trou a l'acceleration

Par kt125
kt125

j'ai un probleme avec ma 125 ktm exc de 2005 !j'ai un trou a l'acceleration .elle tien plus le ralenti et quand je suis a mi-regime et que j'accelere elle s'engorge! mais quand elle est dans les tours elle marche nickel .es-ce que sa peut venir des clapets ou de l'aiguille ? sachant que j'ai changer la bougie, nettoyer et regler le carbu !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, il faut revoir tes réglages carbu.

Par freduro
freduro

kt125 a dit :
regler le carbu !

ben ta du te gourer !!

Par freduro
freduro

au fait, elle marchait bien avant?

Par HUSABERG83
HUSABERG83

regle le pointo du carbu tu le monte ou tu le descend fo essayer

Par swatrelo
swatrelo

Baisse ton aiguille d'un cran.

Séb

Dernier commentaire

Par soudemasoude
soudemasoude

kt125 a dit :
j'ai un probleme avec ma 125 ktm exc de 2005 !j'ai un trou a l'acceleration .elle tien plus le ralenti et quand je suis a mi-regime et que j'accelere elle s'engorge! mais quand elle est dans les tours elle marche nickel .es-ce que sa peut venir des clapets ou de l'aiguille ? sachant que j'ai changer la bougie, nettoyer et regler le carbu !

attention à la bougie du 125EXC 2005, faut reprendre l'écartement de la bougie (y a des posts qui trainent là dessus) de mémoire faut passer à 0.4 mm. au lieu de 0.6mm. sur la bougie d'origine.
Les symptômes que tu annonces correspondent à ceux qui seraient issus d'un réglage carburation pour répondre au problème posé par la bougie...

Gazouténaze
Quand je serais grand je prendrais la coupante...

Commenter « trou a l'acceleration»

rester connecté

m'inscrire perdu ?