Perspective

Par dackween
dackween

Salut a tous. Voilka a la suite de mon accident il y a un mois et demi, je suis enfin sur la dernière ligne droite pour recevoir le chèque de l'assurance qui couvre intégralement les dommages. Pas de franchise car ils ont jugés que j'étais irresponsable du sinistre. J'aimerais donc savoir si vous me conseillez de prendre la même machine ou plutôt s'il vaut mieux que je change...

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

a mon avis profites en pour changer

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par dackween
dackween

Bin ouais mais ce qui m'embette c'est qu'apart le RG ( et bien sur RS et Mito mais trop chères) y a rien qui me tente. Et le RG est bien rare. Donc si tu connais des 125 a moins de 2000€ dans le même style que RG et TZR 2temps fait moi signe.

Par Darkgex
Darkgex

Dans ce tarif là en neuf c'est mort, donc rabats toi sur de l'occasion en 125 Mito, 125 RS, 125 RG, Derbi GPR Racing, ...

Par dackween
dackween

Je sais que le neuf c'est mort. La mienne en était loin (TZR modèle 94) mais comme je disais au dessus, la mito et rs sont trop chères même en occaz et a l'entretien c'est des gouffres aussi. C'est pour sa que j'hésite. En plus j'ai trouvé une TZR de 97 a 1800€ avec le moteur refait a neuf... faut que je reflechisse vite et bien mais si la TZR n'est pas parti lorsaue je recois le chèque, je pense que je vai vite faire mon choix.

Par beringirl
beringirl

ça dépend si elle te plait vraiment ou si tu t'amuses pas tant que ça avec... si c le pied dès que tu conduisais ta moto, alors reprends la même... si tu en avais assez et que tu en saturais, alors prends un autre modèle

Par dackween
dackween

Bin c'était plus que le pied dès que je montais dessus !! Mais l'ennui c'est que j'pense pas trouver la même peinture ni les mêmes équipements. Tu me dira j'peux les mettres c'est sûr. Enfin plus je reflechis plus je pense que sa va être le même modèle même si la couleur est différente. fais chier j'kiffais bien le blanc/bleu/rose.
faudra tourner au blanc/rouge/noir...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

125 MITO , c marrant ca comme nom !? pourkoi ce nom ? c est parce que c est la meule tu dis:" ouais avec je monte a 180" alors que tu depasses pas le 90, donc on dit de toi que t es un mito ?

Par yannik750
yannik750

guillaumefgas a dit :
125 MITO , c marrant ca comme nom !? pourkoi ce nom ? c est parce que c est la meule tu dis:" ouais avec je monte a 180" alors que tu depasses pas le 90, donc on dit de toi que t es un mito ?

sans doute la plus belle 125 avec sa tete de mini 916 !

7 vitesses, ca prend 200...mais question fiabilité

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Darkgex
Darkgex

Clair la 125 Mito j'en ai vu serrer plusieurs, bien + vite que les RS. Maintenant niveau gueule entre une Mito et une RS y a pas photo, la Mito est une réplique des 916 et 748, sympa pour les jeunes pilotes

Par nanard94
nanard94

quand j'étais plus jeune j'me rappelle d'une 125 qui tournait bien: l'aprilia futura F1 m'enfin y'en a p'être plus trop

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

dackween a dit :
.... Pas de franchise car ils ont jugés que j'étais irresponsable du sinistre. ...

Non responsable tu veut dire

Irresponsable ca veut dire autre chose

Par yannik750
yannik750

nanard94 a dit :
quand j'étais plus jeune j'me rappelle d'une 125 qui tournait bien: l'aprilia futura F1 m'enfin y'en a p'être plus trop

exact, m'en rapelle aussi

un copain en avait une et ca marhait fort ca aussi !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nanard94
nanard94

Bravo yannick

j'en ai cassée une toute neuve a versailles en 92

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par yannik750
yannik750

moi j'ai conduit pour la première fois une moto sur route avec ca :

sans permis , cause pote pas en etat de ramener la moto