Salut a tous. Voilka a la suite de mon accident il y a un mois et demi, je suis enfin sur la dernière ligne droite pour recevoir le chèque de l'assurance qui couvre intégralement les dommages. Pas de franchise car ils ont jugés que j'étais irresponsable du sinistre. J'aimerais donc savoir si vous me conseillez de prendre la même machine ou plutôt s'il vaut mieux que je change...
Les 16 commentaires de cette publication.
Dans ce tarif là en neuf c'est mort, donc rabats toi sur de l'occasion en 125 Mito, 125 RS, 125 RG, Derbi GPR Racing, ...
Je sais que le neuf c'est mort. La mienne en était loin (TZR modèle 94) mais comme je disais au dessus, la mito et rs sont trop chères même en occaz et a l'entretien c'est des gouffres aussi. C'est pour sa que j'hésite. En plus j'ai trouvé une TZR de 97 a 1800€ avec le moteur refait a neuf... faut que je reflechisse vite et bien mais si la TZR n'est pas parti lorsaue je recois le chèque, je pense que je vai vite faire mon choix.
ça dépend si elle te plait vraiment ou si tu t'amuses pas tant que ça avec... si c le pied dès que tu conduisais ta moto, alors reprends la même... si tu en avais assez et que tu en saturais, alors prends un autre modèle
Bin c'était plus que le pied dès que je montais dessus !! Mais l'ennui c'est que j'pense pas trouver la même peinture ni les mêmes équipements. Tu me dira j'peux les mettres c'est sûr. Enfin plus je reflechis plus je pense que sa va être le même modèle même si la couleur est différente. fais chier j'kiffais bien le blanc/bleu/rose.
faudra tourner au blanc/rouge/noir...
125 MITO , c marrant ca comme nom !? pourkoi ce nom ? c est parce que c est la meule tu dis:" ouais avec je monte a 180" alors que tu depasses pas le 90, donc on dit de toi que t es un mito ?
guillaumefgas a dit :
125 MITO , c marrant ca comme nom !? pourkoi ce nom ? c est parce que c est la meule tu dis:" ouais avec je monte a 180" alors que tu depasses pas le 90, donc on dit de toi que t es un mito ?
Clair la 125 Mito j'en ai vu serrer plusieurs, bien + vite que les RS. Maintenant niveau gueule entre une Mito et une RS y a pas photo, la Mito est une réplique des 916 et 748, sympa pour les jeunes pilotes
dackween a dit :
.... Pas de franchise car ils ont jugés que j'étais irresponsable du sinistre. ...