Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
il faut naviguer avec opera.
avec ca tu c meme pas que ca existe c genre de choses
ca ete une exelente journee du soleil a gogo
pour nous les quad exelent a par pour les moto en bas du bois un p un calvere c etais bien mou
sinon un grand merci au organistaeur
a renouvele l anne prochaine
swatrelo a dit :
A.F.A.M
service commande
126 r Carnot 59320 SEQUEDIN
)
salut si j'ais bonne memoire il est brider au chapeau de carbu .c'est a dire qu'il y a une petite bride mouler dans le chapeau et qu'il faut couper pour le debridage ou changer les chapeaux . donc pour toi il faut trouver des chapeaux de carbu français 
mon zx9r de 1994 fonctionnais mieux en libre
mais il ais vrais cas cette epoque il y avais moins de risque de rouler en libre 
j'ais la rta si tu veux je regarde tous a l' heure 
salut à tous
quelqu'un parmis vous à t'il le braquet pour le vigeant .en vous remerciant. bonne bourre bernie 
val78 a dit :
justement peut etre pas trop![]()
![]()
Salut,
j'ai un nouveau à la maison, un 325 trail boss.
Donc je suis à la recherche d'info sur l'entretien.
Quelqu'un aurait il des infos sur la fréquence des vidanges boite moteur, les graissages, jeux de soupapes??, point de controles particuliers???
merci d'avance 
Moi j'avais donné mon numéro de carte bleu par téléphone (en anglais) - ils sont tres sympas. J'avais d'abord fait un email. Puis la livraison se faisait de facon classique par un transporteur.
Attention toutefois, je ne sais pas comment est fait le modèle pour ta moto, mais tu as des descriptions pas mal sur le site.
Salut
De plus, moi, j'avais coupé le roulettes pour les raccourcir, car je trouvais qu'elles étaient trop longues et risquaient trop de se tordre plutot que de frotter, mais apres, ca dépend du modèle.
15x44
justement j'ai plein de dem pour R1 2004/2006 puisque je suis passer sur suz...
cette arnaque concerne toute les ventes moto voiture chien mobilier
non seleument tu pers ton bien mais en plus tu leur envois au moins 2000 euros que tu pers.
l arnaque est super vieille et j ai eu le cas pour un chien que je vendais, le chéque attéris a la gendarmerie et il y a souvent aucun destinataire.
le gars m a envoyé le chéque alors que je lui avais rien demandé
Jeepee a dit :
Salut,
Il n'y a aucune complication, tu desserres ton tube au niveau du té supérieur de fourche, tu dévisses ton bouchon et c'est tout.
La moto doit etre sur cale la fourche non comprimée.
Peut'etre seras tu obligé de demonter ton guidon.

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
slf88 a dit :
chriszx6rr a dit :
@sfl
bein dans les bout droit j pense a respirer
mais si ta déja roulé a bresse tu imagine tout le sinueu ou presque sans respirer!!!(j exagere..) mais j suis pas loin de la vérité.. la ligne droite t es préssé qu elle arrive!!!
bon a part essayer les machin d nez et me concentrer sur ma respiration..(oublier d respirer j ai un peu l impression d passer encore un ptit peu + pour un con que d habitude...)j ai pas grand chose d autre a y faire
ce que je veux dire, c'est que généralement on pense à respirer alors qu'il est plus facile de penser à EXpirer.
fais l'expérience de te forcer à souffler quand tu te redresses pour freiner ou quand tu changes de position sur la becane ça t'apportera peut-être quelque chose
merci
j vais m faire une spécial en scoot dans 30 min j essaierai
alors ça donne quoi ?? pourquoi t'es tout violet chris ?![]()
respire, respire !!!

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
fan2r1 a dit :
chriszx6rr a dit :
fan2r1 a dit :
chriszx6rr a dit :
samir a dit :
Salut,
j'ais juste une question a poser concernant les echappement R6 2006 uniquement, quel est le diamètre de sortie du collecteur de R6 2006 donc là ou vient s'emmencher la pipe avec le silencieux ? merci,
essai sur le site spécial R6..
contact fan2R1![]()
Merci chris![]()
les prix sont tjs les memes...
10 euro![]()
pfff moi je t'ai rien demandé, tu l'as fais tout seul !![]()
c est bien plus rentable de cette maniere!!!
pas besoin d attendre que les personne se manifeste![]()
![]()
hello chris, ça marche bien ton bizness ??

j'ai perdu ma selle 
Part hazard personne ne vend une selle de polaris trail boss 325 de 2000 (rouge et blanc)
envolé sur l'autoroute, snif j'i les boules
Alors si quelqu'un en vend une ou à une idée en adaptable car 500 euros chez polaris
merci
j'ai toujours eu un grand respect pour les gens qui savanient réaliser ce genre de choses. Meme avec du temps je suis certain de ne pas etre foutu de réaliser le 1000eme de ce chef d'oeuvre. Encore bravo et bon courage pour la suite