Voila je vais changer ma 125 ktm pour prendre soit une 250 deux temps ou une 300 deux temps de chez ktm mais j'hésite je voudrais savoir vos avis il parait qu'on plus vite avec une 250 mais la 300 a le demarage électrique
Les 20 commentaires de cette publication.
moi j'adorre ce qui est violent (je choisirais le 250), mais si tu veus passer partout sans encombre prend une 300 , c aussi agile que le 250 , mais moins violent plus linéaire, un vrai tracteur , roi du franchissement et en plus pour les balae c top ! un 2t avec demarreur electrique , le rêve ! bon courage a+!
salut j ai eu un 250 etla j ai le 300 je prefere le 300 plus de coffre en bas et moins violent que le 250 ,et puis quand tu fait du roulant ,suis bien comptant de pas faire gueller le moteur pour tenir la cadence je pense meme que je consonne moins ,a voir
katoch a dit :
Voila je vais changer ma 125 ktm pour prendre soit une 250 deux temps ou une 300 deux temps de chez ktm mais j'hésite je voudrais savoir vos avis il parait qu'on plus vite avec une 250 mais la 300 a le demarage électrique![]()
nounou1983 a dit :
Nico91 a dit :
moi je dirais 300 KT sans démareur électrique![]()
je connait quelqu un de serieu qui en vend une en plus![]()
![]()
![]()
Nico91 a dit :
Strato a dit :
ça à l'air super ça le demarreur sur un deux temps ! on en sait davantage ?
Déjà ça resemble à ça
Strato a dit :
Nico91 a dit :
Strato a dit :
Déjà ça resemble à ça
c'est cette grosse tache noire ?
en tous cas pourquoi pas, ma premeir moto trail une yamaha 125 dt avait un demarreur .....jamais de probleme...et au fond des bois...juste un coup d edemarreur ça doit être bien non ? car ça comprime ces 300 pour un vieux comme moi !
nounou1983 a dit :
Strato a dit :
Nico91 a dit :
Strato a dit :
Déjà ça resemble à ça
c'est cette grosse tache noire ?
en tous cas pourquoi pas, ma premeir moto trail une yamaha 125 dt avait un demarreur .....jamais de probleme...et au fond des bois...juste un coup d edemarreur ça doit être bien non ? car ça comprime ces 300 pour un vieux comme moi !
dit que tu a plus de force dans ta jambe droite pour pouvoir la demarrer simplement
Strato a dit :
bon les gars faites c......!c'est bonnard ce demarreur ou c'est une ostie dure à avaler !
Nico91 a dit :
Strato a dit :
bon les gars faites c......!c'est bonnard ce demarreur ou c'est une ostie dure à avaler !
ben c'est bien suf que le prix de la moto grimpe et le poids aussi, elle doit encore prendre trois quatre kilos de plus. Bref c'est bien mais on se raproche dangeureusement du 4T. Le prix aussi alors qu'il y a quand un paquet de pièces en moins sur un 2T