peinture epoxy

Par atari
atari

ki peut me renseigner sur l'application de ce produit et surtout celle a grain.
merci

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par redzone69
redzone69

atari a dit :
merci

impossible à faire soit même
c est une poudre qui est pulverisé sur les piéces eet qui est ensuite cuite au four
super dure ( gaffe aux filetages ,etc...protections de ceux çi obligatoire!)
cela resiste aux coups et à l essence
pour ce qui est du coût ,j en ai aucune idées!

pas plus vite qu'a fondddddddd!

Par atari
atari

esce que si la piece est en appret on peut quand meme appliquer la peinture puis la passer au four.kl temp le four?

redzone69 a dit :
atari a dit :
merci

impossible à faire soit même
c est une poudre qui est pulverisé sur les piéces eet qui est ensuite cuite au four
super dure ( gaffe aux filetages ,etc...protections de ceux çi obligatoire!)
cela resiste aux coups et à l essence
pour ce qui est du coût ,j en ai aucune idées!

dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par Buell-LN
Buell-LN

atari a dit :
esce que si la piece est en appret on peut quand meme appliquer la peinture puis la passer au four.kl temp le four?

Nan, appliqué directement sur le métal nu. Pour un cadre, il faut compter environ 100€ décapage compris. L'entreprise faisant l'epoxy se charge du granaillage des pièces.

... si mes souvenirs ne me trahissent pas, le durée de cuisson est de vingt à quarante minutes.

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

Dernier commentaire

Par atari
atari

Buell-LN a dit :
atari a dit :

Nan, appliqué directement sur le métal nu. Pour un cadre, il faut compter environ 100€ décapage compris. L'entreprise faisant l'epoxy se charge du granaillage des pièces.

... si mes souvenirs ne me trahissent pas, le durée de cuisson est de vingt à quarante minutes.

bo j'ai des petit defaut dessus(sur ma boucle de cadre, car j'ai soudé une plaque pour lz fermer style passage de roue et en chauffant elle c un pe deformée) donc l'appret et mastic me son necessaire.
merci beauc oup donc j'ai reflechi se sera noir mat,peut etre juste un essai avec une peinture en bombe en sous couche ki fait un effet abrasif que j'ai vu dans le commerce.

Commenter « peinture epoxy»

rester connecté

m'inscrire perdu ?