Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut à tous ché Picards 
Un p'tit coup de Rap, écoutez moi ça !!!
http://www.kamini.fr/ 

ya un post de desmoduc qui parle de la limitation du bruit la bas..
avec les origine vous pourrez quand meme rouler il me semble puisque ce sont les memes personne qui limite le bruit sur le circuit et qui donne l homologation de nos machine pour la route.. enfin c est sa si j ai bien compris..
J'ai monté un Nikko racing position haute sur le SV de Juanita, pour les calle pied tu oublie a moins que comme moi tu usine deux entretoises pour decaller le repose pied droit de l'echappement.
Et question barrouf ça va j'ai entendu pire 

ta vu c'est ske jtai di dtaleur!!!!!!
hehehe j'avais raison!!!! 
Disons que l'avantage d'une chemise fonte, c'est que lorsque ton ensemble piston/chemise est à remplacer, ça te coûte nettement moins cher (la fonte se réalèse) qu'un piston/traitement nikasil, qui en générale comprend la chemise complète également car le traitement précédent est irrécupérable, ou la chemise ovalisée (vécu). 
vivement lundi pour les photos et le CR !! 
Le problème est quand tu veux un truc qui existe , pour arriver à le reproduire , pas simple !!!
De plus du venilya, ça doit pas coller aussi bien donc , dans le temps , à voir ce que ça donne......
va savoir , il veut peut etre découvrir de "nouvelles sensations" !!!!

swatrelo a dit :
En fait, ces mecs, ils sont capables d'un truc qu'on ne sait pas faire : ils débranchent un fil dans le cerveau

nounou1983 a dit :
oh pourquoi moi j ai rien fait!!!!!!![]()
![]()
![]()

guillaumefgas a dit :
ouaich fin bon acheter la moto sans l avoir vu et essayé de plus en italie (en france tu peux tjs envoyer un pote qu et pas trop loin), le carenage peut briller si le moteur est serré

merci ! decidement j'ai hate de l'acheter
et de titiller l'accelerateur !
un petit 1000 euros quoi mais ça vaut le coup !!!
Moi j'ai envie de te dire "fais toi plaisir"
Que se soit le CBR600, le zx6r, le gsxr600, etc.. se sont toutes de très bonnes moto dans cette catégorie.
Donc prend avant tout TA moto coup de coeur 
Boz_ a dit :
coyotebleue a dit :
oui parce qu'après il ferme les portes. ils va commencé a faire froid c pour ça.![]()
c bon jsuis plus là![]()
![]()
![]()
Bof, même les portes fermées, l'accueil est souvent froid
ok, je sors aussi![]()
![]()
ATV association
84170 MONTEUX
FRANCE
MOTOBROC', marché international de motocyclettes, scooters, cycles anciens organisé par l'association ATV depuis 1995 se déroulera à MONTEUX 84170 FRANCE aux dates suivantes :
08 octobre 2006
Ouverture du stade et installation possible dès 04h00 du matin
Manifestation prévue de 04h00 à 14h00
Aucune réservation nécessaire.
Particuliers et professionnels
Entrée visiteurs gratuite
Tel: 06 82 76 15 28
Web site : http://motobroc.free.fr/ ou http://monteuxmoto.free.fr/
@+
TD Org.
Je dirai simplement que tu a grillé un relai ,c'est tout cela n'a rien a voir avec tes fusibles !
Nico91 a dit :
Sur le manuel d'atelier c'est 0,15 et 0,15 a froid

slt
commence deja par demonter ton robinet et nettoyer la petite crepine avatn de vouloir remplacer quelque chose
c'est l'affaire d'une petite demi heure
a+
roro
bien tu vois que ça tourne comme une horloge ces moteurs là