Les 3 commentaires de cette publication.
Salut Lauent,
même constat à Strasbourg : 10 enduristes à tout casser (motos sur remorque comprises) sur 150 véhicules, pas mal de quads, majorité de 4x4
même mes potes ne se sont pas déplacés, toujours une bonne excuse, pfouuhhh c'est désolant, que de la gueule !
je viens de voir le JT régional sur France 3 : rien ! pas un mot malgré 250 à 300 personnes dans la rue . . . par contre ils ont parlé de la manif EDF à Mulhouse -70 personnes- et d'une manif pour le respect des homos, lesbiennes, gays, trans . . . etc - 15 personnes
je ne suis pas en mesure de juger si ces sujets sont plus importants ou intéressent plus de monde que notre cause, mais quand même !
les journaleux comme les politiques: tous pourris
Petit-Prince a dit :
je viens de voir le JT régional sur France 3 : rien ! pas un mot malgré 250 à 300 personnes dans la rue . . . par contre ils ont parlé de la manif EDF à Mulhouse -70 personnes- et d'une manif pour le respect des homos, lesbiennes, gays, trans . . . etc - 15 personnes
je ne suis pas en mesure de juger si ces sujets sont plus importants ou intéressent plus de monde que notre cause, mais quand même !
les journaleux comme les politiques: tous pourris