Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je ne sais pas quelle brelon tu as mais Yannick a raison, renseigne toi sur les prix des neufs tu vas voir ce n'est pas forcement tres cher, la preuve mo ancien R6 (c'etait un 2k6 quand mm
)sur le devis de l'expert il etait chiffré à 1200euro seulement.

bonnet jean-yves était équipé de ce matos (ainsi qu'à l'embrayage) pour toute la saison protwin sur sa 998,il a fini 3° du championnat....
C'est peu être un signe 
En plus,coté service àprès vente,conseils de montage,on voit que c'est du serieux...
je suis peut être pas objectif parce que j'en ai un sur ma 916 et que j'en suis content

pour meubler ma retraite j'ai recuperé une 125 k5 entierement en pieces detachees démontée il y a 15 ans j'essaie de reconstituer le puzzl mais j'ai besoin d'aide .je cherche un proprietaire de la méme becane pour retrouver certains montage de petites pieces detachées introuvables ,Perdues? et l'endroit ou trouver une pochette de joints moteur
Merçi par avance 
Denver a dit :
ok je pese 80kgs donc je vais essayer avec ces reglages
merci
alors c tout simple
tu prends une cle de 14 e une de 17 et tu dessere les deus vis qui sert le moyeu ar
ensuite tu prends un chasse goupille que tu passe dans a couronne ar et dans un des trous du moyeu ar
tu recule doucement le quad et la chaine se tend
le mieux c de mettre une personne sur le quad pour tendre la chaine car faut pas oublier ledebattement de la suspension
une chaine trop tendu ca casse
bonne mecanique a+
Moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire
Et ne fais pas cette tête là !!!
Nico91 a dit :
Strato a dit :
bon les gars faites c......!c'est bonnard ce demarreur ou c'est une ostie dure à avaler !
ben c'est bien suf que le prix de la moto grimpe et le poids aussi, elle doit encore prendre trois quatre kilos de plus. Bref c'est bien mais on se raproche dangeureusement du 4T. Le prix aussi alors qu'il y a quand un paquet de pièces en moins sur un 2T
salut moi j'ai un 250 4T exc de 2004 et personnellement je trouve que c'est une moto facile de prise en main,
qui te pardonne beaucoup d'erreurs et avec laquelle au début tu ne te fera pas peur à l'accélération car tu passes partout en enroulant.
et puis après lorsque tu t'es habitué tu peux lui tirer dedans, ce n'est pas un foudre de guerre mais sincèrement je pense que c'est déjà pas mal et elle te permettra déjà de faire quelques chronos....
voilà pour ce que je pense de ma petite......
pas la je bosse jusqu' a 13h
mais si je peux j' irai a lapugnoy pres de bethune
moins loin pour moi
greg_dr350 a dit :
beldent a dit :
anabelle a dit :
pr les dates c pr tt le monde pareil, c'est le we du 9 decembre![]()
Et bien non, hier il y avait une endurance de 2 x 2heures entrecoupée d'un repas barbecue. çà se passait à Armantieres sur Avre dans le 27, pas loin de Verneuil sur Avre. Un super tracé, une ambiance terrible, des gens super cools et une organisation au top, pas de classement, pas de récompense ==> Tous les profits vont au Telethon
çà s'en était une chose qu'elle était bonne...
Et c'est maintenant que tu nous préviens!

vainqueur de la budenduro 2009ARRETEZ AVEC VOTRE REPRESSION ROUTIERE !
C'EST IDIOT !
Ceux qui ont regarder la télé hier soir ont peut etre vu la circulation a TAIWAN ,un million et + de scooter qui roulent !
Impressionnant de voir une nuée de scooters s'agglutiner aux feux au moins 100 scooters avant d'y trouver une voiture littérallement cachée par les scooters ! du jamais vu !
En FRANCE l'on voudrait que la voiture soit prioritaire ,qu'aucun 2 roues ne la dépasse sous prétexte qu'elle est devant a bloquer la circulation !!!!!!!
Celui qui gène "se pousse" !!!!!
Normal ! non?
J'imagine pas un deux roues rester derrière un diésel qui pue a s'asphyxier!!!!!
C'est aussi bète qu'au temps des chevaux ,un cavalier serait contraint a suivre une voiture a cheval !!!!!!
La voiture n'est pas prioritaire sur les 2 roues encore moins sur les piétons !
denX a dit :
Mais fantomas, il roulait en citroen non ?![]()
Bienvenue sur le forum en tout cas. Tu devrais trouver des acolytes assez vite je pense.

un conseil Frank, files chez KT acheter un bouchon de remplissage avec la jauge d'huile (modèle 2000 et 2001 uniquement), t'es carrément plus emmerdé après et c'est 10x plus précis !
moi cet oeillet, j'l'aime pas !! 
PS : la jauge coute 10€...

bon alors j'ai pris un klxr 250 Ichiban(preparateur kawasaki)
bein sa demarre tres bien et a chaud aussi, bien lire la manuel et respecté.
quand je les vue je ne suis dit cé tout petit ce truc.
maintemant reste a reprendre les repaires d'avant, mais pas pareil avec une jambes qui fait pas ce que je lui dit.
allé gazzzz
en passant si il y a des personne handicapé qui font de l'enduro ou randonné. on peut en discuté
je vais fair eun poste
Merci Franck.
Idem pour toi!
Et Bravo à ton père opur son team en supersport car ça va envoyé du lourd!!!
merci pour vos réponses, ça remonte déjà le moral de savoir qu'on est pas le seul 
sinon c'était sur le circuit de mérignac
après la série de virages et éffectivement j'avais l'impréssion de m'éclater à fond, tout roulait impec, et en milieu de virage je commence à entendre la roulette de protection frotter le bitume et le réservoir qui s'éloigne entre mes jambes 
sur place certains m'ont dit qu'avec mes pneus (BT14 AR et BT 13 AV) il falait plus que 4 tours pour que ça chauffe )
enfin
au total je pense qu'effectivement une chute ça permet au final de progresser
mais bon faut de la patience pour la moto
heueusement que c'est l'hivers