bonjour tout le monde j aimerai savoir comment faire pour homologuer une moto c et un 250 yz combien environ cela couterer etc merci
Les 26 commentaires de cette publication.
impossible non, très difficile oui. La première chose à faire c'est demander à la DRIRE de ta région les essais officiels qu'ils demandent pour une réception à titre individuel. Ces essais sont réalisés par l'UTAC et sont très chers. A partir de là, tu as une idée du prix du tavail sans compter le tiens et ce qu'il y a à faire sur la brêle.
Salut,
Je te réponds si tu ne vas pas sur la route ni sur les chemins.
Tu peux toujours monter une plaque phare; mais pour ce qui est de l'alimenter, tu n'auras pas de courant électrique.
Il n'y a pas de circuit d'éclairage sur un cross.
Alors à moins de changer le volant alternateur,avec un faisceau qui va bien....
Ou alors de monter une batterie qui va alimenter ta loupiotte, jusqu'à ce que la batterie soit déchargée...
Tu veux faire du cross en nocturne ?....
Si non, tu vas vers de grosses emmerdes et je suis poli.
Guy
Il te faut la feuille des mines pour la présenter à la Drire.
Mais je sais aussi que certains départements sont plus sympas que d'autres pour ce genre de choses et les prix aussi ... Alors suivant ce que tu veux faire et les modifs que tu dois y apporter cela ne coute pas grand chose de se renseigner...
Bonne chance
bux34 a dit :
ok je m en douter mais et til possible de monter une plaque phare sur mon cross mais u il s eclaire connaiser vous une solution (sachant que ce n et pas pour aller sur la route)
c'est eux qui risquent des problèmes !!
Si il y a un controle , ils vont voir ce que ça va couter !!
Mais bon dimanche , j'ai encore vu un 4X4 qui roulait en plein milieu d'un champs bien gras donc , ce gros C** détrusait bien le champs !!!
mx-sx.php
oui c est sa pose la question partout pour pouvoir rouler avec ta cross
nounou1983 a dit :
mx-sx.php
oui c est sa pose la question partout pour pouvoir rouler avec ta cross![]()
![]()
![]()
calimoucharno a dit :
mise en circulation en novembre 2003 (mod 03) 4800 € plusieurs pièces neuves et accéssoires
bvrracing a dit :
calimoucharno a dit :
mise en circulation en novembre 2003 (mod 03) 4800 € plusieurs pièces neuves et accéssoires
![]()
![]()
tu la vendras jamais mon pauvre..............
à ce prix, t'as un 300KT en super état, et t'as même un 525 de 2004 à ce prix...
même à 3500 elle partira pas, rêves pas...
bvrracing a dit :
calimoucharno a dit :
![]()
![]()
à ce prix, t'as un 300KT en super état, et t'as même un 525 de 2004 à ce prix...
bvrracing a dit :
calimoucharno a dit :
![]()
![]()