WR250 an 97

Par slydr
slydr

bonjour je voudrais connaitre votre avis sur cette moto.
moteur 4T ?
entretien ; points forts, points faibles.
c'est en vue d'un futur achat, embrayage refait, moto propre, a 2300 euros, ca le fait ?
sly

v'la les bleus

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par slydr
slydr

bon je sais maintenat que c un 2 temps
mais pour le reste ?
sly

v'la les bleus

Par denX
denX

D'après ce que j'ai pu lire, les WRZ de 97 sont très bien, sachant que le top fut paraît-il atteint en 98 (et 99 qui est le même).

Mais 97, c'est loin donc demande les factures d'entretien et essaye là.
No essai, no money.

Par sradman
sradman

j'ai un 98 et c'est de la balle !!!!
2T = WRZ
4T = WRF

Pour un 98 , j'affirme que ça marche grave !
Un vrai bonheur !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par gtigran1
gtigran1

+1

http://paruresdunjour.canalblog.com/

Par slydr
slydr

quels sont les points a surveiller:

au niveau des fuites ?
au niveau du bruit, lors de l'essai ?
autres suggestions ?

merci pour vos reponses

et le prix ? (elle parait nickel, c.a.d bien entretenue et elle sort de revision avec embrayage refait)

sly

v'la les bleus

Par Darkdictator
Darkdictator

Salut,

Le WRZ 97, ca te colle le cerveau au fond du casque quand la valve s'ouvre. Bref c'est du violant niveau moteur, et tres equilibré niveau chassis.
Verifie l'état des biellettes,pour cela leve l'arriere de la moto et verifie qu'il n'y à pas de jeux dans le bras oscillant.
Verifie aussi que l'embrayage soit souple et pas en bout de course au niveau du reglage...
Un conseil d'ami quand meme :
Si tu debutes l'enduro, evites cette machine, car tu risques de te faire peur....

Notes, si ça passait........c'était beau........

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Les WR (YZ homologuées ) sont réputées pour leurs reprises : couple à mi-régime. Un peu délicat sur le gras , mais c'est très amusant . C'est une 250 qui s'est vendu en grandes quantités , donc pas de problème pour les pièces.
C'est une bonne base , car on peut se faire une moto sur mesures : souplesse , puissance, suspensions , boite longue ,réservoirs...
Un grand classique , un standard , meme.
De la GLC au Touquet , la yam a fait ses preuves.

Par contre , l'éclairage (30w) est scandaleux.

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par Darkdictator
Darkdictator

D'accord avec toi.....dire que le roi Peter à pourri tout le monde avec un WR d'origine....ca prouve le potentiel du bestiau.
Pour l'eclairage...je cherche encore la solution pour voir au delà du garde boue...
Formule top fait des allumages et eclairages adaptables '180 w, feu à decharge, etc'...mais bonjour les prix....

Notes, si ça passait........c'était beau........

Commenter « WR250 an 97»

rester connecté

m'inscrire perdu ?