Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
+1,ça me parait un excellent compromis,pratiquement aussi maniable qu'un 600 avec une puissance proche d'un 1000 et pas si inconfortable que ça sur route,d'autant qu'à ce prix là elles sont assez rares!
qu est ce qu un yam 250 WRS ? c un 4T ? ca vaut koi niveau mecanique , moteur ? partie cycle ? demarreur electrique ?
chriszx6rr a dit :
Kwaker a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
la ptite vidéo..
pas tres demonstrative mais ya un moment ou 3 petit coup de gaz laisse apercevoir de sympathique monté en régime..
nav
super le tite vidéo chris !!
didon au début j'ai cru que c'était toi sur la 600, ya marqué "rocket" sur le cul de sa combine....![]()
vi j etai mort de rire quand j ai vu sa!!!
j la trouve super la vidéo mais les 4 coup d gazz avant de décoller mon fais saliver!!!
sa monte comme un 2temps
a mon avis y aura encore le chrono..qui sert a rienet y aura le truc de rapport engagé...qui devrait servir a rien également...
parce que celui qui regarde sa vitesse,son regime moteur,son rapport et son chrono faut qui m explique quand il se concentre sur son pilotage???
Allez je me dévoue..le chrono, est pratique ..bien sûr, pas pour regarder ses temps en roulant(illisible)mais à la fin de session tu fais défiler les temps (99 tours)..donc trés pratique quand tu n'as pas investis dans un alfano sur une moto encore stock .
j savais meme pas qu il gardai 99trs en mémoire!!!
la derniere tite yam garde que le dernier j croyai que c etai pareil!!!
me vla encore un ptit peu moins con
(j anticipe) je sais ya encore du boulot
toc sa c est dit

KAWA87 a dit :
sur le z1000 la monte d'origine c'est du 190 et ca fait 3 ans que je fait de la piste a raison de 12 roulages dans l'annee.alors 180 ou 190?
du 77 après un passage dans le 21, mais origine 59, mais j'aspire à aller ailleur mais je sais pas où encore
mer**... c'est des lunettes de soleil... et de vue
...!!! Bon, chu pô encore bigleux, ch'peux faire sanns... mais j'vois moins les pieges
...!!!
nounou1983 a dit :
squatteuse a dit :
jamais eu de problemes moi
![]()
rigole pas trop vite![]()
![]()

DEGE38 a dit :
up
Ne nous laissez pas tomber !!!!!
qu'il n'y ai pas un post :
honte aux enduristes en RHONE aLPES

Une enduro n'est pas une Clio et les défauts,il faut faire avec.
Les enduros ont des défauts , mais leurs qualités réelles (stabilité , puissance) font oublier tous leurs défauts.
Une moto parfaite serait surement ennuyeuse.
Petit-Prince a dit :
je viens de voir le JT régional sur France 3 : rien ! pas un mot malgré 250 à 300 personnes dans la rue . . . par contre ils ont parlé de la manif EDF à Mulhouse -70 personnes- et d'une manif pour le respect des homos, lesbiennes, gays, trans . . . etc - 15 personnes
je ne suis pas en mesure de juger si ces sujets sont plus importants ou intéressent plus de monde que notre cause, mais quand même !
les journaleux comme les politiques: tous pourris
Oui je sais bien mais c'est le reservoir que je trouve laid il manque un carénage pr cacher un peu le moteur lol mais bon c'est pas grave vous avez pas d'autres idées ??
swatrelo a dit :
BVR = 348, BenG = 139, mon pote Pierre-Aym (première participation) = 249 et ma pomme = 298.
Merci pour les photos.

a tu regarder la chaine secondaire ??
elle se trouve si je me souvient bien derriere l embrayage . j ais eu ce blem sur mon zx9r a l epoque 
Voila, ya til une grosse difference entre le mod 2001 et le 2002 ?
(d'apres mes recherches, seul le piston change, plus leger sur le 2002).
Comme beaucoup d'entre nous, c le compte en banque qui décide, c pas la peine que je paie un 2002 300 e de plus (etat correct pour les 2), alors que le 2001 pourrait faire l'affaire...
Vos avis ?
pour info, 2001 a 3000 E revisé et le 2002 3300 E revisé aussi...
J'ai eu des Avon Viper SuperSport et Sport et ça allait très très bien.
Très bon feeling avec la Ducat, bon grip (sur sec et sur mouillé) et sur la fin, je commençais à trouver comment mettre l'arrière en glisse en courbe.
5000km avec l'arrière pour un usage quotidien cet hiver (avec trop de lignes droites à mon gout) et changé à cause d'une crevaison lente (sinon ça pouvait faire encore 1000km facilement).