mon concesionnaire me propose un 250 wrz de 1999 en tres bon etat a premiere vu!!POUR 2600 euro qu en pensez vous??et sur ce modele i a t il la 5 eme longue ou pas ?si non, peut on la faire monter et pou combien merci
Les 12 commentaires de cette publication.
la 5ème longue et la roue de 18 étaient des options chères à l'époque, si c'est sur la moto c'est mieux
le prix paraît élevé même pour une moto solide comme la WRZ, mais bon à voir réellement ce qu'elle a fait, si elle est sortie d'un vieux stock il y a 2 ans et a fait 5 tours en forêt . . .
non, c'est pas trop chere s'il est en bon etat. pour en avoir chercher un pendant pas mal de temps, j'ai vu de tout.
les 98-99 tournent de 2500 a 3000 en concession et revisés) les 2000-2002 vont de 3000 a 3300.
Alors, si le tient est en bon etat, fonce.
250 WRZ 1999 = dernier vraie enduro Yam made in japan. une solidité à toute epreuve, roue de 18 d'origine ainsi que la boite enduro, gros freins, chassis imperturbable, des chavaux partout.
Les modeles suivant sont des cross homologuées par YMF.
Bref le WR99 est un veritable collector.
Point negatif : Les 35 W de l'eclairage....GRRR !!!
N'hesites pas plus
Darkdictator a dit :
250 WRZ 1999 = dernier vraie enduro Yam made in japan. une solidité à toute epreuve, roue de 18 d'origine ainsi que la boite enduro, gros freins, chassis imperturbable, des chavaux partout.
Les modeles suivant sont des cross homologuées par YMF.
Bref le WR99 est un veritable collector.
Point negatif : Les 35 W de l'eclairage....GRRR !!!
N'hesites pas plus
bux34 a dit :
mon concesionnaire me propose un 250 wrz de 1999 en tres bon etat a premiere vu!!POUR 2600 euro qu en pensez vous??et sur ce modele i a t il la 5 eme longue ou pas ?si non, peut on la faire monter et pou combien merci
Pour info j'ai payé le mien un modèle 1996 1700 € mais c'étais vraiment pas cher, en moyenne c'est plutôt dans les 2000 € donc je suis de l'avis a Fabio c'est carrément correct surtout au vu du modèle 1999 qui avais été vraiment bien remanié a l'époque par Yam
Au cul ! au cul ! Aucune hésitations ! ! FONCE
qu est ce qu un yam 250 WRS ? c un 4T ? ca vaut koi niveau mecanique , moteur ? partie cycle ? demarreur electrique ?