Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je pense que je vais voir pour un modele plus recent histoire que ce soit un peu plus maniable et moin violent merci pour les infos
bill19 a dit :
bill19 a dit :
zet a dit :
Juanita a dit :
bill19 a dit :
Loco_Mateo a dit :
Yep mon Billou, pour moi aussi
![]()
OK
bien entendu s'il y a l'un il y a l'autre
par cotnre je viens de voir que Zet reviendrait à ses anciennes amours...ça me fait réflechir suis pas sûre de vouloir faire partie du même club
oui t'as raison, en faite je crois que je vais rester a l'ACO.
si tu viens ce ne serait plus the rare bird mais the rare batracien....![]()
de plus je ne reviens au club que si j'ai de beaux autocollants pour apauser sur le poly![]()
Mé oui mon zetounez
![]()
UP
tu as la concession GUZZI à marseille , cours lieutaud qui fait benelli maintenant , il a en ce moment deux TNT 
Il y defois quelques affaires a faire sur les slicks.Je viens d'acheter 2 trains de slicks brigestone en 190 pour 175e le train.J'ai pris les 2 derniers trains qui rester.
Qui cherche trouve !!!!!!!
A+
causrad a dit :
bah c'est comme si t dehanchait que a la sortie du virage, c'est mieux de le faire tt le tps
il faut que tu sois a coté de la moto en permanence, sinon la moto tourne moins bien ds le virage.
donc oui ca t'aide a garder le point de corde qd t'es vite. et apres avec la traj tu fais en sorte de pouvoir relever la moto pour la sortie
il est vrai que c'est facile a dire mais moi j'ai garde le pilotage 600 j'enroule je le vois bien quand je roule avec eric-r1 lui il arrive a casser pas moi ceci dis nos chronos reste identique on se tiens a quelques dixiemes mais je pense que la plus part de mes chutes son du a mon pilotage et il faut que j'arrive a casser les trajsMon Compagnon qui habite depuis longtemps dans un pays de VENT, le Vaucluse me dit qu'il faut essayer de rouler aussi vite ...
je me suis fait de sacré frayeur avec les rafales ... j'ai failli partir dans un trou ...
je préfère rouler sur la neige ou sous la pluie .. 
J'ai pas d'infos particulières, j'ai jamais roulé avec.
J'ai voulu essayé une fois mais sur une jante de 5.5" et le pneu ne passait pas à cause de la chaine mais ça doit être monstrueux un pneu de 190/60. Plein aigle et tu ouvres en grand tellement t'as de surface au sol... Jouissif !
J'veux une jante de 6" ! 
istakafen a dit :
bvrracing a dit :
qu'est-ce tu veux aller fouttre là bas au Niger toi ???tu tiens vraiment à pas rentrer ou quoi ??? c'est tendu du slip là bas !!
lopette

Tu peux la faire redresser, mais je pense honnetement qu'il t'en coutera moins cher d'en acheter une d'occase.
La mienne était tordue, et ca m'aurait coute plus cher de la redresser(150 €) contre 60 € en occasion.
Encore faut il que la boucle d'occasion ne soit pas tordue.
En seine saint denis, je sais qu'il y a impeccadre qui redresse des cadres et autres.
Ma femme roule sur un drse 125 de 97, pour lui avoir emprunter régulièrement, c'est vrai que c'est mou, suspattes et moteurs...
Néanmoins c'est fiable et facile à préparer un chouia...huile fourche plus epaisse, protège main fermés (elle m'a cassé 2 leviers en tombant à l'arret)...j'ai viré les clicos d'origine qui dépassaient trop et le tête de foruche et garde boue...
Pneu tétines et rouler jeunesse...
A si j'oublié le psb est changé pour tirer un peu plus court...
Prix à l'achat 1100 neuros pour 13000 kms 2 mains...très propre...
wolfwerine a dit :
Bon ben pour moi c'est mort, je suis en stage juste sur la semaine...donc comme le départ était mecredi....c'est cuit....
???Patlimites a déja tout dit, le marché moto à Elbeuf est sympa pour les pièces mais les motos c'est pas top, tu te feras moins chier sur internet au chaud!!
Salut, tu as visiblement un problème de barillet ou de fourchettes de sélection. Il faut ouvrir pour en être certain. 
Bon courage ! 

Bonjour l'ami,
J'ai peut être ce qu'il te faut...
Si tu veux me contacter par mail sur ma Mp. Je suis dispo
eric-r1 a dit :
danone a dit :
a quand la "superpromobike pirelli" reservé au pilote nca de + 30 ans(non titré)???
![]()
![]()
?????????!!!!!!!!!!!! euhhhh de plue de 45 ans .

Pareil que les autres, 160/180 km pour une utilisation urbaine, et j'habite en région Parisienne. Sinon pour la réserve, faut pas taper 14.000 tr/mn en permancence pour faire ces 60 km.