Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

telethon en alsace

Par roles
roles

Dernier des 3 commentaires

Par roles
roles

ok merci pour ton aide @+++

cherche cadre s

Par suzuki02
suzuki02

Dernier des 2 commentaires

Par piafoo
piafoo

je ne sais pas quelle brelon tu as mais Yannick a raison, renseigne toi sur les prix des neufs tu vas voir ce n'est pas forcement tres cher, la preuve mo ancien R6 (c'etait un 2k6 quand mm )sur le devis de l'expert il etait chiffré à 1200euro seulement.

Maitre cylindre radial PR19 Performance Technology

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Par 600ssledenon
600ssledenon

bonnet jean-yves était équipé de ce matos (ainsi qu'à l'embrayage) pour toute la saison protwin sur sa 998,il a fini 3° du championnat....
C'est peu être un signe
En plus,coté service àprès vente,conseils de montage,on voit que c'est du serieux...
je suis peut être pas objectif parce que j'en ai un sur ma 916 et que j'en suis content

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Honda 125K5

Par brinduse
brinduse

pour meubler ma retraite j'ai recuperé une 125 k5 entierement en pieces detachees démontée il y a 15 ans j'essaie de reconstituer le puzzl mais j'ai besoin d'aide .je cherche un proprietaire de la méme becane pour retrouver certains montage de petites pieces detachées introuvables ,Perdues? et l'endroit ou trouver une pochette de joints moteur
Merçi par avance

QUELS REGLAGES?

Par Denver
Denver

Par hondaline
hondaline

Denver a dit :
ok je pese 80kgs donc je vais essayer avec ces reglages
merci

SAlut
je ne fais pas 80kg mais chaque moto je lui faisais un réglage global dont les amortos, avec ma tenue complète et quelqu un pour vérifier les réglages pdt que j'étais sur la moto...
C'est peut être idiot mais important

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

retendre la chaine

Par 2706stephane
2706stephane

Dernier commentaire

Par alpinestars
alpinestars

alors c tout simple
tu prends une cle de 14 e une de 17 et tu dessere les deus vis qui sert le moyeu ar
ensuite tu prends un chasse goupille que tu passe dans a couronne ar et dans un des trous du moyeu ar
tu recule doucement le quad et la chaine se tend
le mieux c de mettre une personne sur le quad pour tendre la chaine car faut pas oublier ledebattement de la suspension
une chaine trop tendu ca casse
bonne mecanique a+

Anniv' diabolik

Par Juju60
Juju60

Dernier des 29 commentaires

Par TAC22
TAC22

Moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire
Et ne fais pas cette tête là !!!

Ouiii alors moi mes passions...

250 ou 300 KTM ??

Par katoch
katoch

Dernier des 20 commentaires

Par Strato
Strato

Nico91 a dit :
Strato a dit :
bon les gars faites c......! c'est bonnard ce demarreur ou c'est une ostie dure à avaler !

ben c'est bien suf que le prix de la moto grimpe et le poids aussi, elle doit encore prendre trois quatre kilos de plus. Bref c'est bien mais on se raproche dangeureusement du 4T. Le prix aussi alors qu'il y a quand un paquet de pièces en moins sur un 2T

je ne suis pas contre le deux temps d'une façon globale, car avec un demarreur, un bon reservoir et graissage séparé ça devrait le faire comme à l'epoque avec les 400 big horn kawa ou fenouil deja traversait le desert pour aller au senegal avec ! donc cette 300 sera toujours plus legere qu'un 4 coups de la même puissance et avec un gros reservoir, les states doivent avoir ça ....pourquoi pas....j'avais passé le permis sur une 325 bultaco de trial ! quel couple et legereté...car le couple du deux temps associé à la legereté de la machine c'est autre chose que la lourdeur" toute relative " d'un 4 coups...donc à voir cette ktm ....

Que choisir comme 600 supersport?

Par aprilia18
aprilia18

Dernier des 65 commentaires

Par TheWolf
TheWolf

et le 600DAX ca donne quoi ??

ok je sors

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

AVIS sur 250 exc 4T KTM

Par gonzo31
gonzo31

Dernier des 5 commentaires

Par BrunoSX
BrunoSX

salut moi j'ai un 250 4T exc de 2004 et personnellement je trouve que c'est une moto facile de prise en main,

qui te pardonne beaucoup d'erreurs et avec laquelle au début tu ne te fera pas peur à l'accélération car tu passes partout en enroulant.

et puis après lorsque tu t'es habitué tu peux lui tirer dedans, ce n'est pas un foudre de guerre mais sincèrement je pense que c'est déjà pas mal et elle te permettra déjà de faire quelques chronos....

voilà pour ce que je pense de ma petite......

Ready to race............................

telethon 09/12/2006 ds le 62

Par kmol
kmol

Dernier des 4 commentaires

Par argoul62
argoul62

pas la je bosse jusqu' a 13h
mais si je peux j' irai a lapugnoy pres de bethune
moins loin pour moi

telethon 76

Par jeanjean76
jeanjean76

Dernier des 12 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

greg_dr350 a dit :
beldent a dit :
anabelle a dit :
pr les dates c pr tt le monde pareil, c'est le we du 9 decembre

Et bien non, hier il y avait une endurance de 2 x 2heures entrecoupée d'un repas barbecue. çà se passait à Armantieres sur Avre dans le 27, pas loin de Verneuil sur Avre. Un super tracé, une ambiance terrible, des gens super cools et une organisation au top, pas de classement, pas de récompense ==> Tous les profits vont au Telethon
çà s'en était une chose qu'elle était bonne...

Et c'est maintenant que tu nous préviens!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Remontées de files, ça se gâte...

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Dernier des 32 commentaires

Par norton
norton

ARRETEZ AVEC VOTRE REPRESSION ROUTIERE !
C'EST IDIOT !
Ceux qui ont regarder la télé hier soir ont peut etre vu la circulation a TAIWAN ,un million et + de scooter qui roulent !
Impressionnant de voir une nuée de scooters s'agglutiner aux feux au moins 100 scooters avant d'y trouver une voiture littérallement cachée par les scooters ! du jamais vu !
En FRANCE l'on voudrait que la voiture soit prioritaire ,qu'aucun 2 roues ne la dépasse sous prétexte qu'elle est devant a bloquer la circulation !!!!!!!
Celui qui gène "se pousse" !!!!!
Normal ! non?
J'imagine pas un deux roues rester derrière un diésel qui pue a s'asphyxier!!!!!
C'est aussi bète qu'au temps des chevaux ,un cavalier serait contraint a suivre une voiture a cheval !!!!!!
La voiture n'est pas prioritaire sur les 2 roues encore moins sur les piétons !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

cherche compagnons de chemins

Par fantomas2
fantomas2

Par greg_dr350
greg_dr350

denX a dit :
Mais fantomas, il roulait en citroen non ?
Bienvenue sur le forum en tout cas. Tu devrais trouver des acolytes assez vite je pense.

t'as mal lu celui là c'est fantomas 2
le retour, il est en KTM

vidange EXC 4t

Par istakafen
istakafen

Par bvrracing
bvrracing

un conseil Frank, files chez KT acheter un bouchon de remplissage avec la jauge d'huile (modèle 2000 et 2001 uniquement), t'es carrément plus emmerdé après et c'est 10x plus précis !
moi cet oeillet, j'l'aime pas !!
PS : la jauge coute 10€...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

klxr 250 ou 300

Par ledrole
ledrole

Dernier des 14 commentaires

Par ledrole
ledrole

bon alors j'ai pris un klxr 250 Ichiban(preparateur kawasaki)
bein sa demarre tres bien et a chaud aussi, bien lire la manuel et respecté.
quand je les vue je ne suis dit cé tout petit ce truc.

maintemant reste a reprendre les repaires d'avant, mais pas pareil avec une jambes qui fait pas ce que je lui dit.

allé gazzzz

en passant si il y a des personne handicapé qui font de l'enduro ou randonné. on peut en discuté

je vais fair eun poste

Gazzzzz Vtsc

superstock 1000 FIM CUP

Par 21franck
21franck

Par ced17
ced17

Merci Franck.

Idem pour toi!

Et Bravo à ton père opur son team en supersport car ça va envoyé du lourd!!!

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

PFFFF !!! ça y est , chuis tombé :-(

Par vrrooom
vrrooom

Dernier des 8 commentaires

Par vrrooom
vrrooom

merci pour vos réponses, ça remonte déjà le moral de savoir qu'on est pas le seul
sinon c'était sur le circuit de mérignac
après la série de virages et éffectivement j'avais l'impréssion de m'éclater à fond, tout roulait impec, et en milieu de virage je commence à entendre la roulette de protection frotter le bitume et le réservoir qui s'éloigne entre mes jambes
sur place certains m'ont dit qu'avec mes pneus (BT14 AR et BT 13 AV) il falait plus que 4 tours pour que ça chauffe )
enfin
au total je pense qu'effectivement une chute ça permet au final de progresser
mais bon faut de la patience pour la moto
heueusement que c'est l'hivers

Pour les amateurs de superbe vidéos.....

Par Dav-18
Dav-18

Par mika
mika

ouep, c'est un gentil lui

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

250RMZ de 05, qu'en pensez vous ?

Par juju69
juju69

bonjour,