Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

WRF250 07

Par patlimites
patlimites

Dernier des 6 commentaires

Par patlimites
patlimites

nan

chaine de distribution

Par vor
vor

Dernier des 6 commentaires

Par Vstrom59
Vstrom59

vor a dit :
c sur un 610 sms , je sais que sur les yam il les change a 15000 km je crois ce qui me semble tot , pour l huile je dis ça car en faite j ai une GT turbo ( bon je sais c pas le meme moulin ) , mais tu la change casiment jamais donc tant qu on a pas de bruit de claquement coté chaine on s inquiete pas
ce matin j ai demnoté le cache culbu pour controlé le guide de chaine et tout est ok
merci des conseils

Oui c'est une chaine, mais en voiture ce sont les courroies de distri que tu dois changer à tant de km ou d'années (suivant les constructeurs) et ça c'est obligé! Si tu ne veux pas avoir de casse!

Comme les courroies sur ducati.

ktm six days

Par kt125
kt125

Dernier des 2 commentaires

Par Strato
Strato

six days pas un de plus, pas un de moins !

D209 GP pour un debutant

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

Dernier des 12 commentaires

Par lalimace
lalimace

taz666 a dit :
la saison derniere j ai acheté d occasse des gp qui etait encore zn tres bon etat.100 euros le train.j ai fais 1 journée de roulage et il etait mort mais tres bon grip aucun souci.ensuite j ai acheté du pirelli sc pro neuf 200 euros le train.4 journée de roulage avec .le calcul est vite fait.

Tout dépend de ce que tu avais comme gomme. JE roule en 209 Gp avec des médium hard et j'ai aucun souci d'usure prématurée au contraire je les bouffe moins vite que les supercorsa
Si t'avais monté du SC1, je pense que tu aurais eu le même souci d'usure

Conseil: 13 x 50 ou 14 x 52 ?

Par teamgpp
teamgpp

Dernier des 12 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

teamgpp a dit :
Merci pour vos réponses donc je vais opter pour un 14 x 52 étant donné qu'il semblerait s'user moins vite. Et part rapport à mon 14x50 ça va changer beaucoup? Ma moto va être plus vive et ma vitesse de pointe va chuter à combien ? Je veux pas non plus me trainer à 40 km/h avec le moteur qui hurle !!!
PS : dernière petite question: pour la chaine, il faut préciser le nombre de maillons à l'achat ou c'est standart et il faut la recouper à longueur ?

Commande le kit complet, tu seras sûr d'avoir le bon nombre de maillons, au pire d'en avoir trop. Ce serait ballot d'acheter une chaine trop courte.

Séb

Sonomètre : où acheter ? (vos experiences.. ?)

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 8 commentaires

Par Huski610
Huski610

Moi qui fait également de la piste, on est habitué de puis longtemps au sonometre, et ce n'est pas toujours evident a utilisé en fonction du régime, du nombre de cylindres, des pots modifié (parfois moins bruillant mais pas homologués...), en tout cas il faut mettre bien les choses au clair quand tu l'utiliseras.
Conseil, prend un modele qui est homologué par les forces de l'ordres, tu auras au moins une preuve juridique.
Dans tout les cas et je suis désolé de te l'apprendre mais meme avec un sonometre les voisins ne t'embeteront pas moins meme si vous etes legalement aux normes... c'est un scandale, je sais ! Vive la France

Good luck

De 675 à 848...

Réglages chassis

Par dockholiday
dockholiday

Dernier des 29 commentaires

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

chriszx6rr a dit :
le post date du mois daout!!
qui a sorti sa de derriere les sapins!!!

et sa fais 2mois et demi qu il est pas revenu ici..

tu dois étre de bon conseil en réglage toa...
surtout en ce moment... tu sait de qoa tu parle. hips
ca y est la téquila commence a s'faire sentir...

Quels casques ?

Par thiaro
thiaro

Dernier des 32 commentaires

Par drz400
drz400

oué je pens que je vais garder mon cross ca fait deja plus styl et pour le off-road c'est plus pratique ! parcontre niveau buet je t'assure moi j'en est l'hiver ^^!!

let the good times roll
ride the world with DTX

Benelli TNT ou Super Duke

Par sera0899
sera0899

Dernier des 7 commentaires

Par drz400
drz400

perso ca serais la benelli sans esiter car meme si al superduk estr uen supermot ca me ferais mal au coeur de faire d el apiste avec alors tant caq faire de la route je roend une benelli

let the good times roll
ride the world with DTX

deroulement des entrainement libre?

Par alexptdmg
alexptdmg

Par alexptdmg
alexptdmg

merci
j avai deja été une fois mais juste pour deux sessions
vu que je vien de loin je voulais savoir si je doi y etre tot ou pas.
c cool

Faites vous plaisir, la vie est courte!

telethon 2006

Par rsv42
rsv42

Dernier des 36 commentaires

Par denX
denX

Le temps s'est carrément inversé ! Il fait beau, le ciel est bleu avec qq nuages et il ne fait pas froid ! D'après la météo c'est pareil à Epernay et ils annoncent le même temps pour demain !
ça va

D'ailleurs je pense que je vais aller tester le pneu et la chaine cet aprèm

Frain intégral ou abs ...différence ? le mieux ?

Par montjoye
montjoye

Dernier des 3 commentaires

Par PATRIARCHE
PATRIARCHE

Salut

J'ai un S.W. depuis 2 ans, avec ABS, et lorsque tu envoie un peu, ou que le revétement n'est pas au top, l'abs m'a éviter des chutes certaines, par rapport à la moto, les roues plus petites sont plus difficilles à gérer, pour ma part il vaut mieux l'ABS, car l'adhérence AV et AR est calculée, donc elle se substitue au CBS.
Cdt
Patrick

SLICK !!! VRAI OU FAUX ???

Par boutdumonde
boutdumonde

Dernier des 25 commentaires

Par PascalZX6R
PascalZX6R

<quote><author>PascalZX6R</author> <quote><author>chriszx6rr</author> <quote><author>andys777s</author>
j'hésite entre les 2, est ce que des racetek permettent d'ouvrir un peu plus tôt que des supercorsa? (1000 gex K1)

A mon niveau, c'est que dans la tête (1'09"80 à Carole), mais peut-être ça peut te permettre d'qser un peu plus. Je suis peut-être un peu trop prudent (jamais chuté après 3 ans de piste et 3000 km).</quote>

Et pour relancer le débat, 180 ou 190? (pour l'instant, je n'ais roulé qu'avec du 180). Je pense qu'à mon niveau, le 180 doit être rendre la moto plus facile et je suis certainement loin de l'utiliser à 100%. Mais autant se reposer la question avant de passer commande

Fiabilité nouvelles BMW... Une légende?

Par Vstrom59
Vstrom59

Dernier des 77 commentaires

Par Vstrom59
Vstrom59

Mathieuguzzi a dit :
TOMS a dit :
yannik750 a dit :
et est ce pour autant que sa BM est tombée en panne ?

C'est sur que le mecano du coin avec son mano, il va donnner du fil a retordre à 2000 ingénoieurs allemands et leurs batteries de tests et de passage au banc.

Puis BM, les moteurs essence, c'est connu, c'est pas leur truc

Maintenant une baisse d'un bar à chaud est pas forcément anormale......notament avec une viscosité un peu épaisse???

Au lieu d'un mano, il aurait du mettre un radiateur.....

la guzzi de mon vieux fait pareil elle perd 1 bar a chaud ... pas vraiment génant (et pourtant il a un radiateur d'huile de 2 cv )

bon peut etre qu'un jour il sera en panne mais la ca fait 280 000 kms qu'il roule comme ca donc ....

GUZZI.... FIABLE OU PAS

reglage de la moto ?

Par remi492
remi492

Par causrad
causrad

il faut pas que ta fourche soit figée en hydraulique (elle doit remonter librement) et avoir de la course morte. Je pense que ton pb vient de la. essaie d'enlever de la precharge si tu as des reglages

des fois si ton huile est vieille les tubes se mettent en pression et diminuent cette course morte. Il suffit alors de soulever l'avant, d'ouvrir au niveau des bouchons, de laisser l'air sortir et de refermer (au pire tu peux changer l'huile aussi si c'est ca car elle devrait etre dans un etat pitoyable :v

A++

et TAC ! ! !

KTM 950 supermoto contre 990 SUPERDUKE

Par jbungener
jbungener

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

Ben voilà ce qu'on en pense :
ktm-supermoto950.php
ktm-superduke.php

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

avis aux Zédeux

Par tonio45
tonio45

Dernier des 10 commentaires

Par tonio45
tonio45

ok merci pour vos lumiere !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

problème de ralenti sur gse 500

Par redzone69
redzone69

Dernier des 5 commentaires

Par letarmo_34
letarmo_34

c est peut etre une prise d air au niveau des raccords d admission?balance du nettoyant frein sur ces fameux raccords et si le regime augmente ou si ta brele calle :et ben t as trouve!!!!bon courage

bultaco

Par metralla
metralla

recherche bultaco metralla 250 mk2 de 1970
merci

non mais serieux....

Par sylvain51
sylvain51

Dernier des 13 commentaires

Par felin83600
felin83600

tibo27800 a dit :
sont con les gars ou bourrés ?

Voir les deux.

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?