Manif de Besançon - Honte aux enduristes

Par laurent-c
laurent-c

j'en reviens et tout est dans le titre !!!!!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Salut Lauent,
même constat à Strasbourg : 10 enduristes à tout casser (motos sur remorque comprises) sur 150 véhicules, pas mal de quads, majorité de 4x4

même mes potes ne se sont pas déplacés, toujours une bonne excuse, pfouuhhh c'est désolant, que de la gueule !

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par Petit-Prince
Petit-Prince

je viens de voir le JT régional sur France 3 : rien ! pas un mot malgré 250 à 300 personnes dans la rue . . . par contre ils ont parlé de la manif EDF à Mulhouse -70 personnes- et d'une manif pour le respect des homos, lesbiennes, gays, trans . . . etc - 15 personnes

je ne suis pas en mesure de juger si ces sujets sont plus importants ou intéressent plus de monde que notre cause, mais quand même !

les journaleux comme les politiques: tous pourris

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

Petit-Prince a dit :
je viens de voir le JT régional sur France 3 : rien ! pas un mot malgré 250 à 300 personnes dans la rue . . . par contre ils ont parlé de la manif EDF à Mulhouse -70 personnes- et d'une manif pour le respect des homos, lesbiennes, gays, trans . . . etc - 15 personnes

je ne suis pas en mesure de juger si ces sujets sont plus importants ou intéressent plus de monde que notre cause, mais quand même !

les journaleux comme les politiques: tous pourris

C'est bien la le plus gros du problème !
Tant que tu colle pas le bordel à paris , devant tf1 ou france 2 , personne n'en parle !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Commenter « Manif de Besançon - Honte aux enduristes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?