Si y a des p'tits gars qui n'en veulent le 15/10 pour nous assister BVR et moi, ils sont les bienvenus. On accepte les grands aussi
Fort Mahon, c'est dans la Somme à 30 km au sud du Touquet et à 2H30 de Paris par l'A16
Les 46 commentaires de cette publication.
alex80 a dit :
OK , alors j'y serai ........
Salut les habitués du sable,
J'ai fait la connaissance de Nico91 ce matin et m'a orienté vers vous.
J'ai envoyé l'engagement mais toujours rien reçu, a ce qui parait c'est normal.
Je voulais juste savoir comment il fallait s'organiser sur place parc fermé, parc assistance...si c'est éloigné comme au touquet, s'il faut courrir le matin pour tout préparer.
Si vous êtes juste en assistance, j'ai un assistant qui peut s'occuper de vous, le temps lui sera moins long.
Merci de vos réponses.
Le 450SX est près pour sa première course.
Ben
On a organisé BVR et moi notre assistance avec un concessionnaire, mais on aura sans doute l'occasion de nous voir la veille, avant et après la course.
Rien d'anormal à ce que tu n'ais rien reçu concernant ton engagement. C'est toujours ainsi pour cette course, malgré tout très sympa.
BVR a trouvé une piaule à Berck samedi soir avec sa supporter favorite. Me concernant, j'ai trouvé une solution à la dernière minute (ça s'est bouclé hier soir) au Touquet.
Bonne première course, mais on aura l'occasion d'en reparler samedi.
swatrelo a dit :
On a organisé BVR et moi notre assistance avec un concessionnaire, mais on aura sans doute l'occasion de nous voir la veille, avant et après la course.
Rien d'anormal à ce que tu n'ais rien reçu concernant ton engagement. C'est toujours ainsi pour cette course, malgré tout très sympa.
BVR a trouvé une piaule à Berck samedi soir avec sa supporter favorite. Me concernant, j'ai trouvé une solution à la dernière minute (ça s'est bouclé hier soir) au Touquet.Bonne première course, mais on aura l'occasion d'en reparler samedi.
BenG a dit :
Je part avec le n°139 sur ktm,
Je serai la bas samedi en début d'AM si tout va bien et je dors à l'Etaphotel.
J'hésite encore sur la démultiplication 14*48 ou 14*50.
nounou1983 a dit :
c est moi ou y a quasiment que des yamaha et peu de ktm??????
merci pour le N°...
le 450SX a moins la cote, et le 520 EXC encore moins !!!
ce soir, dernières vérifs de la moto (niveau d'huile à revoir notamment), chargement sur la remorque, chargement de la voiture, préparation des affaires et départ demain vers 13h...
la pression monte Seb ??
bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :
aller bvrrrrrrrrr
tu va tous les bouffer![]()
![]()
![]()
j'ai plus de chance de bouffer tous les grains de sable que tous les pilotes !vu l'entrainement des 3 derniers mois...
lever de pil
Nico91 a dit :
swatrelo a dit :
Tu t'entraines dur au moins ? Footing, piscine, muscu, vélo, moto, etc...
heuuu, nan, je ne pratique pas de sports extrèmes
Bon, ça y est, la moto est prête, j'ai redescendu l'arrière en deserrant l'écrou d'amorto, j'ai enlevé un peu d'huile moteur pour être tout juste au niveau maxi, j'ai refait la tension de chaine, démonté la béquille latérale, j'ai acheté les barres énergisantes, chargé la moto sur la remorque, et chargé la voiture.
suis fin prêt. départ demain 13h... je serai au contrôle pour 17h maxi...
à demain les gars !
swatrelo a dit :
BVR = 348, BenG = 139, mon pote Pierre-Aym (première participation) = 249 et ma pomme = 298.
Merci pour les photos.