filtre a air KN en enduro

Par g5
g5

Salut je suis en train de remettre ma 600 xr en enduro pour faire des ballades sur des chemins.
Je me posai la question, si cela ne dérangé pas trop de rouler avec un filtre a air KN pour éviter que de l'eau rentre dans le carburateur lors de passage de get ou dans la boue, ou si le filtre à air d'origine est mieux.

merci d'avance

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par nounou1983
nounou1983

origine mon ami


je te donne pas plus de 2 sorti avec un filtre a air kn!!!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par guy57
guy57

Salut,

Tu veux dire rouler sans la boite à air ?
Avec le KxN fixé sur le carbu !
En TT oublie,à moins de faire des pistes larges,par temps sec; avec une bavette en bon état.
Bref,si s'était moi,je n'oserai pas.
Guy


Par g5
g5

C'est bien ce que je penser, bon y a plus qu'en acheter un.

Merci


Par g5
g5

Non y a la boite a air mais dedans y juste un filtre a air KN


Par fabiosol
fabiosol

g5 a dit :
Non y a la boite a air mais dedans y juste un filtre a air KN

tu gagneras rien, ormis des emmerdes, un déréglage de ton carbu et une belle facture si ton moulin avale trop de merde.

efforce toi à avoir un filtre à air propre et en bonne état ça te servira plus.


Personne ne met ça sur sa brelle, même pas les champions, c'est bien que y'a une raison.


Padawan en mode apprentissage

Par guy57
guy57

Même!
La surface de filtage est moindre, et la lubrification du filtre en mousse, permet de mieux stopper, les poussières etc.
De plus je ne sais pas comment tu as fixé le filtre, mais si tu as la boite à air, le KetN ne fait il pas un rétreind dans de diamètre de passage ?
Me trompe-je ?
Guy


Par bvrracing
bvrracing

les filtres KN ne sont pas 100% en mousse, il y a du carton avec... et le carton, ça n'aime pas l'eau...
donc oublies. et puis un filtre twin air ou CRD, ça coute 12-13€ maxi...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sradman
sradman

Le mieux pour eviter les problèmes est encore le filtre d'origine !

C'est pas comme sur une routiere ou la , tu peux "voir" la diffeence au banc !
Et quand à sentir la difference en roulant , j'y crois pas une seconde MAIS , ce n'est que mon opinion ..

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par bvrracing
bvrracing

sradman a dit :
Le mieux pour eviter les problèmes est encore le filtre d'origine !


pour infos, les filtres d'origine KTM sont des Twin air... très très bons...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

Chez KTM , ils hésitent pas !
C'est du tout bon logiquement !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

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