Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

réglage Throttle Positioning Sensor SV1000

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 7 commentaires

Par crantan
crantan

s'tu veux j'ai vierzon dans la grange le moteur est bloqué je te rassure le probleme est pas électronique

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Enduristes sur Beaune (21)

Par Buell-LN
Buell-LN

Dernier commentaire

Par hla
hla

je fais parti du MC2V et roule en majorite sur Dijon (vallee de l'Ouche) ,de temps en temps sur Nuit et de temps en temps sur St Romain
sur Nuit il y a un lieu de rdv ,c'est tout les dimanches matin a 9h et en fonction du niveau et du nombre de participant ,il y a un ou plusieurs groupes

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Péter la durite ...

Par syl59
syl59

Dernier commentaire

Par bibipfurax
bibipfurax

le durite de trop c souvent en cas de chute ou de wheel assez haut que ca coule, le seul risque c que ca pourrai couler sur le moteur chaud et la je te passe les details, sinon c pas trop grave..

quelle huile de boite pour mon 360 wr de 96 ?

Par raskas
raskas

Dernier des 5 commentaires

Par raskas
raskas

merci

Husqy c'est pas pour les petits !
360 wr pour debuter c'est dur !

chaine de distribution ktm indispo

Par Lovehornby
Lovehornby

Par gaby74
gaby74

salut yoasof
a ma derniere revision,ils m'on changé le recepteur d'ambrayage :delai 24h
je l'ai amené le mercredi matin et je la recuperais le jeudi soir

un rudaouet au soleil

plaquettes

Par phil01800
phil01800

Par Sushi
Sushi

+ ou - 1000 km avec les plaquettes d'origine

sbk magny court

Par vizant
vizant

Dernier des 2 commentaires

Par ced17
ced17

Magny Cours

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

annonce?

Par GuD
GuD

Dernier des 8 commentaires

Par GuD
GuD

Oki merci beacoup bande de motard!!

Amorto de direction Ohlins

Par Ghis
Ghis

Dernier des 27 commentaires

Par pikasso
pikasso

Ben moi aussi, c'etait dans le sud 91... y m'reste donc un bon 40km/h à prendre!!!
J'espere quand meme qu'on se croisera pô au détour d'un bois !!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

petites questions super ténéré..

Par jean-fi
jean-fi

Dernier des 38 commentaires

Par flatman
flatman

Salut
Ayant possedé 2 super T voici quelques astuces: Le niveau d'huile se fait moto verticale moteur chaud jauge posée.
Pour la vidange,il y a le bloc moteur ET le reservoir d'huile.Je te recommande de changer le filtre a huile a chaque fois.
Pour les bougies ,défait les fixations du radiateur,avance le vers les tubes de fourches et tu pourras les changer(tout les 10000 kms)Enfonce bien les antiparasites sinon ça risque de ratatouiller et vaporise de l'antihumidité.Les filtres a air se changent tous les 20000kmms Tu peux les atteindre en braquant la direction a fond.Attention de ne pas perdre les vis!! Les soupapes se vérifie tout les 40000 mais si tu roule cool tu peux faire 80000 kms sans problemes;pour la carburation,a faire tout les 20000 Pour le freinage,la maladie c'est le grippage des étriers de freins qui sont les memes que sur les 750 FZ A nettoyer régulierement;
Si mes conseils peuvent t'aider
A +

in flat we trust

250 WRS

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 8 commentaires

Par nico90
nico90

j'ai un modele 2003 et franchement y a pas grand chose a dire ,moteur performent (le meilleur des 250 4t) mecanique solide equipement haut de gamme ,amorto un peu souple , sinon pas de demarage electrique sur la 2001 . a toi de voir...

levons le poing pour faire vivre notre loisir!!

www.bp-racing.com

Par taran80
taran80

Bonjour,

étant fan de scooter, l'équipe BP-Racing a mit en ligne un site basé sur la compètition en scooter.

un forum est aussi disponible pour vous aider ou pour écahnger

je vous invite donc à parcourir ==> www.bp-racing.com

voila @ bientot

courroie de distribution ktm indisponible

Par Lovehornby
Lovehornby

Mon ktm 640 de 2003 se retrouve avec bielle et roulement de bielle HS suite à la défaillance d'une des pompes à huile le 13 juillet.
Je dépose la moto chez mon concessionnaire le 15 juillet.
Après démontage du moteur, il commande les pièces, il insiste très fortement pour que je change la chaîne de distribution alors que la moto n'a que 8000 km.
Il reçoit toutes les pièces en 15 jours sauf la chaîne.
Nous sommes le 15 octobre et il ne peut toujours pas obtenir la chaîne.
Plusieurs excuses se sont succédées comme les vacances de KTM France au mois d'août, puis la dernière c'est que ktm a revu le cahier des charges de son fournisseur de chaîne de distrib.
Mon concessionnaire m'a proposé il y a peu de commander de l'adaptable, mais sans avoir l'air convaincu.
De plus plusieurs amis à moi de la partie, m'ont déconseillé l'adaptable et ne comprenne pas comment la chaîne d'origine ai pu être endommagée.
Depuis je ronge mon frein.
Avez-vous entendu parler de pbs de dispo de chaîne de distrib ktm 640 ?

peinture sur casque

Par doudou
doudou

Dernier des 3 commentaires

Par ben731
ben731

OCD(OPILARD CHRISTOPHE DESIGN)2 meileur peintre au monde. tout un tas de pro vont chez lui.pont sainte marie dans l'aube (troyes)

Moto Vs voiture

Par freeman28
freeman28

Dernier des 10 commentaires

Par drz400
drz400

+1

effectivement il glisse sur le toit a mon avis c'est ce qui lui sauve la vie !
mais il a du ce pisser deçu lol ! et en il roule sans casque c'est une honte !

let the good times roll
ride the world with DTX

ETES VOUS POUR LE DRAPEAU JAUNE

Par fifinice
sondage clos
fifinice

Dernier des 38 commentaires

Par motard73
motard73

1000Pat a dit :
sorcieredesalem a dit :
alice a dit :
J'ai voté, mais ton sondage prête à confusion:
C'est une bonne idée =
- je suis pour le drapeau jaune?
- ou bien c'est une bonne idée de l'avoir supprimé au Luc?

Moi je suis pour le drapeau jaune et pour le respect des drapeaux dans leur ensemble, c'est bien logique.

+1

+ 2 d'accord avec alice et aussi Eric .... .... malheureusement c'est le comportement qu'il faudrait modifier ....

+1 tout à fait d'accord

question sur YZ 125 cc

Par drz400
drz400

Dernier des 4 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

travis199 a dit :
sage desition

+1

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

honda

Par RYO
RYO

Dernier des 24 commentaires

Par felin83600
felin83600

Je suis enfin passé prendre mon 1000 Cbr-rr vendredi 13/10/2006 vers 16h et j'en suis vraiment content car elle n'est pas que belle, elle tourne super bien meme en 106 cv (rodage). Reste à la mettre en version full (dés que je reçois le 2 em cornet car j'en ai un sur deux).
V......

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Help

Par kiph_network
kiph_network

Dernier commentaire

Par jolop
jolop

c'est tout simple à voir , tu demontes ton reservoir, puis ton filtre à air et là tu vois tes carbus, tu acceleres a fond et si tes boisseaux remontent jusqu'en haut alors tu as des chapeaux debridés.
s'ils buttent avant d'arriver en haut, il faut juste changer les chapeaux , ils se trouvent en avant vers la fourche , ils sont carré avec une excroissance ronde, fixer par 4 petites vis au 4 coins.
bonne mecanique.....

a donf

a l'aide !!!!

Par peperoni
peperoni

Dernier des 14 commentaires

Par patou4677
patou4677

ouais ben j'me pose toujours la question de changer ou pas mais il faut dire que mis à part la piste je fais plus de 20000bornes par an sur un cbr600 et que ça doit pas m'aider à comprendre le fonctionnement du rsv,mais bon,j'ai pas dis mon dernier mot et c'est vrai que les possesseurs de rsv sont très content de leur machine!@+!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?