bon je suis un nouveau avec vous,
et en voyant le postede fabio qui dit qu il reste pas beaucoup de poste pour battre les stunteur. je ne suis donc dit j'apport ma contribution..
bon ma question est j'existe en un klxr 250 ou 300. j'ai deja fait un peut d'enduro avec un husky wr240 un truc qui marché une foie sur 2. depuis cette machine j'ai eu quelque probleme physique.
dit moi deja si j'ai bien choisi dans le type de moto et si elle ne sont pas trop lourd et si il y a assez de couple pour deplacé une larve de 95kg.
merci d'avance
Les 14 commentaires de cette publication.
bivouak a dit :
Bienvenue
J'esaye un 300 ce week end.
Je te dirais.
Mais si tu recherche du couple opte pour un 300.
Ca marchera toujours mieux qu'un 250.
Théoriquement ...
La KLX300R a assez de couple pour amener une larve de 95kg. c'est une autre larve qui te confirme ça.
Mais..., tu fait quelle taille pour de 95kg? si tu depasse le 1m80 je te conseille une autre moto qui a un peu plus de hauter sous le bloc moteur. la KLX300R est un peu basse.
les marches hautes ne sont pas aussi facile à passer que avec les autres enduro. mais si t'es un nain tu sera heureux avec la KLX.
ERH68 a dit :
La KLX300R a assez de couple pour amener une larve de 95kg. c'est une autre larve qui te confirme ça.
Mais..., tu fait quelle taille pour de 95kg? si tu depasse le 1m80 je te conseille une autre moto qui a un peu plus de hauter sous le bloc moteur. la KLX300R est un peu basse.
les marches hautes ne sont pas aussi facile à passer que avec les autres enduro. mais si t'es un nain tu sera heureux avec la KLX.
Salut à tous,
J'ai moi aussi une 300, je pense quelle doit être plus coupleuse que la 250, et elle posséde une fourche inversé de meilleur facture que la 2 et demi.
c'est une super bécane c'est vraiment increvable et ne nécessite pas le même type d'entretien que les nouveaux 4 temps.
Le probléme de démarrage à chaud!!(bah en fait il fait chauppé le coup c'est tout).
ça passe vraiment partout avec une excellente motricité.
Ce n'est pas une moto pour les terrains de cross.
Concernant le poid du pilote, moi je fais 80kgs (de muscles en fusion
,, ouias c'est çà) pour 1,70 metres
.
je le répete, excellente bécane, reste que les suspensions demande une huile moins fluide et quelques reglages pour ne pas ce sentir au guidon d'une citroen des années 70
A+ et bon ride!!!
xoreg a dit :
bon je vois..
va vraiment falloir que j'imprte un bon 300 ...autour de l'année 2000, faible kilometrage, avec clignos et toutatim electrique, fourche USD....je crois que ca serait une bonne chose...
le klxr300,démarre très bien a chaud comme a froid
faut juste faire comme dit dans le manuel,sinon il démarre pas
et aussi juste modifier un peu le décompresseur
c'est du kif entre les 2(ne te prends pas la tete a comparer les 2), ce sont quasiment les memes machines, sauf que la 250 a ete arreté en 97 (mod96) pour etre remplacée par le 300.
Seul difference notoire, expliquée au dessus, la 300 beneficie d'1 fourche inversee, alors que les 250 (fourche normale), sauf la mienne qui avait une fourche de KX inversee (un vrai marteau piqueur pour mes gros bras)
Si tu as le choix, regarde bien la propreté et l'entretien de la machine par rapport au prix et c'est tout
ledrole a dit :
bon je suis un nouveau avec vous,
et en voyant le postede fabio qui dit qu il reste pas beaucoup de poste pour battre les stunteur. je ne suis donc dit j'apport ma contribution..
bon ma question est j'existe en un klxr 250 ou 300. j'ai deja fait un peut d'enduro avec un husky wr240 un truc qui marché une foie sur 2. depuis cette machine j'ai eu quelque probleme physique.
dit moi deja si j'ai bien choisi dans le type de moto et si elle ne sont pas trop lourd et si il y a assez de couple pour deplacé une larve de 95kg.
merci d'avance
bon alors j'ai pris un klxr 250 Ichiban(preparateur kawasaki)
bein sa demarre tres bien et a chaud aussi, bien lire la manuel et respecté.
quand je les vue je ne suis dit cé tout petit ce truc.
maintemant reste a reprendre les repaires d'avant, mais pas pareil avec une jambes qui fait pas ce que je lui dit.
allé gazzzz
en passant si il y a des personne handicapé qui font de l'enduro ou randonné. on peut en discuté
je vais fair eun poste