que 310 avec temps d'equipement y a un soucis tu tourne sur trois pattes ou quoi?