Bonjour tout le monde,
J'ai fait un peu d'enduro en 350 dr il y a quelques temps, je m'y remet plus serieusement.
J'ai en vu plusieurs machines entre 2800 et 3500 €
Soit un 250 wrf YAM
ou plutôt en 2t
250 exc, 300 gasgas...etc... je n'est pas de chois precis encore.
Cependent, j'ai peut etre trouver une bonne affaire mais je ne connais pas la machine. une 250 exc racing de 2002.
Si vous avez un avis sur cette machine je suis preneur.En comparaison avec la yam par exemple.
Merci par avance.
Les 5 commentaires de cette publication.
J'ai un pote qui a une 250 EXC-R (4T) de 2002...elle est très difficile à piloter. Je ne veux pas faire de généralité, la sienne a peut-être été bidouillée, je ne sais pas, c'est la seule que j'ai jamais essayé donc je ne peux pas comparer mais fait vraiment attention !
S'il y a des possesseurs de ce modèle sur le forum ils t'en diront plus.
Dans les prix que tu donnes, restes plutot dans les 2T, non ? Genre une 250 EXC
denX a dit :
J'ai un pote qui a une 250 EXC-R (4T) de 2002...elle est très difficile à piloter. Je ne veux pas faire de généralité, la sienne a peut-être été bidouillée, je ne sais pas, c'est la seule que j'ai jamais essayé donc je ne peux pas comparer mais fait vraiment attention !
S'il y a des possesseurs de ce modèle sur le forum ils t'en diront plus.
Dans les prix que tu donnes, restes plutot dans les 2T, non ? Genre une 250 EXC![]()
salut moi j'ai un 250 4T exc de 2004 et personnellement je trouve que c'est une moto facile de prise en main,
qui te pardonne beaucoup d'erreurs et avec laquelle au début tu ne te fera pas peur à l'accélération car tu passes partout en enroulant.
et puis après lorsque tu t'es habitué tu peux lui tirer dedans, ce n'est pas un foudre de guerre mais sincèrement je pense que c'est déjà pas mal et elle te permettra déjà de faire quelques chronos....
voilà pour ce que je pense de ma petite......