J'aime pas les manifs.......

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ben ouais, faire chier une partie de mes contemporains, innocents, en les prenant en otage dans une opération escargot, ça me fais chier! J'ai l'impression d'être l'agent sncf moyen........Il n'y a pas d'autre actions pour se faire entendre?????

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

tes contemporains ne sont pas si innocents que ça, ils votent

d'ailleurs c'est une partie d'entre-eux qui t'emmerde pour rouler

Par mat-x
mat-x

je raisonne un peu comme YO...

on devrait laisser le droit de grêve
et interdire le droit de manifester

c'est un pouvoir enorme que de bloquer l'economie, ils obtiennent toujours ce qu'ils veulent(cf taux d'obtention du bac malgré l'absentéisme...sncf...)

Par fabiosol
fabiosol

mat-x a dit :
je raisonne un peu comme YO...

on devrait laisser le droit de grêve
et interdire le droit de manifester

c'est un pouvoir enorme que de bloquer l'economie, ils obtiennent toujours ce qu'ils veulent(cf taux d'obtention du bac malgré l'absentéisme...sncf...)

je vois pas de quoi tu parles, 85% de reussite avec 3mois de programme en moins, y'a vraiment rien qui me choque moi

pour ce qui est de la SNCF, ils ont tout gagné, bcp de choses commence à être fait par des boites externes (y'a aussi une notion de couts à prendre en compte...;;mais surtout de reticence aux changement)

Pour ce qui est de la manif, c'est malheureusement en france le seul moyen de se faire entendre, et encore faut il avoir les medias dans la poche.
LA derniére manif ou il y'avait pas mal de monde n'a même pas occupé 1 sec aux JT nationaux, alors que les 60 agriculteurs et les 70 prostitués ont eu droit à leurs reportage.

Faudrait peut etre defiler à poil pour se faire remarquer

Padawan en mode apprentissage

Par guy57
guy57

yoyo-sprint a dit :
Ben ouais, faire chier une partie de mes contemporains, innocents, en les prenant en otage dans une opération escargot, ça me fais chier! J'ai l'impression d'être l'agent sncf moyen........Il n'y a pas d'autre actions pour se faire entendre?????

YO

Si en plus de la manif
- Tu écris à ton député; il y à des textes à télécharger sur le site du CODEVER
- Adhère au CODEVER
- Participe à la vie de ta commune.
Les manifs on l'avantage de montrer à tous ce que les politiques arrivent très bien à dissimuler, et à manipuler, et finalement récupérer.
J'ai fais partis des motards en colère, à la fin des années 70 et les manifs ou les CRS nous ont pété leurs matraques sur le casque ont quand même servis à ce qu'on ne paye pas de vignette, et que l'on prenne plus en considération la cause des deux roues en générale.
Je ne suis pas un fan de manif, ce jour là je ferais bien autre chose (j'avais d'ailleurs autre chose à faire), mais si on ne fait rien, après faudra pas venir pleurer.
TA LIBERTE A UN PRIX, un samedi après- midi pour ne pas revenir comme avant 1789, me semble peu, pour ne pas être un GUEUX !!!!
Guy

Par guiand
guiand

La plus part des greves a la sncf c'est peut etre pour eviter ça:

communiq685.html

Mais les gens ne veulent pas comprendre et croient tout ce que les medias ou les politiques leur font avaler. Le problème est le même avec la moto verte.

Maintenant c'est clair qu'il y a des greves qui n'ont pas lieu d'etre.

Mais bon je ne veux surtout pas lancer un débat là dessus.

Par mat-x
mat-x

guiand a dit :

communiq685.html

Mais les gens ne veulent pas comprendre et croient tout ce que les medias ou les politiques leur font avaler. Le problème est le même avec la moto verte.

je n'ai pas cette impression non...quand ils manifestent, beh c'est rarement pour ça, mais pour garder leur avantages et en obtenir d'autres...

Par bvrracing
bvrracing

mat-x a dit :
guiand a dit :

communiq685.html

je n'ai pas cette impression non...quand ils manifestent, beh c'est rarement pour ça, mais pour garder leur avantages et en obtenir d'autres...

pareil que Mat, aucun rapport entre les manifs des fonctionnaires de la SNCF et cet accident tragique....
il est temps justement que les médias parlent un peu plus des avantages de pas mal de fonctionnaires (régime de retraite spécifique, retraite à 55ans, etc, etc.... )

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par mat-x
mat-x

bvrracing a dit :
mat-x a dit :
guiand a dit :

communiq685.html

pareil que Mat, aucun rapport entre les manifs des fonctionnaires de la SNCF et cet accident tragique....
il est temps justement que les médias parlent un peu plus des avantages de pas mal de fonctionnaires (régime de retraite spécifique, retraite à 55ans, etc, etc.... )

pas trop quand même

Par fabiosol
fabiosol

mat-x a dit :
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
guiand a dit :

communiq685.html

pas trop quand même

tu te plains de quoi toi ?

Padawan en mode apprentissage

Par alex80
alex80

guy57 a dit :
yoyo-sprint a dit :

YO

Si en plus de la manif
- Tu écris à ton député; il y à des textes à télécharger sur le site du CODEVER
- Adhère au CODEVER
- Participe à la vie de ta commune.
Les manifs on l'avantage de montrer à tous ce que les politiques arrivent très bien à dissimuler, et à manipuler, et finalement récupérer.
J'ai fais partis des motards en colère, à la fin des années 70 et les manifs ou les CRS nous ont pété leurs matraques sur le casque ont quand même servis à ce qu'on ne paye pas de vignette, et que l'on prenne plus en considération la cause des deux roues en générale.
Je ne suis pas un fan de manif, ce jour là je ferais bien autre chose (j'avais d'ailleurs autre chose à faire), mais si on ne fait rien, après faudra pas venir pleurer.
TA LIBERTE A UN PRIX, un samedi après- midi pour ne pas revenir comme avant 1789, me semble peu, pour ne pas être un GUEUX !!!!
Guy

+1....

elle est pas belle la vie??

Par Denver27
Denver27

bvrracing a dit :
mat-x a dit :
guiand a dit :

communiq685.html

Oh arrete faux pas dire des trucs comme çà, que vai je devenir si ils font sauter ces avantages? C'EST PAS MOI LE FONCTIONNAIRE MAIS MADAME!!!!

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Le but n'était pas de discriditer les fonctionnaires, quoi que quand ils emmerdent ceux qui vont bosser et sont du coup obligés de taper dans leurs congés payés uniquement parce qu'ils ne peuvent pas allés bosser, ça me défrise!!!

Mais je me disais juste en ce qui me concerne que la seule ville à vraiment mettre notre discipline à l'honneur en Champagne Ardennes, c'est Charleville, grace à la trans'ardennaise, là où la manif est prévue..... Alors faire chier les Carolomacériens (je sais ils ont un nom à la con..)je trouve pas ça vraiment sympa......

Bien sûr, je suis allé sur le site du codever, et l'affiche est déjà collé sur la vitre de ma bagnole, ça n'empeche pas.......

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Dernier commentaire

Par Denver27
Denver27

Pour ce qui est d'emmerder les gens en les faisant ralentir un samedi après midi, je ne pense pas que ce soit auusi grave, les gens se promènent le samedi en général (je sais y en a qui bossent, notamment moi) mais en général les gens en bagnoles sont cool avec les motards, ils sont contents de voir de la belle bécanes en troupeau, c'est ce que moi j'en pensais avant d'être motard.
Alors bloquez tout!!! Il n'y a que comme çà qu'on peut se faire entendre!!!!!

Commenter « J'aime pas les manifs.......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?