PR19 suite...?

Par JIM26
JIM26

Toujours dans le même état d'esprit que le post sur les PR19,
QUI connait Performance Technologie et que vaut cette marque ainsi que ses produits de freinage?

Il parait que c'est italien et de bonne réputation, le problème c'est que je connais de nom, mais je ne connais personne qui en possede (de PR19 Perf. Techn.)

Merci aux possesseurs de se faire connaiytre et de donner leurs avis (et après je vous emm...de plus! Promis!!!

Merki

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par KAWA87
KAWA87

je pense que ta des problemes de freinage jim je pense que j'ai la solution .si tu freine t'es est un lache.

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Par chriszx6rr
chriszx6rr

connais po

mais j pense pas que jim ai des soucis d freinage
enfin j t ai jamais entendu t en plaindre!!!

Par maxime89
maxime89

Moi j'ai acheté un PR19 nissin comme ceux qu'il y a sur les gex.
J'ai payé ça 165€ et ça marche d'enfer.
Pas plus de frein mais un bien meilleur feeling.

Par motard-de-choc
motard-de-choc

je connais pas mais on dirais des copies de brembo soit c'est des copies en tout point sauf la marque,donc moins chére soit c'est de la copie chinoise en tout cas,sur la photo,ça ressemble

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par phane21
phane21

JIM26 a dit :
Toujours dans le même état d'esprit que le post sur les PR19,
QUI connait Performance Technologie et que vaut cette marque ainsi que ses produits de freinage?

Il parait que c'est italien et de bonne réputation, le problème c'est que je connais de nom, mais je ne connais personne qui en possede (de PR19 Perf. Techn.)

Merci aux possesseurs de se faire connaiytre et de donner leurs avis (et après je vous emm...de plus! Promis!!!

Merki

salut Jim moi j'en ai un sur mon R1 et c'est top qualité en plus taillé dans la masse la classe... non ?
non vaiment aucun soucis tu peux y aller

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par boob
boob

Le brembo en 19X20 ou 19X18 n'a plus rien a prouver, c'est un tres bon produit, j'imagine que le tarif peux te freiner mais en cherchant bien tu peux trouver a 200 euro.
Et meme moins en occase... Entierement reconditionable pour 75euro le kit.

Par Donfaski
Donfaski

tu en as a ~250 € sur motodiscount, où

ou là

Dommage que tu n'en ai pas profité, on a fait une commande groupé à 170 € sur K cette saison

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Donfaski a dit :
tu en as a ~250 € sur motodiscount, où

ou là

Dommage que tu n'en ai pas profité, on a fait une commande groupé à 170 € sur K cette saison
vi t es passé a coté mon gros!!!
un coup d fusil pareil!!!

Dernier commentaire

Par JIM26
JIM26

Pour l'instant j'ai pas de probleme de freinage, car je freinais pô...

Mais en 2007, je veux rouler plus vite, donc va falloir freiner!!!

Merci quand même...

Commenter « PR19 suite...?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?