Suite a plusieurs enduros et endurances cette année , je dis halte au racket de la FFM. En effet , 47 euros la licence journée plus 35 euros l'engagement , faudrai pas nous prendre pour des américains , alors c'est decidé , l'an prochain moi et mes potes on va allé rouler ufolep . c'est pas cher et en plus y parait qu'il y a une super ambiance .Un remord me tracasse cependant , sans notre argent , mr mougin et ses potes de la fédé auront t'ils toujours droit a 2 dessert lors de leurs gueuletons ?
Les 16 commentaires de cette publication.
huskyph07 a dit :
mr mougin et ses potes de la fédé auront t'ils toujours droit a 2 dessert lors de leurs gueuletons ?

On à aussi eu l'idee de changer pour Ufolep, mais dans notre coin il y a pas grande chose offert par cette union. c'est dommage...
le prix des licences a l'annee ou a la jour nee est beaucoup moins cher ainsi que le prix des engagements.En plus le niveau des enduros endurances est un poil plus prevu pour ceux qui veulent rouler pour le plaisir plus que pour la compète .Le hic c'est que l'ufolep n'est pas reconnu par la fédé donc pas de classement officiel et certaine région n'ont pas de calendrier complet .Par chance chez nous , ardèche et haute loire , on a une année complète de course ....
denX a dit :
ça va de quelle date à quelle date une licence ? On doit les acheter vers quelle periode ?
entierement d'accord avec toi , moi aussi je prefere l'enduro aux endurances mais ça permet de faire une saison complète et puis les parcours endurances sont parfois sympa et un peu typée enduro; d'ailleurs un grand merci et toutes mes félicitations au moto club de barges 43 pour la superbe endurance du 3 septembre a arlempdes 43 . Chapeau les gars , superbe parcours et organisations au top . Dommage que la fede vous impose des prix exorbitant que vous devez repercuter sur les engagements des pilotes.
huskyph07 a dit :
phil01800 a dit :
L'écart de prix d'une licence à la journée et l'inscription sont si importants ?. Peux tu preciser combien celà coute en UFOLEP ?
Une licence journée FFM c'est 47 euros contre 25 euros en ufolep ; belle différence non ?
donc si je comprends bien , et c'est loin d'etre sur !! , pour faire des enduros , il est préférable de prendre une FFM ??
Et une course type ermenouville , c'est faisable avec une FFM ??
Sachant que je perds pas le nord , je veux y etre l'année prochaine à ermenouville !!! 
sradman a dit :
donc si je comprends bien , et c'est loin d'etre sur !! , pour faire des enduros , il est préférable de prendre une FFM ??
Et une course type ermenouville , c'est faisable avec une FFM ??
Sachant que je perds pas le nord , je veux y etre l'année prochaine à ermenouville !!!