Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
vor a dit :
c sur un 610 sms , je sais que sur les yam il les change a 15000 km je crois ce qui me semble tot , pour l huile je dis ça car en faite j ai une GT turbo ( bon je sais c pas le meme moulin ) , mais tu la change casiment jamais donc tant qu on a pas de bruit de claquement coté chaine on s inquiete pas
ce matin j ai demnoté le cache culbu pour controlé le guide de chaine et tout est ok
merci des conseils

taz666 a dit :
la saison derniere j ai acheté d occasse des gp qui etait encore zn tres bon etat.100 euros le train.j ai fais 1 journée de roulage et il etait mort mais tres bon grip aucun souci.ensuite j ai acheté du pirelli sc pro neuf 200 euros le train.4 journée de roulage avec .le calcul est vite fait.

teamgpp a dit :
Merci pour vos réponses donc je vais opter pour un 14 x 52 étant donné qu'il semblerait s'user moins vite. Et part rapport à mon 14x50 ça va changer beaucoup? Ma moto va être plus vive et ma vitesse de pointe va chuter à combien ? Je veux pas non plus me trainer à 40 km/h avec le moteur qui hurle !!!
PS : dernière petite question: pour la chaine, il faut préciser le nombre de maillons à l'achat ou c'est standart et il faut la recouper à longueur ?
Moi qui fait également de la piste, on est habitué de puis longtemps au sonometre, et ce n'est pas toujours evident a utilisé en fonction du régime, du nombre de cylindres, des pots modifié (parfois moins bruillant mais pas homologués...), en tout cas il faut mettre bien les choses au clair quand tu l'utiliseras.
Conseil, prend un modele qui est homologué par les forces de l'ordres, tu auras au moins une preuve juridique.
Dans tout les cas et je suis désolé de te l'apprendre mais meme avec un sonometre les voisins ne t'embeteront pas moins meme si vous etes legalement aux normes... c'est un scandale, je sais ! Vive la France
Good luck
chriszx6rr a dit :
le post date du mois daout!!
qui a sorti sa de derriere les sapins!!!
et sa fais 2mois et demi qu il est pas revenu ici..
oué je pens que je vais garder mon cross ca fait deja plus styl et pour le off-road c'est plus pratique ! parcontre niveau buet je t'assure moi j'en est l'hiver ^^!!
perso ca serais la benelli sans esiter car meme si al superduk estr uen supermot ca me ferais mal au coeur de faire d el apiste avec alors tant caq faire de la route je roend une benelli 
merci
j avai deja été une fois mais juste pour deux sessions
vu que je vien de loin je voulais savoir si je doi y etre tot ou pas.
c cool
Le temps s'est carrément inversé ! Il fait beau, le ciel est bleu avec qq nuages et il ne fait pas froid ! D'après la météo c'est pareil à Epernay et ils annoncent le même temps pour demain ! 
ça va 
D'ailleurs je pense que je vais aller tester le pneu et la chaine cet aprèm 
Salut
J'ai un S.W. depuis 2 ans, avec ABS, et lorsque tu envoie un peu, ou que le revétement n'est pas au top, l'abs m'a éviter des chutes certaines, par rapport à la moto, les roues plus petites sont plus difficilles à gérer, pour ma part il vaut mieux l'ABS, car l'adhérence AV et AR est calculée, donc elle se substitue au CBS.
Cdt
Patrick
<quote><author>PascalZX6R</author> <quote><author>chriszx6rr</author> <quote><author>andys777s</author>
j'hésite entre les 2, est ce que des racetek permettent d'ouvrir un peu plus tôt que des supercorsa? (1000 gex K1)
A mon niveau, c'est que dans la tête (1'09"80 à Carole), mais peut-être ça peut te permettre d'qser un peu plus. Je suis peut-être un peu trop prudent (jamais chuté après 3 ans de piste et 3000 km).</quote>
Et pour relancer le débat, 180 ou 190? (pour l'instant, je n'ais roulé qu'avec du 180). Je pense qu'à mon niveau, le 180 doit être rendre la moto plus facile et je suis certainement loin de l'utiliser à 100%. Mais autant se reposer la question avant de passer commande
Mathieuguzzi a dit :
TOMS a dit :
yannik750 a dit :
et est ce pour autant que sa BM est tombée en panne ?
C'est sur que le mecano du coin avec son mano, il va donnner du fil a retordre à 2000 ingénoieurs allemands et leurs batteries de tests et de passage au banc.
Puis BM, les moteurs essence, c'est connu, c'est pas leur truc
Maintenant une baisse d'un bar à chaud est pas forcément anormale......notament avec une viscosité un peu épaisse???
Au lieu d'un mano, il aurait du mettre un radiateur.....
![]()
![]()
![]()
la guzzi de mon vieux fait pareil elle perd 1 bar a chaud ... pas vraiment génant (et pourtant il a un radiateur d'huile de 2 cv)
bon peut etre qu'un jour il sera en panne mais la ca fait 280 000 kms qu'il roule comme ca donc ....

il faut pas que ta fourche soit figée en hydraulique (elle doit remonter librement) et avoir de la course morte. Je pense que ton pb vient de la. essaie d'enlever de la precharge si tu as des reglages
des fois si ton huile est vieille les tubes se mettent en pression et diminuent cette course morte. Il suffit alors de soulever l'avant, d'ouvrir au niveau des bouchons, de laisser l'air sortir et de refermer (au pire tu peux changer l'huile aussi si c'est ca car elle devrait etre dans un etat pitoyable :v
A++
Ben voilà ce qu'on en pense :
ktm-supermoto950.php
ktm-superduke.php
ok merci pour vos lumiere !! 
c est peut etre une prise d air au niveau des raccords d admission?balance du nettoyant frein sur ces fameux raccords et si le regime augmente ou si ta brele calle :et ben t as trouve!!!!bon courage
tibo27800 a dit :
sont con les gars ou bourrés ?